Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petition contre les quotas des FAI Belges... YSKA_PROCESS_ban Petition contre les quotas des FAI Belges... Yska11 Petition contre les quotas des FAI Belges... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Petition contre les quotas des FAI Belges... YSKA_PROCESS__Tekenergy
Petition contre les quotas des FAI Belges... BONECRUCHER__Minimal_26 Petition contre les quotas des FAI Belges... BONECRUCHER__Minimal_27 Petition contre les quotas des FAI Belges... BONECRUCHER__Minimal_28 Petition contre les quotas des FAI Belges... BONECRUCHER__Minimal_29 Petition contre les quotas des FAI Belges... BONECRUCHER__Remember5
Petition contre les quotas des FAI Belges... WILLYS__ban
Petition contre les quotas des FAI Belges... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Petition contre les quotas des FAI Belges... DJ_MOHM_Lutin_vert
Petition contre les quotas des FAI Belges... SLAUGHTER_VINY__ban Petition contre les quotas des FAI Belges... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Petition contre les quotas des FAI Belges... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Petition contre les quotas des FAI Belges... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Petition contre les quotas des FAI Belges... NEUROTHERAPY_ban Petition contre les quotas des FAI Belges... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Petition contre les quotas des FAI Belges... Album310
Petition contre les quotas des FAI Belges... TYGA_ban Petition contre les quotas des FAI Belges... Goa_se10 Petition contre les quotas des FAI Belges... TYGA__Darkset Petition contre les quotas des FAI Belges... TYGA__In_da_house_room
Petition contre les quotas des FAI Belges... DJ_NEVER_DIE_ban Petition contre les quotas des FAI Belges... Dj_nev11 Petition contre les quotas des FAI Belges... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petition contre les quotas des FAI Belges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6625
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptyJeu 7 Juin - 20:22

Marre de se faire sucrer des $$$ avec les quotas de votre connections ? Faites comme moi, signe la petition !!!

Si vous habitez en Belgique et que vous disposez d'une connexion haut-débit (ADSL ou Cable), vous êtes certainement soumis aux limitations des fournisseurs d'accès Internet (FAI). Actuellement, et ce depuis le début des offres haut-débit en Belgique, le volume de données transférées (envoyées ou téléchargées) via Internet est mesuré et restreint. En effet, lorsque ce quota est atteint, selon le FAI, soit la vitesse de connexion est réduite à une offre bas-débit, soit vous payez des suppléments onéreux pour pouvoir dépasser ou pour avoir dépassé le quota.

Comme tous les secteurs de l'informatique, le Web évolue rapidement. Parmi ses améliorations, on peut compter la venue de services tels que des sites de partage de vidéos (YouTube, Dailymotion, etc.), de streaming audio, de téléchargement de logiciels libres et/ou gratuits et tout ce qui en découle (mises à jour de ces logiciels via le Web, par exemple). Les quotas ne nous permettent pas d'utiliser ces services à bon escient et donc de nous épanouir dans l'utilisation de notre connexion comme bon nous semble. Le Web est de plus en plus gourmand en bande passante mais nos offres haut-débit ne s'adaptent pas.

D'autres pays, comme la France, disposent actuellement d'offres bien plus avantageuses à de nombreux points de vue, mais surtout sans quotas. La France est en effet poussée par des FAI tel que Free qui propose des offres à des années lumières de ce qui existe actuellement en Belgique.

Pour se rendre compte du fossé entre les deux pays, voici une comparaison entre des offres françaises et belges (en l'occurence Belgacom Skynet et Tvcablenet pour la Belgique et Free et Club Internet pour la France).

Tableau comparatif ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but de cette pétition est de faire réagir les fournisseurs d'accès Internet belges et de les encourager à adapter leurs offres aux besoins des internautes. Parmi ces adaptations, une suppression des quotas et une baisse des prix pratiqués constitueraient déjà une immense victoire.

PETITION ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites passer le mot !

Dow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7374
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptyJeu 7 Juin - 21:15

Ah ouai quand même?!
BofBof tous sa, dites donc!
j'peux pêtre vous aider infinement, en bidonnant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptyJeu 7 Juin - 22:05

OK bonne info je suis tout à fait d'accord avec toi, y en a marre d'etre à reculons sur nos voisins, en plus on paye déja assez cher comme cela pour bénéficier d'un minimum je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptyVen 8 Juin - 14:19

ben vous faites quoi pour dépasser votre quota ??? scratch
j'ai jamais eu aucun souci ... je pompe sans limite et sans réfléchir ...
je ne savais d'ailleurs pas qu'on était limité Shocked
ça m'étonne ... mais je suis sur câble (Brutélé - Voo) ...
j'pense pas que j'ai de limite ...

faut arrêter de pomper des films de culs les gars ...(mouhahaha) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptyVen 8 Juin - 14:25

par contre, je râle sur le prix qu'on paie par rapport en france !!!

je paie 40€/mois pour juste internet haut débit ...

en france, ils ont le téléphone, internet et la tv pour 29,90€ Shocked

c'est plutôt sur ça qu'il faudrait faire une pétition ...

et même si Matt Hawkins disait que c'est la fibre optique qui est coûteuse chez nous, je pense qd même que c'est pas logique ...

alala ... les belges sont des poulets ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptyVen 8 Juin - 18:56

bah 29 euros la tv internet et le téléphonne mais ce serais le top ça pour nous petit belge que nous sommes !

Mais c'est vrai que l'on pompe pas mal de film et on est vite à notre limite de téléchargement, pour ma part j'ai droit à 30 giga pour 34euros par mois par l'adsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6625
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptySam 9 Juin - 10:32

Moi aussi j'ai 30go/mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7374
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... EmptyDim 10 Juin - 15:12

cybrex a écrit:

en france, ils ont le téléphone, internet et la tv pour 29,90€ Shocked

Euh sa se sont des options !
moi je paye 29€90 juste pour le 8mégats après si tu prends les options tv, télépone, C un peu plus cher.
Inclue dans les 29€90 les 3€/mois de loccation de la box.
enfin si j ai bien compris... lol

En plus de sa mon père c'est pris le forfait mobile 'unik' (connection à la livebox via le mobile) interessant par chez nous trou de la bretagne on capte caziment pas avec les mobiles.
Bref autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les quotas des FAI Belges...   Petition contre les quotas des FAI Belges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre les quotas des FAI Belges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition : Violences en soirées
» Stop aux volumes limites => Pétition!
» [PETITION] NATURA RAVE (débat sur les raves en Bretagne)
» Sondages sur les belges
» Vos labels belges favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: