Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
après l’annulation des transOFF 2005 YSKA_PROCESS_ban après l’annulation des transOFF 2005 Yska11 après l’annulation des transOFF 2005 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls après l’annulation des transOFF 2005 YSKA_PROCESS__Tekenergy
après l’annulation des transOFF 2005 BONECRUCHER__Minimal_26 après l’annulation des transOFF 2005 BONECRUCHER__Minimal_27 après l’annulation des transOFF 2005 BONECRUCHER__Minimal_28 après l’annulation des transOFF 2005 BONECRUCHER__Minimal_29 après l’annulation des transOFF 2005 BONECRUCHER__Remember5
après l’annulation des transOFF 2005 WILLYS__ban
après l’annulation des transOFF 2005 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo après l’annulation des transOFF 2005 DJ_MOHM_Lutin_vert
après l’annulation des transOFF 2005 SLAUGHTER_VINY__ban après l’annulation des transOFF 2005 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 après l’annulation des transOFF 2005 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 après l’annulation des transOFF 2005 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
après l’annulation des transOFF 2005 NEUROTHERAPY_ban après l’annulation des transOFF 2005 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 après l’annulation des transOFF 2005 Album310
après l’annulation des transOFF 2005 TYGA_ban après l’annulation des transOFF 2005 Goa_se10 après l’annulation des transOFF 2005 TYGA__Darkset après l’annulation des transOFF 2005 TYGA__In_da_house_room
après l’annulation des transOFF 2005 DJ_NEVER_DIE_ban après l’annulation des transOFF 2005 Dj_nev11 après l’annulation des transOFF 2005 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 après l’annulation des transOFF 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7374
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

après l’annulation des transOFF 2005 Empty
MessageSujet: après l’annulation des transOFF 2005   après l’annulation des transOFF 2005 EmptyDim 20 Aoû - 13:51

Elle date d'un petit moment, mais sa vallait bien de la faire partager:


Galère pour trouver une-des teuf(s) après l’annulation du tek nival en marge du Festival des Transmusical (10/12/ 05)

36coups de fils à droite à gauche, Gwen, So6, Pascal, Raphnaël, Flo&JM, puis potes de potes, pff ne plus savoir où chercher…
Gwen ‘on attend ,on en sera plus dans la soirée…Sinon on te suis’
Pascal me dis ‘on pose a Gaël , près de Ploërmel(56) si l’ont ne trouve pas de son ailleurs’
So6 nous ont va à Rennes sa va sûrement bouger!!!
Raphnaël, ‘nous on pose à Tréméoc près de pont l’Abbé(29sud) rappel moi dans 2heures je te donne plus d’infos‘.
Flo&JM ‘pff rien entendu parlé, pêtre plus tard, on te rappel!’

21H je rappel Raphnaël, ‘on est sur le chemin rappel moi dans 1 heure, que je t’indique le chemin et te dis si y a du monde, mais y aura plein de monde t inquiète pas là dessus! Par contre aucune idée de la quantité de Watts..’

Quentin rappel pour savoir où sa en ai…
Je le rappel
J’ramasse Quentin
Direction Le Celtika(brasserie-bar) au cas ou du monde serai intéresser de se geler les miches toute la nuit avec nous[…]
22h Gwen ‘Attendez nous on vous retrouve à Kleg d’ici3/4d’H’
23h Décollage immédiat en direction de Tréméoc
1h30 Perdu à Plounéour-Lanvern (un truc ds l’ genre),
coup de fil de Raphnaël :Laisse tomber pour Tréméoc le son a été coupé, on est à Tréguennec sont les Epsylonn qui posent, par contre trop galère pour y arriver, à la Chapelle *truc* à droite gde haie encore à droite barque retournée tout droit chemin en terre, C dans les dunes ‘le Mur de l’Atlantique. A toute!

A mon avis ses indications ne devaient pas trop être les bonnes, des Chapelles y en avaient plein plein!!!
Suivi divers voitures qui cherchaient elles aussi se fameux son.
3H On aperçois d’la lumière dans une maison, Gwen sonne et demande le ‘Mur de l’Atlantique’ GROS COUP DE BOL!!! Les mecs y vont!! Et nous proposent de les suivre ni une ni deux à cheval!
3H30 Enfin arrivé! Découverte du site, bavettes avec la populass, plein de monde, la zik tourne molasse ment entre l’ancienne fabrique de ciment (servant à construire les blocos au tps d la guerre, ma expliquer Vincent) et la mer (très agitée!!) Sa caille mais le rhum à rapidement fait le tour du corps. Et bien pensé, y avait des barils dans lesquels y avait un feu !
9H Accélération de la zik (enfin!!!!!!!) J’ai retrouvé Pascal, y fais des crêpes à coté.
13H Retour centre BZH
15h30 Arrivée à bon port

Au final CT près de l’étang St Vio ou par là..



Suite à sa, entendu dire qu’il y avait eu 2suspentions de permis pour taux élevé d’alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
 
après l’annulation des transOFF 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND 15 MAI 09 !! ANNULATION !!!
» ANNULATION !! SAMEDI 24 JANVIER : electro derby @ lab club
» Et après on se dit Fan...
» Lyon Calling Tour [01-09-2005 > 09-10-2005]
» 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: