Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le "Versuz" déménage... YSKA_PROCESS_ban Le "Versuz" déménage... Yska11 Le "Versuz" déménage... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Le "Versuz" déménage... YSKA_PROCESS__Tekenergy
Le "Versuz" déménage... BONECRUCHER__Minimal_26 Le "Versuz" déménage... BONECRUCHER__Minimal_27 Le "Versuz" déménage... BONECRUCHER__Minimal_28 Le "Versuz" déménage... BONECRUCHER__Minimal_29 Le "Versuz" déménage... BONECRUCHER__Remember5
Le "Versuz" déménage... WILLYS__ban
Le "Versuz" déménage... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Le "Versuz" déménage... DJ_MOHM_Lutin_vert
Le "Versuz" déménage... SLAUGHTER_VINY__ban Le "Versuz" déménage... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Le "Versuz" déménage... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Le "Versuz" déménage... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Le "Versuz" déménage... NEUROTHERAPY_ban Le "Versuz" déménage... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Le "Versuz" déménage... Album310
Le "Versuz" déménage... TYGA_ban Le "Versuz" déménage... Goa_se10 Le "Versuz" déménage... TYGA__Darkset Le "Versuz" déménage... TYGA__In_da_house_room
Le "Versuz" déménage... DJ_NEVER_DIE_ban Le "Versuz" déménage... Dj_nev11 Le "Versuz" déménage... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le "Versuz" déménage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyLun 12 Fév - 16:01

Bientôt le déménagement...(1mois y parait)dommage Exclamation
cheers Enfin samedi Dave Lambert pas là C tom Leclerq qui a assuré et de quelle manière king franchement ma +belle soirée niveau musical
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 25 Fév - 21:48

et ils déménagent où ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6444
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyLun 26 Fév - 9:44

en face normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyMar 27 Fév - 22:36

Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyMar 20 Mar - 20:05

Retrack29 a écrit:
Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
exacte l'atmoz;)
la raison la pétition...et que la ville d'hasselt veut depuis le début faire de l'endroit ou sais instalé le versuz un centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyMer 21 Mar - 14:13

dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
exacte l'atmoz;)
la raison la pétition...et que la ville d'hasselt veut depuis le début faire de l'endroit ou sais instalé le versuz un centre commercial...

ET bin...
Mais ca arrange surement le versuz aussi.. il a bcp moins de monde qu'avant au versuz.. et l atmoz es plus petit donc ca fera l effet d avoir bcp de monde...
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyJeu 22 Mar - 20:24

Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
exacte l'atmoz;)
la raison la pétition...et que la ville d'hasselt veut depuis le début faire de l'endroit ou sais instalé le versuz un centre commercial...

ET bin...
Mais ca arrange surement le versuz aussi.. il a bcp moins de monde qu'avant au versuz.. et l atmoz es plus petit donc ca fera l effet d avoir bcp de monde...
c'est vrai que la dernier fois que j'ai été il y avait pas enormément de monde mais il y a 15jour 3semaine un pot a été et c'était massacre
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyVen 23 Mar - 15:30

dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
exacte l'atmoz;)
la raison la pétition...et que la ville d'hasselt veut depuis le début faire de l'endroit ou sais instalé le versuz un centre commercial...

ET bin...
Mais ca arrange surement le versuz aussi.. il a bcp moins de monde qu'avant au versuz.. et l atmoz es plus petit donc ca fera l effet d avoir bcp de monde...
c'est vrai que la dernier fois que j'ai été il y avait pas enormément de monde mais il y a 15jour 3semaine un pot a été et c'était massacre


Meme au dessus??

Pcq moi quand j y allait (de l'ouverture jusqu au 2ans) il avait du monde
au dessus... c es bien simple a ce moment la les bars etait ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 25 Mar - 10:02

Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
exacte l'atmoz;)
la raison la pétition...et que la ville d'hasselt veut depuis le début faire de l'endroit ou sais instalé le versuz un centre commercial...

ET bin...
Mais ca arrange surement le versuz aussi.. il a bcp moins de monde qu'avant au versuz.. et l atmoz es plus petit donc ca fera l effet d avoir bcp de monde...
c'est vrai que la dernier fois que j'ai été il y avait pas enormément de monde mais il y a 15jour 3semaine un pot a été et c'était massacre


Meme au dessus??

Pcq moi quand j y allait (de l'ouverture jusqu au 2ans) il avait du monde
au dessus... c es bien simple a ce moment la les bars etait ouvert...
Ah ce qui parait oui(d'après mon pot moi j'y étais pas)...partout ouvert et plein massacre
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 25 Mar - 13:45

dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
exacte l'atmoz;)
la raison la pétition...et que la ville d'hasselt veut depuis le début faire de l'endroit ou sais instalé le versuz un centre commercial...

ET bin...
Mais ca arrange surement le versuz aussi.. il a bcp moins de monde qu'avant au versuz.. et l atmoz es plus petit donc ca fera l effet d avoir bcp de monde...
c'est vrai que la dernier fois que j'ai été il y avait pas enormément de monde mais il y a 15jour 3semaine un pot a été et c'était massacre


Meme au dessus??

Pcq moi quand j y allait (de l'ouverture jusqu au 2ans) il avait du monde
au dessus... c es bien simple a ce moment la les bars etait ouvert...
Ah ce qui parait oui(d'après mon pot moi j'y étais pas)...partout ouvert et plein massacre

Et sait tu pourquoi qu il y a bcp moins de monde et j en suis persuadé... il on commencé a changer radicalement de style de musique...
On es passé de la trance,tech commercial au style de mnt house,etc..
Je me suis tjs demandé pourquoi il avait fait cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 25 Mar - 15:36

Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Ou c etait l'atmoz???

Et on sait pk???
exacte l'atmoz;)
la raison la pétition...et que la ville d'hasselt veut depuis le début faire de l'endroit ou sais instalé le versuz un centre commercial...

ET bin...
Mais ca arrange surement le versuz aussi.. il a bcp moins de monde qu'avant au versuz.. et l atmoz es plus petit donc ca fera l effet d avoir bcp de monde...
c'est vrai que la dernier fois que j'ai été il y avait pas enormément de monde mais il y a 15jour 3semaine un pot a été et c'était massacre


Meme au dessus??

Pcq moi quand j y allait (de l'ouverture jusqu au 2ans) il avait du monde
au dessus... c es bien simple a ce moment la les bars etait ouvert...
Ah ce qui parait oui(d'après mon pot moi j'y étais pas)...partout ouvert et plein massacre

Et sait tu pourquoi qu il y a bcp moins de monde et j en suis persuadé... il on commencé a changer radicalement de style de musique...
On es passé de la trance,tech commercial au style de mnt house,etc..
Je me suis tjs demandé pourquoi il avait fait cela Rolling Eyes
clair et c'est bien dommage d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Zillion69
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
Zillion69


Masculin Coq
REGION : Hainaut
MESSAGES : 45
POINTS : 6194
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 6 Mai - 11:04

Pffff les boîtes s'écroulent les unes après les autres ou alors changent de nom... c'est incroyable, ou va le monde... trop de changement de style à l'heure actuelle et puis ben certaines personnes ne comprennent plus non plus la notion du mot " s'amuser " alors faut pas s'étonner non plus

enfin soit... Shit

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zillion.be
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 6 Mai - 13:49

Zillion69 a écrit:
Pffff les boîtes s'écroulent les unes après les autres ou alors changent de nom... c'est incroyable, ou va le monde... trop de changement de style à l'heure actuelle et puis ben certaines personnes ne comprennent plus non plus la notion du mot " s'amuser " alors faut pas s'étonner non plus

enfin soit... Shit

Greg.
clair tout à fait d'accord mais j'arrive pas à comprendre bcp de gens critique C nouveaux style mais rien n'y fait on nous les impose en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Zillion69
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
Zillion69


Masculin Coq
REGION : Hainaut
MESSAGES : 45
POINTS : 6194
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 6 Mai - 14:02

C'est ça quoi... tu as raison à 100% parce que en plus maintenant ils ne pensent plus à la clientèle mais bien à leur plaisir à eux !!! et voilà d'ou vient le problème

C'est facile de dire: " les gens n'ont plus d'argent pour sortir en boîte etc.. " mais c'est des couilles ça pure et simple..

Regarde les personnes quand ils ont fini une soirée en boîte, fais leur une interview en rue, ils vont tous répondre, ou la plupart:

" MUSIQUE DE MERDE, A CHIER, VIVEMENT QU'ILS CHANGENT DE STYLE"

j'écoute souvent les gens à la sortie des boîtes et c'est toujours ces réponses là qui reviennent.

Alors parfois aussi, ils prennent des DJ's on sait pas d'ou ils viennent ni rien, alors qu'il y a à leur portées de dj's talentueux qui peuvent donner beaucoup plus que certains en boîte.

Il y a qu'à voir ici sur le forum, c'est REMPLI de talents... sans vouloir lancer des fleurs, mais c'est vrai !

Voilà

Greg.. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zillion.be
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 6 Mai - 14:04

clair il y a du potentiel ici
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 6 Mai - 16:14

dptime a écrit:
clair il y a du potentiel ici

Exactement...

Combien de fois on ne devrai ps faire des soirée 'Jeune talent" laisser mixer des jeunes..
Au real,il font ptre ca 1fois par an... a l illusion c es la meme chose.... C ES TROP PEU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... EmptyDim 6 Mai - 16:16

Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
clair il y a du potentiel ici

Exactement...

Combien de fois on ne devrai ps faire des soirée 'Jeune talent" laisser mixer des jeunes..
Au real,il font ptre ca 1fois par an... a l illusion c es la meme chose.... C ES TROP PEU !!!!!
clair mais bon les résidents ne veulement pas de ses jeunes loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Versuz" déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le "Versuz" déménage...   Le "Versuz" déménage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Versuz" déménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSUZ invite FEDDE LE GRAND [30-06-2007]
» """ matos a vendre """
» VERSUZ 5ans...
» [25-03-2006] SaturdayNight @ Versuz
» Ferry CORSTEN @ Versuz [01-06-2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: