Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World YSKA_PROCESS_ban Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Yska11 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World YSKA_PROCESS__Tekenergy
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World BONECRUCHER__Minimal_26 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World BONECRUCHER__Minimal_27 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World BONECRUCHER__Minimal_28 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World BONECRUCHER__Minimal_29 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World BONECRUCHER__Remember5
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World WILLYS__ban
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World DJ_MOHM_Lutin_vert
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World SLAUGHTER_VINY__ban Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World NEUROTHERAPY_ban Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Album310
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World TYGA_ban Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Goa_se10 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World TYGA__Darkset Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World TYGA__In_da_house_room
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World DJ_NEVER_DIE_ban Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Dj_nev11 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6669
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyMar 14 Nov - 22:41

Voilà! Vu qu'en ce moment on parle beaucoup de Soulseek (pour ceux qui ont suivi) sur le forum et bien il est temps de vous proposer ce logiciel. Tout est expliquer dans le tutorial ci-dessous, si vous avez un problème signalez le moi ;)


Une room consacrée au forum T-W a été crée par notre ami Liane.Foula (merci Liane pour l'idée ;) ). Vous pouvez y accéder après avoir installé Soulseek. Quand vous aurez ouvert SLSK, allez dans la colonne en bas à droite où il est inscrit les noms des rooms, cliquez sur le bouton de droite de votre souris et cliquez ensuite sur "Create Room" et tapez: Techno World et acceptez. A partir de ce moment là vous pourrez tchater en direct et partager tous vos mixs et compos. ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Table des matières

* C quoi ?
* Comment Installer ou Réinstaller Soulseek ?
* Comment créée un compte sur soulseek ?
* Comment partager ses Fichiers ?
* Comment configurer son firewall ?



C quoi ?

Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, portant une spécification pour l'échange de production electronique personelle et le devellopement d'une communautées d'entraide au sein d'Artistes, et Dj.



Comment Installer ou Réinstaller Soulseek ?

Nouvelle Installation
--------------------------------

1>
Télécharger Soulseek: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2>
Lancer l'application en double cliquant dessus, puis suivez les informations pour l'installation, le repertoire dinstallation de Soulseek par default est:
C:\Program Files\SoulSeek

3>
Une fois l'installation faites vous devez avoir dans votre repertoire d'installation 4 fichiers:
message.mp3
slsk.exe
Readme.txt
Install.log

Si c'est le cas, votre installation c'est bien déroulé

4>
Pour lancer Soulseek, Double cliquer sur l'application "slsk.exe"

5>
Votre premiére utilisation vas vous permettres de configurer Soulseek suivez les informations que vous demanderas le client, en cas de probléme consultez la FAQ

6>
Ceci fait vous pourrez vous connectez a Soulseek, votre configuration serais automatiquement sauvegarder, vous pourrez constater l'apparition de nouveau fichier .cfg dans votre repertoire d'installation de Soulseek, qui correspondent simplement a la sauvegarde de votre configuration du client




Mise A Jour & Sauvegarde de Votre Configuration
-----------------------------------------------------------------

Ce tutorial a pour but de vous montrer comment se déroule une Mise a jour de Soulseek typique sous Windows, par exemple pour passer a une version superieure de soulseek tout en gardant votre configuration habituelle.


1>
Commencer par telecharger la version de Soulseek que vous voulez installer a partir du site de Soulseek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (uniquement pour la version Windows)

2>
A present avant de lancer la nouvelle installation vous devez prendre soin de sauvegarder votre configuration, pour cela 2 méthode:

*Methode A: version manuelle
Allez dans votre repertoire d'installation de Soulseek, et créer un nouveau dossier nommé "Backup"
Puis déplacer tout les fichiers ".cfg" du dossier "Soulseek" vers le dossier "Backup"

*Méthode B: version automatique
Telecharger a partir de se site le fichier Backup.zip
Decompresser se fichier a l'aide de Winzip, puis placer le fichier backup.bat a la racine de votre repertoire d'installation de Soulseek, puis double cliquer sur le fichier backup.bat, celui ci va créer automatiquement un dossier "Backup" en y incluant les fichiers correspondant a votre configuration de Soulseek

3>
Une fois ceci fais lancer l'installation de votre nouvelle vesrion de Soulseek en double cliquant sur l'executif que vous avez telecharger auparavant.
Comme pour la nouvelle installation suivez les informations pour l'installation.
Installer Soulseek dans le méme repertoire que precedement, par default:
C:\Program Files\SoulSeek

4>
Une fois l'installation deroulé, aller dans votre repertoire d'installation de Soulseek, faites un couper/coller de tous les fichier .cfg contenu dans le dossier "Backup", et placer les a la racine de votre dossier Soulseek.

5>
Lancer Soulseek, en double cliquant sur l'application "slsk.exe"



Comment créée un compte sur soulseek ?

Comme tout logiciel de peering, soulseek a besoin pour vous connecter a ses serveur ke vous ayez une identitée personnelle sur le reseau, pour cela vous devrez créer un compte de soulseeker.
Comment faire ?

1> Lancer soulseek
2> Cliker sur l'onglet en haut a gauche "Connection"
3> Selectionner "Login as"
4> Entrez le nom d'utilisateur que vous désirez
5> Entrez le mots de passe que vous désirez
6> Cliker sur "Ok"

*** Si un Message d'erreur apparait, cela signifie ke le nom d'utilisateur ke vous avez selectionnez est déjà utiliser, choisissez en un autre.



Comment partager ses Fichiers ?

Pour partager vos Fichiers voilà comment faire :

1> Clikez sur l'onglet "Option" en haut
2> Selectionnez "File Sharing Configuration"
3> Clikez sur les cases a coté des dossiers ke vous voulez partagez
4> Clikez sur "Ok"


*** Vous avez la possibilité de partager vos Dossiez uniquement avec les personnes dans votre "User List", pour cela selectionner "People in my user's list"


Comment configurer son firewall ?

Pour pourvoir utiliser soulseek derriére un firewall, il vous suffit simplement d'autoriser les connexions sur les ports "2234" et "5534", en TCP

Si toutefois il subsiste un probléme alors désactivé votre firewall durant l'utilisation de soulseek.

Capture d'écran de Soulseek pour voir ce que ça donne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyMer 15 Nov - 7:29

impeccable. Franchement j'ne sais pas si c'est de toi, mais c'est propre et précis.

merci pour ton poste...il sera d'une grande utilité pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6669
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyMer 15 Nov - 22:30

En fait tout n'est pas de moi, j'ai enlevé et rajouté d'autres choses, mais bon j'ai essayer de faire le maximum pour que tout le monde comprenne ;) Parcontre désolé pour les fautes d'orthographe Mr.Red Mais faut dire qu'il y en avait des mots à taper !!! Razz

Sinon ben j'espère que pas mal de membres liront ce topic pour qu'ils se décident enfin à installer soulseek, à part ceux qui ne connaissent pas biensur ;)

A bientot sur la room Techno World alors punk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6669
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyVen 17 Nov - 11:52

Ca n'intéresse pas plus de monde que ça ce topic??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyVen 17 Nov - 12:46

lol t'es pote avec la yette toi aussi ^^

Je vois aussi que tu te mets dans ta liste ou cas ou t'oublies comment tu t'appelles, petit futé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6669
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyMar 21 Nov - 23:23

LOL Liane, ouais je me mets dans ma liste, mais en même temps ça m'aide pas mal quand je fais des recherches dans le share d'un autre utilisateur pour voir si je n'ai pas déja le dossier ou fichier. Je suis sur tu fais pareil lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyJeu 30 Nov - 14:04

voilà, j'ai réinstallé soulseek ;)
mon pseudo est "cybrex" et j'ai créé la salle "Techno-World" ;)

je vais arranger ça prochainement sur le portail en lien direct ;)

on va essayer tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6669
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyJeu 30 Nov - 20:31

Là je suis sur Soulseek, et je ne te vois pas Cybrex; avec Liane, on a créé une room qui se nomme "Techno World" sans le - (tiret) au milieu et j'ai essayé "Techno-World" et je ne te vois pas Crying or Very sad

Tu veux quel nom pour la room?

Techno World
ou
Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyVen 1 Déc - 12:30

C'ets n problème de version, cybrex a du installer la 157 alors qu'il faut installer la 156C ^^

En fait ya tout simplement deux soulseek different avec ces versions et il me semble qu'il y a encore pas bcp de monde avec la 157.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6669
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyVen 1 Déc - 12:35

liane.foula a écrit:
C'ets n problème de version, cybrex a du installer la 157 alors qu'il faut installer la 156C ^^

En fait ya tout simplement deux soulseek different avec ces versions et il me semble qu'il y a encore pas bcp de monde avec la 157.

Ouais tout le monde à garder la 156c, à ce qui parait elle bug moins, enfin bref, perso je garde la 156c ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World EmptyVen 1 Déc - 16:04

j'ai installé la 157, la plus grosse room est de 80 personnes :p

Donc effectivement les gens sont bien restés sur la 156c Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty
MessageSujet: Re: Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World   Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulseek et son tutorial pour accéder à la room Techno World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ESPACE PERSO POUR LES DJ'S MEMBRES DE TECHNO-WORLD !
» Merci à MOZINOR ! Merci pour Techno-World !
» Bude Room 9: House * Techno: 17/11/17 - 4 Eléments (Paris)
» THE-TECHNO-WORLD.COM
» Techno-World & Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: