Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! YSKA_PROCESS_ban Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Yska11 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! BONECRUCHER__Minimal_26 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! BONECRUCHER__Minimal_27 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! BONECRUCHER__Minimal_28 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! BONECRUCHER__Minimal_29 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! BONECRUCHER__Remember5
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! WILLYS__ban
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! SLAUGHTER_VINY__ban Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! NEUROTHERAPY_ban Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Album310
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! TYGA_ban Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Goa_se10 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! TYGA__Darkset Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! TYGA__In_da_house_room
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! DJ_NEVER_DIE_ban Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Dj_nev11 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation !   Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! EmptyMer 13 Juil - 13:08

Bienvenue sur Techno-World 2.0. !
Ce site et forum est consacré aux fans de musique électronique.
Techno-World est réalisé dans le but d'échanger et partager ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...
Le site accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe !
Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et une rubrique qui leur est entièrement consacrée !
Ce forum est créé aussi dans le but de "rapprocher" les gens...
Il est aisé de "rencontrer" et/ou discuter avec d'autres membres de sa région...
Ce site s'expansera au fur et à mesure des demandes du people inscris !

BRISEZ LA GLACE Mr. Green
PRESENTEZ-VOUS en quelques mots dès votre inscription !
Comment ?
* Composer un nouveau message (en cliquant sur "nouveau" au-dessus à gauche) dans cette rubrique "Bienvenue ! Présentez-vous ici"
* Notez dans le sujet : "Votre prénom ou votre pseudo" suivi entre parenthèse de "votre pays + votre région" (+ éventuellement votre ville)
* Composez votre message dans l'encadré et présentez-vous en quelques mots (ex.: salut, je suis Cybrex, 28 ans, de Charleroi (Hainaut/Belgique), je suis dj et j'aime la techno, hardteck, ... je fais un kikou à toute la communauté .... etc)

C'est un pti message sympa pour bien commencer ! Wink
Vous apprendrez à utiliser les autres rubriques (ou topics) au fur et à mesure de votre découverte de Techno-World 2.0. !

Je vous souhaite LA BIENVENUE sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Inferno
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Buffle
REGION : Bruxelles
MESSAGES : 1
POINTS : 5295
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation !   Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! EmptyJeu 24 Sep - 16:27

cybrex a écrit:

Bienvenue sur Techno-World 2.0. !

Ce site et forum est consacré aux fans de musique électronique.
Techno-World est réalisé dans le but d'échanger et partager ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...
Le site accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe !
Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et une rubrique qui leur est entièrement consacrée !
Ce forum est créé aussi dans le but de "rapprocher" les gens...
Il est aisé de "rencontrer" et/ou discuter avec d'autres membres de sa région...
Ce site s'expansera au fur et à mesure des demandes du people inscris !

BRISEZ LA GLACE Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Icon_mrgreen
PRESENTEZ-VOUS en quelques mots dès votre inscription !
Comment ?
* Composer un nouveau message (en cliquant sur "nouveau" au-dessus à gauche) dans cette rubrique "Bienvenue ! Présentez-vous ici"
* Notez dans le sujet : "Votre prénom ou votre pseudo" suivi entre parenthèse de "votre pays + votre région" (+ éventuellement votre ville)
* Composez votre message dans l'encadré et présentez-vous en quelques mots (ex.: salut, je suis Cybrex, 28 ans, de Charleroi (Hainaut/Belgique), je suis dj et j'aime la techno, hardteck, ... je fais un kikou à toute la communauté .... etc)

C'est un pti message sympa pour bien commencer ! Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Icon_wink
Vous apprendrez à utiliser les autres rubriques (ou topics) au fur et à mesure de votre découverte de Techno-World 2.0. !

Je vous souhaite LA BIENVENUE sur ce forum !



Merci , Fan de musique , j'arrive sur ce site qui me semble amical Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation !   Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! EmptyVen 25 Sep - 6:21

Inferno a écrit:
Merci , Fan de musique , j'arrive sur ce site qui me semble amical Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Icon_smile

Hello Inferno ! Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Icon_smile

Pour te présenter à la communauté, il te faut ouvrir un " nouveau sujet " > ici ! Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation !   Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Techno-World !
» Le nouveau look de Techno-World
» Une newsletter sur Techno-World 2 ?
» bonjour les electrodingos!
» MODERATEURS SUR TECHNO-WORLD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: