Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? YSKA_PROCESS_ban Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Yska11 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? BONECRUCHER__Minimal_26 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? BONECRUCHER__Minimal_27 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? BONECRUCHER__Minimal_28 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? BONECRUCHER__Minimal_29 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? BONECRUCHER__Remember5
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? WILLYS__ban
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? SLAUGHTER_VINY__ban Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? NEUROTHERAPY_ban Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Album310
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? TYGA_ban Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Goa_se10 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? TYGA__Darkset Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? TYGA__In_da_house_room
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? DJ_NEVER_DIE_ban Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Dj_nev11 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 20:42

Mais où est donc passé Fabiesto ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6916
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 20:45

Tom Neptunes a écrit:
Mais où est donc passé Fabiesto ? lol!

lolll alors la aucune idée... mdrr peut etre en bonne compagnieS...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 20:47

Je suis pas sur que tout les membres aient été voir Tiesto mais c'est super désert ce soir lol!

C'est très rare à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 21:05

Fabiesto est là mais il passe bcp plus en coup de vent c'est vrai, pas trop le temps en ce moment. Pour répondre au message non je n'ai pas été voir Tiesto au Queen (surprenant dira Tom Neptunes lol) mais je trouvais que l'endroit n'était pas super top et je préfère aller voir Tiesto dans des events plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6916
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 21:09

Dj Fabiesto a écrit:
Fabiesto est là mais il passe bcp plus en coup de vent c'est vrai, pas trop le temps en ce moment. Pour répondre au message non je n'ai pas été voir Tiesto au Queen (surprenant dira Tom Neptunes lol) mais je trouvais que l'endroit n'était pas super top et je préfère aller voir Tiesto dans des events plus grand

Tu as raison il est loin d'etre dans le genre de la boite, il est venu au métropolis en belgique boite généralement qui passe que de la Powertrance (lol c'est comme cela qui appelle leur musique) qui est du jumpstyle... et les gens n'ont apparament pas trop dansé, et bcp l'ont meme critiqué, mais ils pensaient quoi les gens? qu'il allais jouer le meme genre de musique que la boite... donc je pense que tu as raison vaut mieux aller le voir dans les endroits bien approprié pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 21:25

djln a écrit:
Tu as raison il est loin d'etre dans le genre de la boite, il est venu au métropolis en belgique boite généralement qui passe que de la Powertrance (lol c'est comme cela qui appelle leur musique) qui est du jumpstyle... et les gens n'ont apparament pas trop dansé, et bcp l'ont meme critiqué, mais ils pensaient quoi les gens? qu'il allais jouer le meme genre de musique que la boite... donc je pense que tu as raison vaut mieux aller le voir dans les endroits bien approprié pour ça

Voila exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 23:25

J'aurais bien voulu le voir quand meme le Tiesto Crying or Very sad

Ptetre qu'un jour... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? EmptyVen 27 Oct - 23:40

Ben moi je l'ai vu 3 fois le fameux grand Tiesto et franchement jms déçu, au tour d'Armin à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Contenu sponsorisé





Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty
MessageSujet: Re: Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?   Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)
» [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?
» un p'tit vote pour le copin Willys pour une soirée sur paris
» Roxorloops... Un fou! à voir!!!!!
» Venetian Snares... J'en dis pas plus, à voir !!! :oD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: