Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lucette  YSKA_PROCESS_ban Lucette  Yska11 Lucette  YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Lucette  YSKA_PROCESS__Tekenergy
Lucette  BONECRUCHER__Minimal_26 Lucette  BONECRUCHER__Minimal_27 Lucette  BONECRUCHER__Minimal_28 Lucette  BONECRUCHER__Minimal_29 Lucette  BONECRUCHER__Remember5
Lucette  WILLYS__ban
Lucette  DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Lucette  DJ_MOHM_Lutin_vert
Lucette  SLAUGHTER_VINY__ban Lucette  SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Lucette  SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Lucette  SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Lucette  NEUROTHERAPY_ban Lucette  DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Lucette  Album310
Lucette  TYGA_ban Lucette  Goa_se10 Lucette  TYGA__Darkset Lucette  TYGA__In_da_house_room
Lucette  DJ_NEVER_DIE_ban Lucette  Dj_nev11 Lucette  DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawacette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Chat
REGION : Lorraine
MESSAGES : 1
POINTS : 3111
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Lucette  Empty
MessageSujet: Lucette    Lucette  EmptyMer 4 Nov - 17:24

Bonjour à tous,

Je m'appel lucie mais dans le milieu on m'appel lucette je suis de lorraine, vosgienne de naissance vivant actuellement près de NANCY.
Je suis une fan de Hardmusic avec une préférence pour le Early bien que mes meilleurs amis soient dj frenchcore je n'ai pas complètement basculer du côté obscur ^^
Cette allusion a Star Wars n'est pas anodine puisque je suis aussi une geek.
Pour moi Hardcore c'est un mode de vie, mon chéri est également dj et MC à ces heures Smile
D'ailleurs pour la petite histoire et pour ceux qui connaissent le duo Brutal Jesters, la voix de la track Full DAWA (flagelle moi avec une pelle) c'est mon chéri.
Enfin bref!
Je suis ici principalement pour vous annoncer des soirées dans l'Est principalement au alentours de NANCY et recruter éventuellement des dj's.
Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES | PRESENTATION OF NEW MEMBERS 2012-2013-
Sauter vers: