Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MySpace grosse galère (m'enfin...) YSKA_PROCESS_ban MySpace grosse galère (m'enfin...) Yska11 MySpace grosse galère (m'enfin...) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls MySpace grosse galère (m'enfin...) YSKA_PROCESS__Tekenergy
MySpace grosse galère (m'enfin...) BONECRUCHER__Minimal_26 MySpace grosse galère (m'enfin...) BONECRUCHER__Minimal_27 MySpace grosse galère (m'enfin...) BONECRUCHER__Minimal_28 MySpace grosse galère (m'enfin...) BONECRUCHER__Minimal_29 MySpace grosse galère (m'enfin...) BONECRUCHER__Remember5
MySpace grosse galère (m'enfin...) WILLYS__ban
MySpace grosse galère (m'enfin...) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo MySpace grosse galère (m'enfin...) DJ_MOHM_Lutin_vert
MySpace grosse galère (m'enfin...) SLAUGHTER_VINY__ban MySpace grosse galère (m'enfin...) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 MySpace grosse galère (m'enfin...) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 MySpace grosse galère (m'enfin...) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
MySpace grosse galère (m'enfin...) NEUROTHERAPY_ban MySpace grosse galère (m'enfin...) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 MySpace grosse galère (m'enfin...) Album310
MySpace grosse galère (m'enfin...) TYGA_ban MySpace grosse galère (m'enfin...) Goa_se10 MySpace grosse galère (m'enfin...) TYGA__Darkset MySpace grosse galère (m'enfin...) TYGA__In_da_house_room
MySpace grosse galère (m'enfin...) DJ_NEVER_DIE_ban MySpace grosse galère (m'enfin...) Dj_nev11 MySpace grosse galère (m'enfin...) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MySpace grosse galère (m'enfin...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6568
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

MySpace grosse galère (m'enfin...) Empty
MessageSujet: MySpace grosse galère (m'enfin...)   MySpace grosse galère (m'enfin...) EmptyJeu 15 Mar - 13:44

aaaaaaaah j'en peux plus lol

y'a pas kelkun ki pourrait me dire comment on met une image perso sur myspace, mais étirée, genre en grand, pas en mosaique!

g les nerf rambo Boulet lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

MySpace grosse galère (m'enfin...) Empty
MessageSujet: Re: MySpace grosse galère (m'enfin...)   MySpace grosse galère (m'enfin...) EmptyVen 16 Mar - 23:09

ben tout comme toi j'ai vraiment eu du mal à le faire, d'aprés les post dans certaine autre section du forum ça à l'air tout à fait modulable, et en plus pas trés difficile lol. MAis de mon coté j'ai rien compris à ce truc, j'ai pris sur le net un site qui édite dirrectement les pages comme je t'ai donné, on colle le code qu'il donne et hop le tour est joué, je sais c'est pas professionel mais ça marche lol que dire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
 
MySpace grosse galère (m'enfin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galere ....
» a vendre grosse sono
» Ma grosse poisse de ce dimanche...
» MySpace
» MC Galere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: