Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 YSKA_PROCESS_ban Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Yska11 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 BONECRUCHER__Minimal_26 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 BONECRUCHER__Minimal_27 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 BONECRUCHER__Minimal_28 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 BONECRUCHER__Minimal_29 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 BONECRUCHER__Remember5
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 WILLYS__ban
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 DJ_MOHM_Lutin_vert
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 SLAUGHTER_VINY__ban Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 NEUROTHERAPY_ban Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Album310
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 TYGA_ban Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Goa_se10 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 TYGA__Darkset Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 TYGA__In_da_house_room
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 DJ_NEVER_DIE_ban Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Dj_nev11 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999

Aller en bas 
+3
djln
cybrex
XxxxX
7 participants
AuteurMessage
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyJeu 25 Jan - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11750
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyDim 28 Jan - 13:37

heuu ... c'est quoi le message de cette video ? Rolling Eyes
franchement, c'est pas trop le type d'ambiance que je recherche et pour moi, ça représente peu l'esprit de la musique électronique ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyDim 28 Jan - 18:45

Et bien purée une vidéo assez poignante, je sais pas non plus quel message ils veulent passer vu que je ne comprend pas la langue mais en tout cas c'était pas un message de paix...

A la fin on vois que le groupe est embarqué, ce que j'ai retenu du clip c'est la violence et l'assault de la police face à une certaine rebelion.

Quel était le but de cette manifestation? On en sais plus? Ou est ce que ce groupe est il non diffusable? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyDim 28 Jan - 19:03

j'en sais pas plus la dessus, pour les texte il appelle à la revolte et à l'emeute d'après ce que j'ai pu déchiffrer avec mon anglais de merde.

Par contre ces gens on fait d'excellent morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6549
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyDim 28 Jan - 19:57

ce genre de vidéo n'ont rien à foutre sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6549
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyDim 28 Jan - 19:57

message?????
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11750
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyDim 28 Jan - 20:50

summerseb a écrit:
ce genre de vidéo n'ont rien à foutre sur le fofo...
à mon avis tu penses comme moi que ça ne représente pas le milieu électro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyLun 29 Jan - 18:28

C'est comme si on disait l'extrème gauche ou extrème droite ne faisait pas partie de la politique française, c'est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyLun 29 Jan - 22:09

ça c'est vrai c'est toujours bien présent dans tout les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6549
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyLun 29 Jan - 22:15

mais on s'en passerai volontiers ....

si tu vois ce que je veut dire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyLun 29 Jan - 23:20

Minable ce groupe....

Désolé j'en ai rien à fouttre de ce qu'ils font musicalement si c'est bien ou pas après ce que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 1:01

Ben au moins on voit de quoi certains sont capables... Une tite parenthèse sur le groupe... Il a inspiré pas mal de groupes et DJ's... Mais bon c vrai que quand on voit ça Exclamation scratch neni pas bien!!!

Moi je m'en tape je kiffe bien leur musique! Après ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre!


pas mal le petit "fuck the policeman" en plein dans leurs têtes, mais bon PAS BIEN !!!! combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 9:07

Tom Neptunes a écrit:
Minable ce groupe....

Désolé j'en ai rien à fouttre de ce qu'ils font musicalement si c'est bien ou pas après ce que je viens de voir.

minable ce groupe, hahahaha, ils ont fait cent fois ce que tu as pu faire, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 11:39

c'est vrai que c'est un groupe très activiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
duckk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
duckk


Masculin Chèvre
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 456
POINTS : 6963
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 16:59

Je sais pas si on peut être en mesure de porter un jugement sur quelques minutes de videos, peut être la polizei a elle egalement provoqué le public, d'ailleurs, c'etait pas pendant la Love Parade?

En tout cas musicalement c de la boulette pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 18:19

Le groupe s'est formé en 1992 pour réagir face au mouvement électronique allemand tendant plus que largement vers l'extrême droite, ainsi que l'atmosphère fasciste latente et plus que présente dans l'Allemagne du début des 90.
ATR va rapidement se forger une réputation de groupe Anti-Nazi, anti-fasciste, anti-capitaliste, anti-globalisation avec un discours férocement (parfois trop) engagé...
Et on peut dire qu'ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère pour protester, que ce soit au niveau de la musique comme de leurs revendications...
Un mélange de Hardcore electro et Hardrock hurleur, tendant parfois presque vers la Gabber pour l'electro et le Grind pour le coté "rock"...
Quand aux paroles, elles sont criées, scandées et balancées avec toute la rage possible et imaginable... Le tout avec des basses Hallucinantes qui feraient trembler un immeuble...

le groupe a mine de rien collaboré avec Rage against the machine ( le titre Rage ), Slayer, the Arsonist ou carremment Nine Inch Nails, les deux groupes faisant une tournée énorme et cultissime pour la sortie du Fragile de NIN et du 60 seconds Wipeout de ATR... Les Beasties boys ont sorti les albums d'ATR sur leur label aux USA. Certains les compareront avec les « Public Enemy » du hardcore. Ils deviennent véritablement cultes là-bas ainsi qu'au Japon (ils sont toujours dans l'inconscient collectif d'ailleurs) et leur musique va être utilisée dans de nombreux films...

.... ils ont des choses à dire. Ayant une haine farouche contre l'extrême droite allemande bien servie par les skin-heads dans les 90's, ils vont s'attirer les foudres de ce milieux avec des titres comme Deutschland Has got To Die, Hetzjagd auf Nazis (Hunt the nazis) ou encore Burn Berlin Burn. Sans oublier les pochettes qui énoncent la couleur sans détour.
L'album future Of War va même être "bannis" de l'Allemagne en 2002 (six ans après, allez savoir pourquoi...) et donc interdit de vente. Le titre Death Of A President va lui aussi faire tressauter la censure...
Des "débats" politiques seront organisés parfois après les concerts et il n'était pas rare qu'Alec Empire s'assoit sur le bord de la scène pour échanger points de vues et revendications avec le public.

Le seul problème est que le thème de la révolution et des émeutes peut être un peut trop redondant sur les deux premiers albums, dans les paroles comme dans les pochettes, clips etc etc...

Extrait pris ici: http://www.gamekult.com/blog/datura333/31452/Atari+Teenage+Riot+1992+2000.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 18:30

liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Minable ce groupe....

Désolé j'en ai rien à fouttre de ce qu'ils font musicalement si c'est bien ou pas après ce que je viens de voir.

minable ce groupe, hahahaha, ils ont fait cent fois ce que tu as pu faire, mais bon ....

Les nazis ont fait des milliards de chose que moi je n'ai pas fait... Devrait-on les applaudir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 19:07

Tom Neptunes a écrit:
liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Minable ce groupe....

Désolé j'en ai rien à fouttre de ce qu'ils font musicalement si c'est bien ou pas après ce que je viens de voir.

minable ce groupe, hahahaha, ils ont fait cent fois ce que tu as pu faire, mais bon ....

Les nazis ont fait des milliards de chose que moi je n'ai pas fait... Devrait-on les applaudir ?

Rien à voir ce que tu dis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Invité
Invité




Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 21:27

Hum si... un peu quand meme...

Pour moi un groupe de musique qui fait fouttre le bordel dans la rue ça ne peut pas être un groupe qui mérite le respect. Après me dire que je suis insolent de dire que c'est pas un groupe correct parce que je n'ai pas fait 1 dizieme de ce qu'ils ont fait, c'est moyen je trouve.

Rapprochement avec les nazis pas si idiot que ça : est-ce que si Hitler était un super artiste malgré tout ckil a fait on lui pardonne ? Pour ma part ya pas photo ça reste un ***

mdr oui je sais c'est disproportionné mais en gros c'est le meme type de raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 21:40

Merci Liane pour ses renseignements car la à présent on vois un peu mieux ce qu'il font.

Y a du pour et du contre, au moin la leur message est passé lol hahaha

Certain écrive sur papier et publie et d'autre fout la pagaille dans les rues lolll

Mais trés bien ton expliquation au moins comme on a dit sur le topic on sais pas en une vidéo se faire une idée. La on a une plus large idée sur leur groupe.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMar 30 Jan - 21:59

ouais mais non les gars, ce groupe il est pas comme ça à chaque événement, heureusement d'ailleurs, mais bon faut bien un groupe qui foute le bordel sur cette putain de terre!!! tongue Enfin bref, les gouts et les couleurs........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
DARK FORK
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
DARK FORK


Masculin Cochon
REGION : Gironde / 33
MESSAGES : 295
POINTS : 6431
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Schranz

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMer 31 Jan - 1:45

Atari Teenage Riot est un groupe Digital Hardcore créé en 1992 à Berlin par Alec Empire, Carl Crack et Hanin Elias, rejoint en 1997 par Nic Endo.

Engagé politiquement, le groupe se revendique anti-nazi, anti-fasciste, anti-capitaliste, anti-globalisation avec un discours férocement (parfois trop) engagé... et anarchiste avec des paroles à contenance punk et un style musical emergeant d'une nouvelle forme techno, appelée plus tard digital hardcore.

Atari Teenage Riot s'arrête definitivement à la mort de Carl Crack en 2001.

Le Digital Hardcore est un genre musical influencé par l'énergie punk, jetée sur un beat jungle et techno très énervé. Son nom provient du label du même nom : Digital Hardcore Recordings

Voilà pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/darkfork
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMer 31 Jan - 11:37

Tom Neptunes a écrit:
liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Minable ce groupe....

Désolé j'en ai rien à fouttre de ce qu'ils font musicalement si c'est bien ou pas après ce que je viens de voir.

minable ce groupe, hahahaha, ils ont fait cent fois ce que tu as pu faire, mais bon ....

Les nazis ont fait des milliards de chose que moi je n'ai pas fait... Devrait-on les applaudir ?

Les nazis faisaient ils de la musique ? ne confond pas tout tom, stp !!
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 EmptyMer 31 Jan - 11:38

DARK FORK a écrit:
Atari Teenage Riot est un groupe Digital Hardcore créé en 1992 à Berlin par Alec Empire, Carl Crack et Hanin Elias, rejoint en 1997 par Nic Endo.

Engagé politiquement, le groupe se revendique anti-nazi, anti-fasciste, anti-capitaliste, anti-globalisation avec un discours férocement (parfois trop) engagé... et anarchiste avec des paroles à contenance punk et un style musical emergeant d'une nouvelle forme techno, appelée plus tard digital hardcore.

Atari Teenage Riot s'arrête definitivement à la mort de Carl Crack en 2001.

Le Digital Hardcore est un genre musical influencé par l'énergie punk, jetée sur un beat jungle et techno très énervé. Son nom provient du label du même nom : Digital Hardcore Recordings

Voilà pour l'info

En fait il s'est arrété fin 99, du moins ils sont pas remontés sur scène depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty
MessageSujet: Re: Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999   Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atari teenage riot @ Berlin _ Mai 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/10/13 - ATARI TEENAGE RIOT + ALEC EMPIRE + ENDUSER + PATR
» Italian RIot @Beesd [02/05/14]
» [hardcore/gabber]Riot nation"abba gabba"(1996)
» [SUBDGTL09] Luis Ruiz - Kid Riot - Alex Trilb - Deklan
» [TECHNO] Dj Iguane Siracle (1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: VIDEOS DJ | OTHER VIDEOS | VISUAL DEMOS | GRAPHICS :: # VIDEOS DIVERS | OTHER VIDEOS-
Sauter vers: