Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
dj contest de ***** YSKA_PROCESS_ban dj contest de ***** Yska11 dj contest de ***** YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls dj contest de ***** YSKA_PROCESS__Tekenergy
dj contest de ***** BONECRUCHER__Minimal_26 dj contest de ***** BONECRUCHER__Minimal_27 dj contest de ***** BONECRUCHER__Minimal_28 dj contest de ***** BONECRUCHER__Minimal_29 dj contest de ***** BONECRUCHER__Remember5
dj contest de ***** WILLYS__ban
dj contest de ***** DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo dj contest de ***** DJ_MOHM_Lutin_vert
dj contest de ***** SLAUGHTER_VINY__ban dj contest de ***** SLAUGHTER_VINY__Trance_003 dj contest de ***** SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 dj contest de ***** SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
dj contest de ***** NEUROTHERAPY_ban dj contest de ***** DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 dj contest de ***** Album310
dj contest de ***** TYGA_ban dj contest de ***** Goa_se10 dj contest de ***** TYGA__Darkset dj contest de ***** TYGA__In_da_house_room
dj contest de ***** DJ_NEVER_DIE_ban dj contest de ***** Dj_nev11 dj contest de ***** DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dj contest de *****

Aller en bas 
+2
spire
cybrex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dj contest de ***** Empty
MessageSujet: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyMer 29 Nov - 23:15

Bon bah voilà c'est terminé voilà les résultats sachant que moi et Fabiesto on y participait :


Trance

Defcon 7 (jury)

1er Mix 20 Massive K
technique: 7,5/10,
Playlist/cohérence: 9/10,
Impression générale: 17,5/20

Un très bon mix avec une playliste de folie!! La pression monte au fur et à mesure du mix et ne relâche jamais, personnelement j'en ai jumpé dans mon salon. Mention spéciale pour le Arctic Monkeys vs Sander van doorn qui m'a fait décoller. Techniquement c'est assez propre et bien pumpy pour ne pas laisser retomber la mayonnaise malgré quelques imprécisions entre Orjan - Arctic Globe et Restricted Motion.


-----------------------------------------------------------------------------

2e Mix 25 Kisscool
technique: 9/10
playlist/cohérence: 7,5/10
Impression générale: 17,25/20

Techniquement le meilleur mix selon moi, très propre, avec une bonne playliste plein de classiques sans faute de goût. Il manque juste un zeste de folie et une légère progression dans la playlist qui donne en fait l'impression de ne jamais vraiment décoller à 100% pour accrocher la 1è place.


--------------------------------------------------------------------------------

3e Mix 88 Tom Neptunes
technique: 8/10
playlist/cohérence: 8,5/10
impression générale: 17/20

Un set tout en progression qui va bien de l'uplifting à la hardtrance en passant par la tech-trance avec une playlist originale qui sort un peu des chantiers battus (NDLR SIC ! MDR ) et des gonflants Sean Tyas - Lift ou Selu Vibra - Divine. La technique est bien propre aussi malgré quelques effets qu'on aurait pû éviter. Pourquoi alors ce set n'est que 3è: peut-être à cause de la fin un brin trop tappante quoique personnelement ça ne me dérange pas mais il faut faire un choix et celui-ci est difficile.

------------------------------------------------------------------

4e Mix 16 Slaash
technique: 7,5/10
playlist/cohérence: 7/10
impression générale: 15/20

Un début de set bien progressif et très plaisant jusqu'à Cosmic Gate - The Drums mais qui retombe un peu vers la fin. Dommage car la technique était très correcte malgré quelques petites imprécisions.


----------------------------------------------------------------------

5e Mix 69 Dj Fabiesto
technique: 5/10
playlist/cohérence: 6/10
impression générale: 11/20

Le set commence bien avec Sublime et un enchaînement correct sur 8 Wonders - The Morning After mais rapidement la technique fait défaut et donnes des mixes très imprécis et très fouillis. De plus le set évolue dans une direction qui me plaît moyennement musicalement parlant.


-----------------------------------------------------------------------------

6e Mix 53 Drl9073
technique: 1/10
playlist/cohérence: 6/10,
impression générale: 7/20

On a visiblement affaire ici à un DJ débutant qui manque cruellement de technique et qui joue hits sur hits. Ne baisse pas les bras et persévère, ça va venir...


--------------------------------------------------------------



Electropierrot (jury)

1er Mix 20 MassiveK
Techinque : 8,5/10
Playlist/Cohérence : 8,5/10
Impression générale : 17,5/20

Excellente playlist, mix très entreinant, il m'a mis la pêche. Enchaînements très naturels, l'effet platine vers la 24ème minute notamment passe très bien, vraiment bien calé! Beaucoup de plaisir à l'écoute, le petit passage de guitare à la fin passe bien aussi, seul petit bémol la dernière chanson que j'aime pas trop. Bref c'est la première place!!


--------------------------------------------------------------

2e Mix 25 Kisscool
Technique : 8/10
Playlist/cohérence : 8,5/10
Impression générale : 17/20

Excellente playliste égalemment : intro magnifique, enchaînement net et sans bavure, très bon techniquement écoute très agréable aussi, mix plus soft que le premier mais très émouvant également! il n'y a plus qu'a se laisser bercer. vraiment pas mal du tout!
Très difficile de départager les 2 premiers, ce sont tous deux des mixs de qualité.


--------------------------------------------------------------


3e Mix 88 Tom Neptunes
Technique : 8,5/10
Playlist/Cohérence : 8/10
Impression générale : 16,5/20

Intro géniale, début du mix appréciable, enchaînement parfait, bon niveau technique. Très bonne progression: l'uplifting au début puis vers la fin beaucoup plus hard. Bref je n'ai pas spécialement aimé la playlist finale mais le niveau technique est bon, une playlist différente aurait sans doute valu une meilleure place.


--------------------------------------------------------------


4e Mix 16 Slaash
Technique : 7,5/10
Playlist/Cohérence : 7,75/10
Impression générale : 15,5/20

Bonne intro, enchainement assez bon, idem niveau technique, playlist assez bonne.
Les transitions un peu plus faible comparé aux 3 mixs précédents, le changement de tempo est parfois légèrement trop brutale à mon gout, l'outro est mémorable car j'adore vraiment cette chanson! Continue comme cela tu es sur la bonne voie


--------------------------------------------------------------


5e Mix 69 Dj Fabiesto
Technique : 6/10
Playlist/Cohérence : 6/10
Impression générale : 12,5/20

Playlist assez sympa, niveau technique est passable mais encore pas mal de progrès pour arriver au niveau du 25 et du 88 par ex. Certaines transitions sont parfois maladroites mais continue à progresser en t'entraînant et tu monteras d'un cran!


--------------------------------------------------------------


6e Mix 53 Drl9073
Technique : 5,5/10
Playlist/Cohérence : 5,5/10
Impression générale : 11/20

Transitions limite passables, encore pas mal de progrès à faire. De gros cafouillages par moments genre vers la 22ème minute par exemple. Certains morceaux anciens sont sympas, bref encore énormément de progrès à faire mais il faut pas perdre courage.





--------------------------------------------------------------



évaluation du niveau du lot :

En ce jour saint de l'an de grâce 2006 le jury hautement nommé responsable de la catégorie trance du dj contest **** a rendu son verdict non sans avoir longtemps délibérer sur les résultats autant la lutte était serré, surtout entre les 3 premiers, qui à mon goût et à celui de mon collègue, auraient tous les 3 mérités la victoire, mais IL FAUT un gagnant et le classement final du jury, en accord entre les membres de celui-ci est le suivant


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyMer 29 Nov - 23:35

sympa le contest ...
mais pourquoi mettre les résultats d'un contest d'un autre forum ??? Shocked

Confused

pas très cohérant avec T-W ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyMer 29 Nov - 23:42

je cache le nom si tu veux lol

Bah disons qu'on a tenté notre chance sur ce contest et jaffiche les résultats parce qu'on reste membre de TW avant tout et on est pas parti à la concurrence réellement. Je souhaitais affiché nos résultats Twisted Evil

Tu peux nous faire confiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 7:31

et ca se passe comment cette histoire??? vous envoyez vos démos? vous mixez en live?

en tout cas, punaise...vous vous faites tailler mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 10:43

spire a écrit:
en tout cas, punaise...vous vous faites tailler mdr
ben c'est le risque quand on participe à un contest Mr. Green

je ne demandais pas spécialement de cacher le forum lol ...
je n'exige pas non plus qu'on reste figé sur T-W lol au contraire ...
mais disons que le résultat d'un contest d'un autre forum n'a ptetr pas trop sa place ici ...
mais je sais que ton geste à la base était de nous faire partager ton contentement de figurer dans le trio de tête Mr. Green
c'est bien Tom, ça prouve que tu fais pas de la crotte ... c'est dja ça Mr. Green

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 10:45

ps : en même temps, ça ne me fait pas vraiment penser à un contest ...
plutôt un "virtual contest" ...

avec un site comme clubxtrem, je me demande comment ça se fait qu'ils ne font pas mixer leurs dj's membres qui gagnent des contests en soirées lol...

pour moi un contest sert à sélectionner et faire gagner des dj's pour jouer en soirée Mr. Green
ou alors j'appellerais ça "concours de mix" et pas "contest" ...
mais enfin, c'est que du vocabulaire tout ça ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6483
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 12:48

Kler qu'un concours de mix devrait déboucher sur quelque chose et quoi de mieu qu'une soirée.
Mais contest ce n'est jamais que la traduction anglaise de concours donc "concours", "contest", le meme combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
Invité
Invité




dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 17:31

Peut etre que l'on passera sur la radio de clubxtrem lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 18:12

Je vous avou que lors de ce contest je n'étais pas à ma forme habituel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6881
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 18:15

On vois qu'il n'ont pas hesiter a te casser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 18:17

Oui Fabiesto d'habitude tu fais de meilleurs mix techniquement et d'un point de vue playlist. J'ai été étonné que le mix soit pas plus intense pour un contest.

Peut-être une baisse de forme au moment où tu l'as mixé.

Et faut rappeler que c'était ton 1er mix officiel depuis 3 mois. Tu fesais ton retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 18:46

Oui je pense que depuis le temps que je n'avais pas mixer, j'ai un peu perdu la main mais je compte bien me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyJeu 30 Nov - 20:54

mohhhh pauvre Fabien effectivement un peu à la traine sur ce contest...

Il y avais combiens de participant?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** EmptyVen 1 Déc - 21:01

6 pour la trance. J'ai pas fait les autres styles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj contest de ***** Empty
MessageSujet: Re: dj contest de *****   dj contest de ***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dj contest de *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Contest
» Dj Contest Lancé par Studio Brussel et Switch...
» Inscriptions au Dj's contest 7 - Tous styles - 2012
» Contest ?
» [FR] DJ ENJOY - House, Funky-house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: