Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Yska11 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 WILLYS__ban
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Album310
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 TYGA_ban Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Goa_se10 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 TYGA__Darkset Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Dj_nev11 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?

Aller en bas 
+12
ZikArtCore
Steve Getz
*Mulot*
spire
djln
DJ TygA
F.
Gabiche
Mad-Core
COoLZERo
Fabiesto
cybrex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?
OUI, il faut séparer la zone mix !
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Vote_lcap48%Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
NON, il ne faut pas séparer !
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Vote_lcap52%Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:44

cybrex a écrit:
Mad-Core a écrit:
DJ TygA a écrit:
Mad-Core a écrit:
Et hop le vote qui change tout lol, je pense que si tout les mix sont preciser avec les bonnes infos, le membre qui veux ecouter les mix dois se faire sa propre idée et non faire deja 2 groupes different...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad m'ouais c'est pas dis que tt les gens regardent comment sont fais les mixes, scratch

mais de separer les DJ des (V-DJ) ne changera rien du tt, car les gens peuvent aller la ou ils veulent et faire la difference, ou bien ecouter et (peut etre sentir la difference, mais c'est comme preciser ce qu'est les VDJ, car tt le monde ne le sait pas..., d'ailleurs MAD, quand les gens te felicitent pour tes mixes ils ( pour la plupart) ne savent pas que tu le fais avec un PC, et biensur tu ne le specifie pas non plus dans tes reponses, tu prends juste les comment et compliments... NON ?Donc moi je pense que l'on pourrais essayer de le faire et de voir la reponse que "VOUS" aurez et des" COMMENTS" sur des gens qui veulent ecouter les VDJ... Laughing

TygA & peace YO bob punk

Pourquoi pas oui mais il me semble que je le precise que je mix avec VDJ en infos je crois non ? scratch
pour la défense de Mad-Core, il faut dire qu'il est un des seuls a bien respecter le réglement à ce sujet !!!

La plupart des mix de Mad-Core (presque tous) précisent qu'il s'agit bien d'un mix réalisé avec Virtual Dj's !!!
Par contre, certains "anciens" ne notent rien du tout et balancent juste le lien rambo

J'vais encore me répéter (mais pour celui qui passe par ici ) :
voici comment poster correctement son sujet :

sujet :
[STYLE DE ZIK EN MAJUSCULE] Artiste - titre du mix ou compo

message :
idem +
durée, taille, avec quoi vous avez mixé !!!, Lien de téléchargement, ...
en + (pas obligatoire) : playlist, photo pochettes, ...etc

C'est pas bien dur de respecter le réglement !!! (encore faut-il le lire !!!)
;)


Moi aussi je respecte t'inquiete thumright
Revenir en haut Aller en bas
*Mulot*
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2



Masculin Dragon
REGION : Centre
MESSAGES : 1151
POINTS : 6771
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardStyle

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:59

Et ceux qui fond avec les deux? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:34

Moi aussi je suis assez carré la dessus et je respecte parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Steve Getz
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Steve Getz


Masculin Tigre
REGION : Haute-Normandie (76)
MESSAGES : 224
POINTS : 6489
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:37

pareillement j'essai de creer un post le plus claire et precis possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Steve-Getz/164147426981428
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:49

petite.souris a écrit:
Et ceux qui fond avec les deux? Confused
pas de souci ... Mr. Green
Tom mixe avec les 2 ...matos et virtual ...
Il est donc référencé dans les 2 groupes tout simplement Mr. Green

S'il poste un mix fais avec virtual, il le mettrait par exemple dans la rubrique "mix virtual" et s'il mixe matos dans la rubrique "mix matos" par exemple ...

Mais jusqu'à présent personne ne mixe en même temps avec edes platines et virtual dj ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:05

cybrex a écrit:
petite.souris a écrit:
Et ceux qui fond avec les deux? Confused
pas de souci ... Mr. Green
Tom mixe avec les 2 ...matos et virtual ...
Il est donc référencé dans les 2 groupes tout simplement Mr. Green

S'il poste un mix fais avec virtual, il le mettrait par exemple dans la rubrique "mix virtual" et s'il mixe matos dans la rubrique "mix matos" par exemple ...

Mais jusqu'à présent personne ne mixe en même temps avec edes platines et virtual dj ...lol

va lire mon article sur Serato...et laisse moi cet bouze de coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:12

oui je l'ai déjà lu l'autre x ...
j'ai pas laissé de message ?? scratch

n'a pas l'air trop mal ce serato ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
ZikArtCore
Découvre le forum
Découvre le forum
ZikArtCore


Féminin Cochon
REGION : pyrénéés orientales
MESSAGES : 9
POINTS : 5186
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / VJ
STYLE: Trip-Hop

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?Oo!!!!   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:55

je suis aussi contre!! comme tu les dis plus loin!!sa va changer en mal et en bien!! moi je pense en mal!! déjà a mon arrivé sur le forum je n ai pas trop compris ce tri!! voilou big boss soyons éclectique!!! dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikartcore.com/
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6933
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:38

C'est tout de méme deux façon bien distincte de travailler.
Je suis pour,puisque cela cause polémique. Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7131
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:16

Bon je ressors ce topic parce que ça me gonfle.

J'ai bientôt 47 ans, je mixe sur platines vinyls depuis que j'ai 15 ans, faites le compte.
Je pense n'avoir plus rien à prouver quand je mixe avec des platines vinyls, (je me la pète pas mais au bout de 32 ans de mix sur ce support...)

Je mixe maintenant aussi avec Traktor, un contrôleur et ma table de mixage principalement pour cause de coût, je parle bien sur, de la différence de prix entre un vinyl et un MP3, qui est conséquente. Certe, il n'y'a pas photo sur la qualité mais pour mon usage, c'est impec.

La seule différence entre les deux techniques, c'est que lorsqu'on mixe sur Traktor (ou autre logiciel), tu n'as pas à "caller les morceaux au tempo", c'est tout !!!

A tous les DJ turntablists qui méprisent le VDJ, essayez de pondre un mix comme ceux que Wo K nous propose !
Je vous souhaite bien du courage !!!

Et même si vous êtes VDJ, vous vous casserez les dents si vous essayez de reproduire les sets de Wo K !!!

Alors quoi, si je me mets à mixer sur VDJ, je perdrais toute crédibilité ? je ne serais pas un "vrai DJ" ?

Mais c'est quoi un DJ ? Pour moi, un DJ est quelqu'un qui sait faire passer son feeling et ses émotions sur le dancefloor et le mettre à l'envers !!

Après on peut aimer ou ne pas aimer le set d'un DJ, mais ce n'est pas le matos qui fera la différence.

Et puis les personnes qui décrient le VDJ et qui mixent sur platines CD, essayez de mixer sur vinyl, ce n'est pas du tout la même chose !! hein ? les platlines CD vous indiquent le tempo, y'a plus qu'à ajuster pardi !!

Alors, de grâce, appréciez un DJ pour l'émotion qu'il vous procure et pas pour son matos !!!

Je n'attends pas de débat mais merde (pardon), ça me gonfle d'entendre toujours la même rengaine.

Voilà mon matos (et moi lol) :

Deux platines vinyl, un mixer, un contrôleur, une carte son externe et mon pc.




[img]Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Aaaaaeg [/img]


Dernière édition par Thierry le Sam 12 Mar - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:25

cheers cheers cheers cheers Ah que je l'aime cet homme quand il écrit comme ça !!! I love you I love you I love you

( euhhh pour les mauvaises langues > en tout bien tout honneur, bien entendu !!! tongue )

Non c'est vrai que la question qu'il faut se poser c'est plutôt qu'est-ce un vrai dj ?

Après son matos, on s'en balance, à partir du moment où il communique une émotion, un sentiment, un frisson, voire même un dégoût et que sais-je encore, c'est qu'il a une âme de dj !

De plus le calage, c'est presque le plus facile dans le mixage et c'est ce qui s'apprend le plus vite !

Par contre, savoir quand et où enchainer, c'est déjà plus délicat, il faut sentir le son ! Mélanger 2 sons pour que son set reste harmonieux, n'est pas donné à tout le monde non plus ! Créer une ambiance pour faire monter la pression, ça c'est hyper difficile car une fois encore, faut se fondre dans la musique pour la comprendre etc ...

Donc le matos ne fait pas le dj ! ;)

PS : quel bol mon poto d'avoir commencer à mixer à 15 ans, moi j'en rêvais déjà et à cette époque je maudissais mes parents de m'avoir fait fille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7131
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:24

megara aka shudderlady a écrit:
PS : quel bol mon poto d'avoir commencer à mixer à 15 ans, moi j'en rêvais déjà et à cette époque je maudissais mes parents de m'avoir fait fille !!! lol!
Je n'ai aucun mérite, mes parents bossaient dans la même boite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8933
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:46

drunken le grand débat lol en tout cas merci pour ta reconnaissance Titi!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7131
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:21

Dj Wo K a écrit:
drunken le grand débat lol en tout cas merci pour ta reconnaissance Titi!! top
Il n'y a pas de débat lol

...et c'est la vérité, t'es le meilleur en Hardgroove, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:17

Je crois que ça va bien conclure ce sujet ! ahahah ...
sacré Thierry ! Il est encore plus diplomate que moi ... affraid Mr. Green

sans doute pour ça qu'il mérite amplement sa place de modo sur le fofo Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8933
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:01



Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:18

sondage archivé.

merci encore pour votre participation thumleft

conclusion de ce sondage : Les mixes n'ont jamais été séparés que par leurs styles (et non par leur technique de mix)
Cependant, celui qui s'intéresse aux artistes membres verra directement s'il s'agit d'un dj ou d'un vdj grâce aux profils et biographies des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?   Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il séparer les styles / mix ???
» Faut-il changer de design ?
» minimalteck (ah! je sais plus ce qu'il faut mettre...)
» 13 dec 09 : faut pas pousser mamie dans les orties !!!
» Faut pas pousser mamie dans les .. @ St Etienne [20-03-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: