Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientot mes compositions ici et... YSKA_PROCESS_ban Bientot mes compositions ici et... Yska11 Bientot mes compositions ici et... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Bientot mes compositions ici et... YSKA_PROCESS__Tekenergy
Bientot mes compositions ici et... BONECRUCHER__Minimal_26 Bientot mes compositions ici et... BONECRUCHER__Minimal_27 Bientot mes compositions ici et... BONECRUCHER__Minimal_28 Bientot mes compositions ici et... BONECRUCHER__Minimal_29 Bientot mes compositions ici et... BONECRUCHER__Remember5
Bientot mes compositions ici et... WILLYS__ban
Bientot mes compositions ici et... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Bientot mes compositions ici et... DJ_MOHM_Lutin_vert
Bientot mes compositions ici et... SLAUGHTER_VINY__ban Bientot mes compositions ici et... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Bientot mes compositions ici et... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Bientot mes compositions ici et... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Bientot mes compositions ici et... NEUROTHERAPY_ban Bientot mes compositions ici et... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Bientot mes compositions ici et... Album310
Bientot mes compositions ici et... TYGA_ban Bientot mes compositions ici et... Goa_se10 Bientot mes compositions ici et... TYGA__Darkset Bientot mes compositions ici et... TYGA__In_da_house_room
Bientot mes compositions ici et... DJ_NEVER_DIE_ban Bientot mes compositions ici et... Dj_nev11 Bientot mes compositions ici et... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bientot mes compositions ici et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Bientot mes compositions ici et... Empty
MessageSujet: Bientot mes compositions ici et...   Bientot mes compositions ici et... EmptyMar 16 Mai - 21:05

Bonjour,

Bientot mes sets postées ici et aussi postée dans la sestion Mix et compos des DJ Membres.

Surtout ne soyez pas egoïste, si vous êtes ici comme moi, c'est parceque nous avons la même passion donc je vous demanderais également d'écouter les mix et compos des autres membres qui pourront vous aidez à élargir vos connaissances musicales et qui sait, accrocher un autre style dont vous ne pensiez pas !!!

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Bientot mes compositions ici et... Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes compositions ici et...   Bientot mes compositions ici et... EmptyMer 17 Mai - 12:30

wé ...t'as tout compris man Mr. Green ;)
C'est tout à fait le but du site et du forum Mr. Green
C'est clair que c'est mieux de poster ses sons dans le forum mix et aussi dans son forum perso ;)
Ca me fait penser que je dois laisser des comments sur ton set que j'ai écouté silent ouppss j'ai oublié ...
pourtant je l'ai écouté ...bon je vais donc dans le topic mix ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
 
Bientot mes compositions ici et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt 200 membres!!!!!!!
» bientot 1000 membres!!!
» Concours de compositions Gratuit: 3000 euros de lot à gagner
» Réglement de la section COMPOSITIONS HARDTECHNO, SCHRANZ ...
» Concours "Compositions & Remixes" sur TW ! Ca vous emballe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: