Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) YSKA_PROCESS_ban StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Yska11 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) YSKA_PROCESS__Tekenergy
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) BONECRUCHER__Minimal_26 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) BONECRUCHER__Minimal_27 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) BONECRUCHER__Minimal_28 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) BONECRUCHER__Minimal_29 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) BONECRUCHER__Remember5
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) WILLYS__ban
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) DJ_MOHM_Lutin_vert
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) SLAUGHTER_VINY__ban StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) NEUROTHERAPY_ban StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Album310
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) TYGA_ban StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Goa_se10 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) TYGA__Darkset StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) TYGA__In_da_house_room
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) DJ_NEVER_DIE_ban StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Dj_nev11 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6692
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyLun 5 Juin - 19:26

un grand contest est organise, vous pouvez-vous inscrire pour participer en tant que DJ et meme participer au concours du plus beau local.
plus d'informations ici:
http://www.stardj.org/register/reg_start.php?sprache=Francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyLun 5 Juin - 19:44

Oula je viendrais bien jvais voir si ya moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6692
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyLun 5 Juin - 19:46

j'ai un petit soucis car je n'ai pas d'imprimante, donc je n'ai pas pu m'y inscrire, si tu y arrives cela serait bien de nous en dire plus sur ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyMar 6 Juin - 1:54

En tous cas c'est une très bonne info qui colle tout à fait au concept du forum thumright
Tu as bien fait de poster sur le forum, c'est mieux qu'en MP ce type d'info ;)
Comme ça les autres en profitent aussi ;)

Je connaissais déjà le "stardj" de nom mais je ne connaissais pas le site...
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6968
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyMar 6 Juin - 4:17

Ouep merci de l'avoir posté ici, je viens de m'inscrire... Maintenant faut que je lise attentivement le concept et le règlement,car ca a l'air fort fort brouillon à pemière vue...

Puis faut encore que j'imprime le dossier de candidature et que je le renvoie dans 10 jours au plus tard en Suisse, mais ça a l'air de marcher car y a quand même un très grand nombre de dj's inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Invité
Invité




StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyMar 6 Juin - 22:39

Oula j'ai vu vite fais je m'en occuperais à tete reposée croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyMer 7 Juin - 10:45

oui, moi aussi j'ai zyeuté vite fais ...
je n'ai donc pas télécharger le document ...
10 jours, c'est un peu juste mais bon ...
je regarderai ça plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6692
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyJeu 8 Juin - 0:50

vous allez surement rigoler mais moi j'ai meme pas pu voir le document en pdf.... mon ordi est tellement vieux qu'il tourne encore sous windows 98, c'est vous dire.....

mais si le truc est en Suisse si vous pourriez me fournir un email de contact j'arriverais m'arranger par la suite.... ca as l'air vraiment bien comme truc
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyVen 9 Juin - 14:56

Psychosomatix a écrit:
vous allez surement rigoler mais moi j'ai meme pas pu voir le document en pdf.... mon ordi est tellement vieux qu'il tourne encore sous windows 98, c'est vous dire.....

mais si le truc est en Suisse si vous pourriez me fournir un email de contact j'arriverais m'arranger par la suite.... ca as l'air vraiment bien comme truc
moi j'utilise actuellement mon PII avec windows 98 pour naviguer sur le web ...lol Mr. Green
j'ai grillé le clavier de mon nouveau pc portable avec un verre de coca Evil or Very Mad (après 3 semaines d'achat ... Evil or Very Mad )
Il fonctionne toujours bien ce portable, mais 7 touches du clav sont mortes ...
je dois encore le faire réparer ...
En attendant, j'utilise mon PII pour naviguer sur le net et pouvoir composer des messages correctement ...

Pour créer le site flash "Techno-World" et pour composer mes sons, j'utilise le portable ...

Donc, y'a pas de mal à avoir encore windows98 lol ...
Pour naviguer sur le web, c'est suffisant ...

mais c'est vrai que pour d'autres utilisations et la plupart des logs, vaut mieux une autre machine ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6692
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyDim 11 Juin - 2:45

je sait pas si tu sait mais as la fin de l'annee windows 98 seras dans un sens prohibes..... plus aucun telechargement, plus aucun programme pour.... la porte ouverte as tous les virus ( encore plus ouverte ).... ce serais mieux autant pour toi que pour moi de trouver autre chose pour tourner, si tu as les moyens je te le conseille en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyDim 11 Juin - 13:15

oui, je sais, mais j'ai toujours pas fait réparer mon new pc (le clavier)
Sur celui-là j'ai windows XP of course ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
hallucinik
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
hallucinik


Masculin Serpent
REGION : JURA
MESSAGES : 12
POINTS : 4742
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE:

StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) EmptyVen 8 Juil - 19:55

hop ... alors pour vos vieux pc sous win98, on peut facilement leur redonner une seconde jeunesse.
il existe des systèmes d'exploitation libres qui ne consomment pas trop de ressources et qui permettent de faire bien plus de choses qu'avec win98 en sécurité ..
dommage qu'il n'y ai plus de support pour wn98 parceque c'etait un tres bon os
Revenir en haut Aller en bas
http://hallucinixxx.free.fr
Contenu sponsorisé





StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty
MessageSujet: Re: StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )   StarDj : Concours de Dj's ( tous pays ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarDj : Concours de Dj's ( tous pays )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT DES PAYS par nombre de membres inscris
» Aelris des pays de la loire
» Techno-World s'agrandit !!! Infos par Pays / régions !
» creation ludique (pays basque)
» De quel pays / région êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: