Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Yska11 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 WILLYS__ban
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Album310
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 TYGA_ban Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Goa_se10 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 TYGA__Darkset Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Dj_nev11 Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Club Life @ Radio 538 with Tiesto

Aller en bas 
+5
Mad-Core
Retrack29
Simon B
DJ Yox
Fabiesto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:13

Moi perso je n'ai pas écouter mais j'aimerais bien avoir le lien de téléchargement pour pouvoir me prononcer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:06

Tom Neptunes a écrit:
Moi perso je n'ai pas écouter mais j'aimerais bien avoir le lien de téléchargement pour pouvoir me prononcer sur le sujet

http://www.megaupload.com/?d=NZQVB0GW il est un peu plus haut dans le post;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:45

Tom Neptunes a écrit:
Moi perso je n'ai pas écouter mais j'aimerais bien avoir le lien de téléchargement pour pouvoir me prononcer sur le sujet

Excuse moi, quand j'ai édité je n'ai pas penser à le remettre dans le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:32

affraid Voilà que je fini d'écouté perso moi j'ai bien aimer, c'est pas extraordinaire mais j'ai qd mm accroché scratch .Vous allez dire que je suis "PRO-TIËSTO" mais franchement son set il est bon, bonne playlist et tt
Shocked il y a qd mm quelque bonne zik dans le set et tt
Meck ft Dino - Fells like Home (marco v remix) - free2air cheers
Delerium - Silence (tiesto isos mix) - nettwork cheers
Way out West - The Fall (richard durand remix) - blackhole cheers
cheers Yves Deruyter - Feel Free (2007 remake) - bonzai cheers
................ Cool dj smile 2 Cool .............................................................................................................................................................................................
Shocked enfin...comme à chaque fois les gouts et les couleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:26

megara a écrit:
affraid affraid affraid ben moi je pousse un cri d'alerte, d'alarme, d'effroi !!! affraid affraid affraid

Bien sûr qu'il faut faire avec son temps, les sons évoluent mais bon, la trance on l'aime, alors qu'on nous en serve, MINCE ALORS !!!! Mad

J'en ai marre de tout ces artistes qui se diversifient autant, sous prétexte de rallier un maximum de monde, ils font de tout !!! pukel Ils perdent de leur identité, c'est tout !!!!
Ils nous servent du son et point c'est tout, Evil or Very Mad mais lorsqu'on est tranceux, c'est bien plus que ça que l'on recherche !!!!

Ils ont pas assez de billets comme ça, il leurs en faut plus encore ????

Oui je sais, ça doit paraitre excessif mais bon Tiesto c'est une icône de la Trance quand même, alors s'il se met à trop s'écarter du chemin, beurk ... je suis super déçue Sad et plus encore ... pale

En plus, je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé que c'était très mal mixé ... Shocked c'est quoi ces effets à la noix qui tressautaient ??? bon sang, j'ai pas réussi à accrocher une seule seconde !!! Shit Ah punaise, moi qui suis si calme d'habitude, je suis super en pétard là !!!! Crying or Very sad

Est-ce que vous êtes sûr que c'est le grand et formidable Tiesto qui a fait ça ????

TT a fait d accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:05

Retrack29 a écrit:

TT a fait d accord avec toi !!

Merci Retrack, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:28

Comme Retrack je suis d'accord avec ton coup de gueule Megara tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:56

Shocked Shocked affraid POURQUOI CETTE ACHARNEMENT CONTRE TIËSTO??? Mad Evil or Very Mad
Ce que ce dj, je dirais meme cette artiste, a apporter à la trance est tout simplement incroyable.
C'est vrai l'émission proposé n'est pas à l'image des ses concerts ou live mais ça reste quand meme du bon son. scratch
Je trouve qu'on le critique pour un oui ou un non et c'est vraiment dommage Exclamation .Il faut critiqué mais pas abusé de la critique...
Il est vrai aussi que c'est le premier qui reste aussi longtemps au sommet top king cool-blue
Enfin quand on voit comme il remplit toujours les salles(les stades mm;))...!, c'est quand mm que les gens appréçient!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:10

Oui dptime moi je garde un immense respect pour lui, c'est pas ca tu sais c'est juste une certaine déception de voir son style tourner un peu trop vers le côté house/électro/progressive en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6886
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:35

dptime a écrit:
Shocked Shocked affraid POURQUOI CETTE ACHARNEMENT CONTRE TIËSTO??? Mad Evil or Very Mad
Ce que ce dj, je dirais meme cette artiste, a apporter à la trance est tout simplement incroyable.
C'est vrai l'émission proposé n'est pas à l'image des ses concerts ou live mais ça reste quand meme du bon son. scratch
Je trouve qu'on le critique pour un oui ou un non et c'est vraiment dommage Exclamation .Il faut critiqué mais pas abusé de la critique...
Il est vrai aussi que c'est le premier qui reste aussi longtemps au sommet top king cool-blue
Enfin quand on voit comme il remplit toujours les salles(les stades mm;))...!, c'est quand mm que les gens appréçient!

Je n'ai pas critiquer sur mon post sur ce topic ;)

Aufaite Fab, tu la ranger où ta phrase mythique, je la trouve pas lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:56

dptime a écrit:
Shocked Shocked affraid POURQUOI CETTE ACHARNEMENT CONTRE TIËSTO??? Mad Evil or Very Mad
Ce que ce dj, je dirais meme cette artiste, a apporter à la trance est tout simplement incroyable.
C'est vrai l'émission proposé n'est pas à l'image des ses concerts ou live mais ça reste quand meme du bon son. scratch
Je trouve qu'on le critique pour un oui ou un non et c'est vraiment dommage Exclamation .Il faut critiqué mais pas abusé de la critique...
Il est vrai aussi que c'est le premier qui reste aussi longtemps au sommet top king cool-blue
Enfin quand on voit comme il remplit toujours les salles(les stades mm;))...!, c'est quand mm que les gens appréçient!

Mais où est-ce que tu vois de l'acharnement ????

Un topic est créé pour demander l'avis des gens sur ce mix !
Je n'ai fait que donner mon avis sur ce mix et j'ai demandé qui était du même avis que moi !!!
Il n'y a rien de choquant dans tout ça, et je ne pense pas que c'est abusé !
Personne ne l'a trainé dans la boue que je sache ???
Lis bien les messages de tous et tu y verras du respect !
Car je vais te dire moi, la naissance de ce fabuleux dj, j'y ai assisté et pour cause, on a le même âge et lorsqu'il n'était pas encore connu en France et qu'il mixé de la house et de la trance-goa en hollande, j'étais en plein dedans ... !!!!
Si tu veux je peux te faire sa bio, je la connais par coeur !
Et si aujourd'hui, je me permet d'émettre une critique à son égard, c'est parce je l'ai suivi depuis le début et je sais ce qu'il vaut et ce qu'il ne vaut pas !!!
Du bon son ??? mais qu'est-ce que c'est que du bon son ????
C'est une appréciation très personnelle ça ... certains apprécient un style d'autres non, donc on est vraiment dans le domaine de la perception sensitive !
Je suis pour la diversité, mais pas la diversité médiocre, maquillée, tronquée !
Mais c'est mon avis, comme tu as le tien, moi je n'empêche personne d'aduler Mr Tiësto !
On parle d'un grand artiste reconnu pas d'un dj amateur, ok ?
Donc je le maintiens, ce mix n'était pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:00

Mad-Core a écrit:

Aufaite Fab, tu la ranger où ta phrase mythique, je la trouve pas lol ;)

C'est parce qu'il sait que sa phrase c'est pour couper court aux tergiversations mais parfois il faut avoir le courage de ses opinions, c'est comme ça qu'on grandit ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:59

megara a écrit:
dptime a écrit:
Shocked Shocked affraid POURQUOI CETTE ACHARNEMENT CONTRE TIËSTO??? Mad Evil or Very Mad
Ce que ce dj, je dirais meme cette artiste, a apporter à la trance est tout simplement incroyable.
C'est vrai l'émission proposé n'est pas à l'image des ses concerts ou live mais ça reste quand meme du bon son. scratch
Je trouve qu'on le critique pour un oui ou un non et c'est vraiment dommage Exclamation .Il faut critiqué mais pas abusé de la critique...
Il est vrai aussi que c'est le premier qui reste aussi longtemps au sommet top king cool-blue
Enfin quand on voit comme il remplit toujours les salles(les stades mm;))...!, c'est quand mm que les gens appréçient!

Mais où est-ce que tu vois de l'acharnement ????

Un topic est créé pour demander l'avis des gens sur ce mix !
Je n'ai fait que donner mon avis sur ce mix et j'ai demandé qui était du même avis que moi !!!
Il n'y a rien de choquant dans tout ça, et je ne pense pas que c'est abusé !
Personne ne l'a trainé dans la boue que je sache ???
Lis bien les messages de tous et tu y verras du respect !
Car je vais te dire moi, la naissance de ce fabuleux dj, j'y ai assisté et pour cause, on a le même âge et lorsqu'il n'était pas encore connu en France et qu'il mixé de la house et de la trance-goa en hollande, j'étais en plein dedans ... !!!!
Si tu veux je peux te faire sa bio, je la connais par coeur !
Et si aujourd'hui, je me permet d'émettre une critique à son égard, c'est parce je l'ai suivi depuis le début et je sais ce qu'il vaut et ce qu'il ne vaut pas !!!
Du bon son ??? mais qu'est-ce que c'est que du bon son ????
C'est une appréciation très personnelle ça ... certains apprécient un style d'autres non, donc on est vraiment dans le domaine de la perception sensitive !
Je suis pour la diversité, mais pas la diversité médiocre, maquillée, tronquée !
Mais c'est mon avis, comme tu as le tien, moi je n'empêche personne d'aduler Mr Tiësto !
On parle d'un grand artiste reconnu pas d'un dj amateur, ok ?
Donc je le maintiens, ce mix n'était pas à la hauteur !

"L'acharnement" il est pas nécessairement sur ce forum, ici il y a qd mm du respect pr TIËSTO, et qd on est le number one(ou ds le top des dj) c'est normale d'etre critiqué mais juste je trouve que bcp de gens le critique quoi qu'il fasse on dit c'est pas exeptionnel...
Clr chaqu'un donne son avis et heureusement
Je trouve juste que le mixe est qd mm pas mal bien balancé avec du rythme à la fin et de très bon et beau morceau
ENFIN Exclamation ... je suis qd mm impassiant d'écouté la prochaine émission
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:27

Nous allons bien voir ce que donne la 2ème émission ce soir, j'espère qu'il y aura un peu plus de trance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:40

Et c es ce que je trouve vraiment bizarre que autant de gens le suive encore !!
Pcq je supose que si les gens l on suivi c es bien pour sa musique et non pour son nom.. mais a croire que si.. on y va pcq et on peut "j ai été TIESTO!!"
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:41

"J'ai ete VOIR TIESTO"
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:31

Dj Fabiesto a écrit:
Nous allons bien voir ce que donne la 2ème émission ce soir, j'espère qu'il y aura un peu plus de trance en tout cas
ui ui plus que qq heures cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:35

Retrack29 a écrit:
Et c es ce que je trouve vraiment bizarre que autant de gens le suive encore !!
Pcq je supose que si les gens l on suivi c es bien pour sa musique et non pour son nom.. mais a croire que si.. on y va pcq et on peut "j ai été TIESTO!!"
Certain peut etre
Moi pour le moment il m'a pas encore déçu en concert...
D'ailleur sa visite à Hasselt approche Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:47

dptime a écrit:
D'ailleur sa visite à Hasselt approche Cool Razz

Oh oui et ca s'annonce grandiose comme tout ses TIC c'est certain que sur l'organisation et l'ensemble de ce type de concert c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:24

Dj Fabiesto a écrit:
dptime a écrit:
D'ailleur sa visite à Hasselt approche Cool Razz

Oh oui et ca s'annonce grandiose comme tout ses TIC c'est certain que sur l'organisation et l'ensemble de ce type de concert c'est top !
clr c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:27

DJ Yox a écrit:
Bon j'ai réussi à trouver la source direct sur leur site.

voilà le lien : http://www.radio538.nl/web/show/id=46246/contentid=22937

sinon j'ai récupéré leur script de player dans leur popup.
Je l'ai mit dans le spoiler pour éviter que ca se lance dès l'ouverture de ce post.
Donc si vous etes aussi fainéant que moi z'avez juste à cliquer ... Mr.Red

Spoiler:


Mais sinon t'es sur que c'est radio 538 ?
Je tombe sur du pop rock depuis tout a l'heure.

C'est une radio généraliste?
Moi le lien il marche pas... Sad
J'ecoute via un site mais ca blok tt le tps Shit
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:25

dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Et c es ce que je trouve vraiment bizarre que autant de gens le suive encore !!
Pcq je supose que si les gens l on suivi c es bien pour sa musique et non pour son nom.. mais a croire que si.. on y va pcq et on peut "j ai été TIESTO!!"
Certain peut etre
Moi pour le moment il m'a pas encore déçu en concert...
D'ailleur sa visite à Hasselt approche Cool Razz

Oui mais toi t es déja un bizare !!
Il es mis dans ta description: Style musical-> Trance
et tu dit que tu adore le versuz....
Alors que au versuz on passe de tout sauf de la trance...
Enfaite si t etait si calé dans la trance,si tu voyai que ca comme moi et certain du forum.. tu dirai plus "tiesto il es grandiose,etc etc" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:29

Puis si je sors c es pour la musique en partie.... le show passe bien après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:00

Retrack29 a écrit:
dptime a écrit:
Retrack29 a écrit:
Et c es ce que je trouve vraiment bizarre que autant de gens le suive encore !!
Pcq je supose que si les gens l on suivi c es bien pour sa musique et non pour son nom.. mais a croire que si.. on y va pcq et on peut "j ai été TIESTO!!"
Certain peut etre
Moi pour le moment il m'a pas encore déçu en concert...
D'ailleur sa visite à Hasselt approche Cool Razz

Oui mais toi t es déja un bizare !!
Il es mis dans ta description: Style musical-> Trance
et tu dit que tu adore le versuz....
Alors que au versuz on passe de tout sauf de la trance...
Enfaite si t etait si calé dans la trance,si tu voyai que ca comme moi et certain du forum.. tu dirai plus "tiesto il es grandiose,etc etc" !!!!
Versuz j'adore???ou j'ai ecrit ça???entre pot c'est la boite ou on s'amuse le mieux...dans la région il y a pas bcp je dirai mm rien de super niveau trance
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:05

Ne vous chamaillez pas pour si peu voyons thumleft Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Contenu sponsorisé





Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Life @ Radio 538 with Tiesto   Club Life @ Radio 538 with Tiesto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Life @ Radio 538 with Tiesto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dj contest : mixez en radio et en club ! (59-62)
» Tiësto @ Queen Club 27-10-2006
» L'album de Tiesto " Elements of Life"
» Dj Twice On Radio Club BE
» Radio Teksession FRENCH TECHNO RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Radio shows-
Sauter vers: