Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Probléme de connexion au site YSKA_PROCESS_ban Probléme de connexion au site Yska11 Probléme de connexion au site YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Probléme de connexion au site YSKA_PROCESS__Tekenergy
Probléme de connexion au site BONECRUCHER__Minimal_26 Probléme de connexion au site BONECRUCHER__Minimal_27 Probléme de connexion au site BONECRUCHER__Minimal_28 Probléme de connexion au site BONECRUCHER__Minimal_29 Probléme de connexion au site BONECRUCHER__Remember5
Probléme de connexion au site WILLYS__ban
Probléme de connexion au site DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Probléme de connexion au site DJ_MOHM_Lutin_vert
Probléme de connexion au site SLAUGHTER_VINY__ban Probléme de connexion au site SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Probléme de connexion au site SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Probléme de connexion au site SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Probléme de connexion au site NEUROTHERAPY_ban Probléme de connexion au site DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Probléme de connexion au site Album310
Probléme de connexion au site TYGA_ban Probléme de connexion au site Goa_se10 Probléme de connexion au site TYGA__Darkset Probléme de connexion au site TYGA__In_da_house_room
Probléme de connexion au site DJ_NEVER_DIE_ban Probléme de connexion au site Dj_nev11 Probléme de connexion au site DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probléme de connexion au site

Aller en bas 
+3
Retrack29
Fabiesto
djln
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMar 1 Mai - 19:07

Voila je me demande si je suis le seul mais j'explique mon soucis, quand j'essaye d'ouvrir le forum il me faut toujours 3 tentatives avant de pouvoir voir s'afficher le forum, je vois bien le fond d'écran et j'entend la musique mais j'ai jamais le forum qui s'ouvre, alors je dois réactualiser 2 deux fois pour le voir s'afficher.

Est ce qu'il y a d'autre membres qui ont le soucis?

J'utilise internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
dptime
Invité




Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMar 1 Mai - 19:10

djln a écrit:
Voila je me demande si je suis le seul mais j'explique mon soucis, quand j'essaye d'ouvrir le forum il me faut toujours 3 tentatives avant de pouvoir voir s'afficher le forum, je vois bien le fond d'écran et j'entend la musique mais j'ai jamais le forum qui s'ouvre, alors je dois réactualiser 2 deux fois pour le voir s'afficher.

Est ce qu'il y a d'autre membres qui ont le soucis?

J'utilise internet explorer
non pas de souci de ce coté là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMar 1 Mai - 19:28

Pas de soucis pour moi non plus, ca pourrait peut être venir d'IE mais je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMar 1 Mai - 19:30

Snifff je suis le seul ah ben non FEsti m'avais dit aussi qu'elle avait le meme soucis j'attend les avis des autres membres pour voir un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6877
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMar 1 Mai - 20:38

Moi j ai ca aussi de temps en temps.... mais on m a dit que c etai pcq je defragmentai trop svt mon ordi (1fois par semaine) et que je fesai le nettoyage de mon disque dur trop svt aussi (1fois par sem egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMar 1 Mai - 20:45

Retrack29 a écrit:
Moi j ai ca aussi de temps en temps.... mais on m a dit que c etai pcq je defragmentai trop svt mon ordi (1fois par semaine) et que je fesai le nettoyage de mon disque dur trop svt aussi (1fois par sem egalement)

Je ne savais pas que faire trop svt le ménage de son pc peut parfois faire du tort tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMar 1 Mai - 21:06

Retrack29 a écrit:
Moi j ai ca aussi de temps en temps.... mais on m a dit que c etai pcq je defragmentai trop svt mon ordi (1fois par semaine) et que je fesai le nettoyage de mon disque dur trop svt aussi (1fois par sem egalement)

Ah ben ça me rassure je suis pas tout seul, de mon coté je défragmente jamais, et je pense que je l'ai jamais fait sur ce pc ci lol il serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Digital Network
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Digital Network


Masculin Cheval
REGION : Liège
MESSAGES : 197
POINTS : 6301
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMer 2 Mai - 5:17

Faut changer de PC et pas avoir un PENTIUM 1 lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalnetwork.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMer 2 Mai - 8:57

Dj Fabiesto a écrit:
Retrack29 a écrit:
Moi j ai ca aussi de temps en temps.... mais on m a dit que c etai pcq je defragmentai trop svt mon ordi (1fois par semaine) et que je fesai le nettoyage de mon disque dur trop svt aussi (1fois par sem egalement)

Je ne savais pas que faire trop svt le ménage de son pc peut parfois faire du tort tiens lol

C'est clair que de faire du ménage ne peut pas faire de mal !!!! Sauf, lorsque ça touche au registre et que l'on supprime tout !! Laughing Laughing

D'autant plus que la défragmentation n'est pas du ménage les amis mais du rangement, ( attention c'est la ménagère qui vous parle ! Razz mdr) donc le PC ne peut que s'en portait mieux et comme ça, il retrouve plus efficacement ses données, il gagne en rapidité même !!!

Donc ton pb DJLN, je ne vois que le cache internet qui peut te causer ça dans un premier temps, est-ce que tu le vides régulièrement ? ou sinon tu peux le lui signaler dans les paramètres qu'à chaque fermeture de IE, il vide le cache ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6877
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMer 2 Mai - 9:41

Pour le defragmentage,ui c es ce que je me suis dit... c es du rangement sans plus...
Mais pour le nettoyage disque,on efface l historique,controle activex,... des site frequenté... donc moins rapide pour y aller par la suite ...
Enfin je supose,je suis ps informaticien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMer 2 Mai - 20:35

Matt Hawkins a écrit:
Faut changer de PC et pas avoir un PENTIUM 1 lol! je sors

mouahhhhhahahaha

Ben écoute tu m'a l'air super sympathique que je présume que tu va me l'offrir hihihihiihi... Ahhh je t'ai coincé la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMer 2 Mai - 20:37

megara a écrit:
Dj Fabiesto a écrit:
Retrack29 a écrit:
Moi j ai ca aussi de temps en temps.... mais on m a dit que c etai pcq je defragmentai trop svt mon ordi (1fois par semaine) et que je fesai le nettoyage de mon disque dur trop svt aussi (1fois par sem egalement)

Je ne savais pas que faire trop svt le ménage de son pc peut parfois faire du tort tiens lol

C'est clair que de faire du ménage ne peut pas faire de mal !!!! Sauf, lorsque ça touche au registre et que l'on supprime tout !! Laughing Laughing

D'autant plus que la défragmentation n'est pas du ménage les amis mais du rangement, ( attention c'est la ménagère qui vous parle ! Razz mdr) donc le PC ne peut que s'en portait mieux et comme ça, il retrouve plus efficacement ses données, il gagne en rapidité même !!!

Donc ton pb DJLN, je ne vois que le cache internet qui peut te causer ça dans un premier temps, est-ce que tu le vides régulièrement ? ou sinon tu peux le lui signaler dans les paramètres qu'à chaque fermeture de IE, il vide le cache ! ;)

Oui exactement c'est ce que j'avais pensé mais je supprime toute les semaines le cache internet, donc page visitées, historique, Fichiers temporaires etc...

Mais toujours ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6877
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyMer 2 Mai - 22:00

djln a écrit:
megara a écrit:
Dj Fabiesto a écrit:
Retrack29 a écrit:
Moi j ai ca aussi de temps en temps.... mais on m a dit que c etai pcq je defragmentai trop svt mon ordi (1fois par semaine) et que je fesai le nettoyage de mon disque dur trop svt aussi (1fois par sem egalement)

Je ne savais pas que faire trop svt le ménage de son pc peut parfois faire du tort tiens lol

C'est clair que de faire du ménage ne peut pas faire de mal !!!! Sauf, lorsque ça touche au registre et que l'on supprime tout !! Laughing Laughing

D'autant plus que la défragmentation n'est pas du ménage les amis mais du rangement, ( attention c'est la ménagère qui vous parle ! Razz mdr) donc le PC ne peut que s'en portait mieux et comme ça, il retrouve plus efficacement ses données, il gagne en rapidité même !!!

Donc ton pb DJLN, je ne vois que le cache internet qui peut te causer ça dans un premier temps, est-ce que tu le vides régulièrement ? ou sinon tu peux le lui signaler dans les paramètres qu'à chaque fermeture de IE, il vide le cache ! ;)

Oui exactement c'est ce que j'avais pensé mais je supprime toute les semaines le cache internet, donc page visitées, historique, Fichiers temporaires etc...

Mais toujours ce soucis


C es surement notre connexion internet alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyJeu 3 Mai - 11:43

c'est bizarre ça scratch
il arrive parfois que le serveur soit en cours de mise à jour (parfois jusqu'au point où on ne sait pas du tout se connecter)
mais cela arrive quelques heures au maximum sur le mois ! (et encore, il faut souligner que le problème de connexion pour tous est relativement rare !

Il se pourrait plutôt que tu aies 1 ou 2 spywares (espions) sur ton pc ...
ce qui ralentit l'affichage des pages web ...
mais ça peut être pleins d'autres choses aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyJeu 3 Mai - 16:08

cybrex a écrit:
Il se pourrait plutôt que tu aies 1 ou 2 spywares (espions) sur ton pc ...
ce qui ralentit l'affichage des pages web ...

Je pencherais comme Cyb car franchement moi aussi je nettoie mon pc et défragmente svt et ca ne fait qu'accélérer mon pc plutôt que le ralentir. Car certains spywares peuvent bloquer tes éxecutables ou encore connexion sur des sites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyJeu 3 Mai - 21:15

hummmmm je vais regarder à ça, c'est peut etre la clé de mon soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 6:59

Dj Fabiesto a écrit:
cybrex a écrit:
Il se pourrait plutôt que tu aies 1 ou 2 spywares (espions) sur ton pc ...
ce qui ralentit l'affichage des pages web ...

Je pencherais comme Cyb car franchement moi aussi je nettoie mon pc et défragmente svt et ca ne fait qu'accélérer mon pc plutôt que le ralentir. Car certains spywares peuvent bloquer tes éxecutables ou encore connexion sur des sites

Oui effectivement, si ce n'est pas le cache, cela peut être des spywares, mais tu dois te servir aussi de tout ces logs comme spybot ou ad-aware ou autre, y en a plein, non ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ? car avec IE parfois, je voudrais pas cracher dans la soupe mais bon ... c'est pas sensas !
Ou sinon, tu essaies de faire une analyse en ligne de ton PC, comme ça tu seras fixé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 10:33

ben ici je vais lancer une analyse compléte avec mon antivirus, mais je mais pas d'autre programme anti spyware car ça ralenti souvent les machines, mais à mon avis vous avez raison c'est surement cela, on va voir ce que le rapport me dis. Mais je vous cache pas j'ai de plus en plus envie de changer de pc lol... il va avoir 2 ans, il va bien mais... on veut toujours plus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 11:32

djln a écrit:
mais je mais pas d'autre programme anti spyware car ça ralenti souvent les machines,

eh bien ça le ralenti le temps de l'analyse pas plus et c'est rapide si tu le fais régulièrement, car il ne font pas tous des protections résidentes c'est à dire en temps réel !
Franchement, si tu prends un log comme spybot qui est très léger, ça te débarrasses de pas mal de saletés, ou sinon un log très efficace aussi pour de multiples fonctions c'est tuneup utility, alors là, le ménage se fait à tous les niveaux !!!!
Et si tu trouves que ton PC rame de trop, rajouter lui une barette de mémoire, ça peut lui donner une nouvelle jeunesse, avant de vouloir le changer !!! ;)
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7374
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 12:05

djln a écrit:
Snifff je suis le seul ah ben non FEsti m'avais dit aussi qu'elle avait le meme soucis j'attend les avis des autres membres pour voir un peu plus clair

Oui Oui J Ai ce pitit soucis aussi, mais sa ne me dérange pas tend que sa..je quitte et garde patience jusqu'au jour où...

Mais C dernier temps petiti soucis avec bios
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 13:14

et bien voila trouvé le soucis, un petit cheval de troie placé dans fichier temporaire dans un dossier caché, donc on pouvais supprimer tout ce que l'on voulais par le biais d'internet explorer, c'est à dire faire un petit netoyage des liens visité cookies etc, il était toujours visible, et voila le soucis ne se représente plus à présent un grand merci à tous et à toute pour vos réponses !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 13:15

festiteuf a écrit:
djln a écrit:
Snifff je suis le seul ah ben non FEsti m'avais dit aussi qu'elle avait le meme soucis j'attend les avis des autres membres pour voir un peu plus clair

Oui Oui J Ai ce pitit soucis aussi, mais sa ne me dérange pas tend que sa..je quitte et garde patience jusqu'au jour où...

Mais C dernier temps petiti soucis avec bios

Ah ben c'est soucis avec ton Bios tu trouvera surement quelqu'un qui va te rep dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 16:20

djln a écrit:
et bien voila trouvé le soucis, un petit cheval de troie placé dans fichier temporaire dans un dossier caché, donc on pouvais supprimer tout ce que l'on voulais par le biais d'internet explorer, c'est à dire faire un petit netoyage des liens visité cookies etc, il était toujours visible, et voila le soucis ne se représente plus à présent un grand merci à tous et à toute pour vos réponses !!! cheers

Et bien voilà, moi aussi je m'en doutais que c'était celà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dptime
Invité




Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 17:22

djln a écrit:
et bien voila trouvé le soucis, un petit cheval de troie placé dans fichier temporaire dans un dossier caché, donc on pouvais supprimer tout ce que l'on voulais par le biais d'internet explorer, c'est à dire faire un petit netoyage des liens visité cookies etc, il était toujours visible, et voila le soucis ne se représente plus à présent un grand merci à tous et à toute pour vos réponses !!! cheers
ahhh content alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site EmptyVen 4 Mai - 18:50

ahhhhh vi ça méga content ! Un cheval chez moi pfffffff j'ai meme pas de grange pour le mettre... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





Probléme de connexion au site Empty
MessageSujet: Re: Probléme de connexion au site   Probléme de connexion au site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de connexion au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CONNEXION au site
» Problème de connexion sur le site www.techno-world.eu ??
» Probleme de connexion [RESOLU]
» problème de connexion au profil de "joy"
» Problème ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: