Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! YSKA_PROCESS_ban Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Yska11 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! BONECRUCHER__Minimal_26 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! BONECRUCHER__Minimal_27 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! BONECRUCHER__Minimal_28 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! BONECRUCHER__Minimal_29 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! BONECRUCHER__Remember5
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! WILLYS__ban
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! SLAUGHTER_VINY__ban Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! NEUROTHERAPY_ban Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Album310
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! TYGA_ban Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Goa_se10 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! TYGA__Darkset Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! TYGA__In_da_house_room
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! DJ_NEVER_DIE_ban Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Dj_nev11 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6498
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty
MessageSujet: Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !   Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! EmptyDim 20 Mai - 14:24

Voilà un petit post pour laisser vos impressions concernant la soirée d'hier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6498
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !   Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! EmptyDim 20 Mai - 14:36

Perso j'ai bcp de choses à dire mais pas envie de tout écrire donc voici la version courte.

Je pense que hier nous avons eu la preuve que le show démentiel ne suffit pas à la qualité globale d'une soirée. J'ai raté le début, suis arrivé vers 1h, style club mais tres plaisant ça commençait bien. Le show est bien meme si je trouve qu'ils ont moins appronfondis que pour le TIC2. 3h arrive et il est temps que ça s'emballe un peu, mais non pire Jes monte sur scène pour interpréter 3 chansons d'affilée, DANCE POWAAAAA en gros pas pour pour moi. obligé d'attendre 4h du matin pour entendre tous ses titres ou classiques des précédents TICs. Alors ui les gens étaient contents de réentendre les bon vieux classiques pdt plus d'une heures et demi mais perso j'ai pas vu l'interet de ré-entendre une pale copie du TIC2... meme lui à partir de 3h30 il était plus dedans, mix pas tres bien calés, pas de motivation,... bref suis déçu

Dans le genre concert Trance, le dernier Armin Only était bien mieu...

J'espère qu'il va un peu revoir sa playlist pour les prochains...

Voilà ce qui sera surement mon dernier TIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
dptime
Invité




Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !   Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! EmptyDim 20 Mai - 14:51

MDR!Moi version courte aussi Mr. Green

je reste moi sur ma fin car m a qd mm mit du bon son...
qd il a envoyé meck & dino feels like home... cheers cheers cheers j'adore terrible et aussi le petit beautiful de ferry corsten...puis aussi dance for life et les anciens qui pete tjs autant il faudrait qu'il en ressorte ds se genre là...
mais c'est vrai que ça manquai de peps mais bon que veux tu cousin les gens aime, qd tu vois JES là bon 1morceau 2 mais après ra le...quoi mais les gens aime qd tu vois son dernière album...mais bon ça reste qd mm tiesto Cool
ET j'ai aimé son intro la petit vidéo pas mal mais trop long avant son arrivé qd mm... alien
Sinon j'ai qd mm la gorge en compote trop criéé Mr. Green malgré l'arme segret terrible qd mm j'en reviens pas moi meme du bruit de se truc lol!j'ai bien aimé le fait aller pour quel arret là JES Mr.Red
clair il avait l'air de se faire chiééé!!! il dormait déjà I don\'t want that Exclamation lol!
Bref c'était bon mais pas MAGIK ;)
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6892
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !   Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! EmptyDim 20 Mai - 21:24

J'avait pris le bon choix il me semble.... DE NE PAS Y ALLER !
Com dit SimonB si c es pour réentendre c es adagio,lethual etc... laisse tomber !!! Entendu mainte et mainte fois !
Dtime ps d accord avec toi quand tu "ui mais c es Tiesto" et alors... tu y va pour le dj toi??? donc il se mettrai au rnb,tu le suivrai pcq c es "Tiesto" Drole de raisonement toi affraid ;)

IL dormai ??!!!
A quand un armin only en Belgique drunken
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !   Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! EmptyLun 21 Mai - 5:20

Retrack29 a écrit:

Dtime ps d accord avec toi quand tu "ui mais c es Tiesto" et alors... tu y va pour le dj toi??? donc il se mettrai au rnb,tu le suivrai pcq c es "Tiesto" Drole de raisonement toi affraid ;)

IL dormai ??!!!
A quand un armin only en Belgique drunken

oui j'y vais parce que c'est TIESTO vu que C TIC3...Rolling Eyes logik qd mm vu que c'est son concert si c'est la tournée de Johnny halliday tu y va pas pour voir Lara fabian... Rolling Eyes

Oui il dormait il mixait plus trop vers la fin 5h40 enfin ca fesait déjà un petit temps qu'il mixait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gemco
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
gemco


Féminin Rat
REGION : Liège
MESSAGES : 50
POINTS : 6740
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !   Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! EmptyLun 21 Mai - 14:26

Moi c tai mon premier gros concert de Tiesto, pcq suikkerrock c tai seulement 4 h. Ben, franchement j'ai po été trop déçue, enfin si un peu pcq j'ai dû partir quand il à tout balancé il parait Sad

En plus en VIP, plus jamais!!! Pour le prix j'ai vu Tiesto sur 5mm, on à eu du champagne et des piti fours... scratch

Mé sinon, jusque 5h ya quelques bons morceaux ki sont passés, show lumières peut-être po MAGIK, mais c tai simple, po trop tapageur et po trop casse tête non plu... I like it!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !   Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiesto In Concert 3 - Ethias Arena - Vos Impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Tiësto in concert ! Ethias Arena (Hasselt) [19-05-07]
» I love the 90's @ Ethias arena (Hasselt) [11 et 12-04-2009]
» Qlimax Belgium @ Ethias Arena (Hasselt) 04.02.2006
» 05/04/2014 - U.M.E Arena @ Dark Arena
» [Hardstyle] Sensation Black - Amterdam Arena [14-07-07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: