Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
..::KorOseef::.. Un projet YSKA_PROCESS_ban ..::KorOseef::.. Un projet Yska11 ..::KorOseef::.. Un projet YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls ..::KorOseef::.. Un projet YSKA_PROCESS__Tekenergy
..::KorOseef::.. Un projet BONECRUCHER__Minimal_26 ..::KorOseef::.. Un projet BONECRUCHER__Minimal_27 ..::KorOseef::.. Un projet BONECRUCHER__Minimal_28 ..::KorOseef::.. Un projet BONECRUCHER__Minimal_29 ..::KorOseef::.. Un projet BONECRUCHER__Remember5
..::KorOseef::.. Un projet WILLYS__ban
..::KorOseef::.. Un projet DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo ..::KorOseef::.. Un projet DJ_MOHM_Lutin_vert
..::KorOseef::.. Un projet SLAUGHTER_VINY__ban ..::KorOseef::.. Un projet SLAUGHTER_VINY__Trance_003 ..::KorOseef::.. Un projet SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 ..::KorOseef::.. Un projet SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
..::KorOseef::.. Un projet NEUROTHERAPY_ban ..::KorOseef::.. Un projet DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 ..::KorOseef::.. Un projet Album310
..::KorOseef::.. Un projet TYGA_ban ..::KorOseef::.. Un projet Goa_se10 ..::KorOseef::.. Un projet TYGA__Darkset ..::KorOseef::.. Un projet TYGA__In_da_house_room
..::KorOseef::.. Un projet DJ_NEVER_DIE_ban ..::KorOseef::.. Un projet Dj_nev11 ..::KorOseef::.. Un projet DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ..::KorOseef::.. Un projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6842
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

..::KorOseef::.. Un projet Empty
MessageSujet: ..::KorOseef::.. Un projet   ..::KorOseef::.. Un projet EmptyMar 4 Oct - 21:24

Bon, j'vais faire court et simple, j'ai intégré un collectif l'été dernier parce qu'ils ont aimé ce que je fesais, j'ai dit ok...leur collectif était au bord de la ruine..enfin c'est ce qu'un des dj m'a dit, bref, ma présence et ma motivation ont redonné un coup de fouet à celui-ci. Fin Aout 2005, gros clash dans le collectif, on ne sait plus vraiment qui commande. Moi ça me gave ceux qui aime commandé, du coup, j'ai tout envoyé pété et j'ai retrouvé mon indépendance mais j'ai perdu qqs amis djs...bé oui.

Donc en partant, j'embarque un pote, et avec un second ami (plus free lance....mdr) on décide de mettre sur pied "korOseef"

L'idée: MAKE UP YOUR MIND fait comme bon te semble! no prise de tete, no histoire de fric, no chef.

Comme il est écrit sur le site, nous on mixe et on produit du son for the pleasure! On cherche pas LA réussite, LE succès, j'm'en tape de mixer devant 10 personnes comme devant 200! ce qu'on recherche c'est des gens qui s'amusent et qui sautent de partout sur notre son!

LA simplicité.

Bon, croyez moi ou pas, c'est pas facile à mettre en place, faut une bonne dose de volonté et de motivation car souvent y a pas tellement de retour. On est un peu connu par chez nous! des fofo comme celui-ci ça peut aidé, pour ça que j'prends le temps d'écrire.

Alors voilà, dans le projet on est 3 djs, bientot 4. Pour l'instant on s'amuse! on aimerai aussi rencontrer d'autres djs, se faire booker dans d'autres soirées que celles qu'on organise, dans des free party etc.

On est large sans tomber dans la pouet music! Moi, Spire, j'ai commencé par de la trance puis hardtrance et je suis tombé peu à peu dans le break beat puis la drum'n bass pour redécouvrir les beats hardcore. Néamoins, j'ai tjrs aimé la trance, pour cela j'mixe encore et tjrs de la prog et surtout de la Goa (très bien la goa)

Alors voilà, si vous voulez nous contacter , hésitez pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a toutes les infos dispos pour nous rencontrer et ou nous trouvez quand on pose du son que ce soit dehors ou dedant...j'entends par là, freeparty et tout le bordel

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

..::KorOseef::.. Un projet Empty
MessageSujet: Re: ..::KorOseef::.. Un projet   ..::KorOseef::.. Un projet EmptyMer 5 Oct - 13:10

oula, tu viens de dire à peu près tout ce que je pense tout bas ... Mr. Green
Je suis à 99% d'accord sur tous tes principes et je pense beaucoup de choses come toi thumleft
J'n'aime pas les faux-culs, ceux qui se prennent de haut ou qui se prennent pour des chefs ... et tout le toutim ...
Mais je pense malgré tout qu'il faut parfois un leeder pour gérer le bazard Mr. Green
J'ai été visiter le site et je peux dire effectivement que KorOseef est un chouette projet man thumright
Bonne continuation, merci pour ta participation !
@ pluchhh
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
 
..::KorOseef::.. Un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet
» ..:: koroseef s'agrandie ::..
» [D'n'B] mix by dj Manu de Koroseef
» ..::KorOseef::..Drum'n'Bass music
» [D'n'B] compo by dj Mike de Koroseef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: