Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... YSKA_PROCESS_ban qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Yska11 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... YSKA_PROCESS__Tekenergy
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... BONECRUCHER__Minimal_26 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... BONECRUCHER__Minimal_27 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... BONECRUCHER__Minimal_28 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... BONECRUCHER__Minimal_29 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... BONECRUCHER__Remember5
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... WILLYS__ban
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... DJ_MOHM_Lutin_vert
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... SLAUGHTER_VINY__ban qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... NEUROTHERAPY_ban qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Album310
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... TYGA_ban qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Goa_se10 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... TYGA__Darkset qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... TYGA__In_da_house_room
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... DJ_NEVER_DIE_ban qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Dj_nev11 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...

Aller en bas 
+2
djln
Mitsu_B
6 participants
AuteurMessage
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 0:33

Salut TW²!!

je viens de choper un type qui a détourner mon pseudo... il se fait appeler Mitsu B... et moi Mitsu_B... fuck u 2
qu'est-ce que c'est que ce délire? je n'ai pas + d'infos mais ca sent la croute qui craque pour laisser couler le pu... j'ai envoyer un mail au type via un forum... Jumpstyle... c là que je l'ai trouvé, j'éspère qu'il ne m'a pas piquer des mixs, même si ca reste un travail via VDJ, ca fait 4 ans que je porte ce pseudo, je suis en train de me lancer sur platines CD et vinyls, et je ne sais pas si je peux "protéger" mon pseudo, si vous savez m'en dire +..?

ca me fait grave bader (peut -etre pour rien... mais quand même, c'est pas juste un pseudo de membre, c MON pseudo putain!! je suis aps chaud pour changer et je partage pas!!)

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 18:26

mohhhhhhh puréeeeeee, y rien de plus moche que ça sur le net.

J'espére que tu aurras une réponse de ce type, car Mitsu B c'est vraiment rare donc en voir un 2e c'est casi sur que ça sent le copiage ou alors fameux hasard !

Tu nous tiens au courrant de l'évolution de la chose, je comprend que tu partages pas car un pseudo c'est comme un nom, c'est personnel et légitime à soi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 18:35

Ah oué j'imagine, c'est comme ci on prenait mon pseudo aussi ce en serait pas du hasard non plus vu que fabiesto c pareil ca reste rare voir inexistant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 18:45

bah ué exactement, je sais très bien comment j'ai choisi ce pseudo, et je vois pas comment il pourrait retomber ainsi What the fuck ?!? What the fuck ?!? comme de par hasard... faut pas pousser mémé dans les orties... Mr.Red

j'ai envoyé un mail à l'admin du forum, en cas de non manifestation de ce membre, il emploira la "manière forte" comme il dit... Twisted Evil

quand j'ai grillé le truc, la pression est montée direct!!!

j'espère simplement que c pas un couillon et qu'il va changer de lui même, ca fait 4 ans bordel!! et j'ai des témoins à la pelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 19:15

pas de soucis mitsu ... ;)
pour Techno-World, tu es le seul et vrai Mitsu B Mr.Red
et il y a de plus en plus de preuves qui trainent sur le forum et sur le site Mr. Green

une petite preuve supplémentaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(qui n'est en principe pas encore en ligne lol)

ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(déso, encore en construction, mais ça ne saurait tarder)

en plus, d'ici peu de temps, quand tu tapperas "mitsu b" sur google, tu ne risques pas de voir quelqu'un d'autre que toi dans le moteur de recherche lol
à moins que ce ne soit un dj international qui tourne à plein pot Mr. Green
d'ailleurs, le contest le prouve ... Mr. Green fait le test ... Mr. Green


bon ... ben tu vois, ... pas de panique ... il ne risque pas d'enpiéter sur tes plates-bandes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 19:26

héhé merci Cyb, grace à toi ma tension est redescendue à la normale!! Mr. Green Mr. Green

ca fait bizarre quand même de poster un message, et qu'en même temps, un type avec le même pseudo post un message au mém endroit, au début j'y comprenais rien!!!!!!!

et merci TW²!!! ici on se sent bien héhé! ;)
comme chez soi ;)
d'ailleurs consultez cette page, vous verrez le faux Mitsu_B (il a pas le "_") et la signature spéciale dédicace... Mr. Green Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais à chaque fois que je le vois ça me fou les boules putain... je pensais pas réagir ainsi mais je ne m'y attendais pas non plus!!!

merci Cyb!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 19:39

ce qui est embêtant pour toi dans le forum jumpstyle, c'est que l'autre gars s'est inscris avant toi !
et donc tous ceux du forum jumpstyle vont croire que tu es le faux mitsu lol
il a aussi plus de messages que toi ... donc sur ce forum là, il va te bouffer...

mais je vois surtout que cet andouille de copieur n'a pas de site ni aucun lien blog ou quoi que ce soit ...

donc franchement, à ta place, j'attendrais quelques jours que je t'arrange ton pti portrait mitsu b sur techno-world ...

ensuite tu pourras lui faire un pti message avec de bons ptis liens disant que tu es bien intégré dans la place ... avec liens + google + mix + contest + va te faire foutre à l'appui ...


voilà Mitsu ... à ton service man ....

et ceci reste entre modos Mr. Green
mais ceci est valable pour tous les dj's membres en cas de soucis Mr. Green

hein tom ... Mr.Red Trance in France ??? un goût de déjà vu ... Mr.Red


et pour terminer en beauté ... n'allez pas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyLun 6 Aoû - 19:54

j'ai contacté l'admin du forum jumpstyle, pour lui y'a pas photo, c'est lotre le mito!!

le type ne s'est même pas présenté sur le fofo, et si ce n'est qu'une question de message, il va vite se retrouver à la traine le coco mdrrr

de toute façon comme tu l'as dit, g ton soutien et celui de nombreuses personnes (par exemple dans mon bled, le Jumpstyle est roi!!! on y est tous, alors ca me fait déjà un ptit public lol)

bisous Mr. Green Mr. Green merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyMar 7 Aoû - 13:55

Sans dec ils ont que ca a faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyMar 7 Aoû - 14:08

Tom Neptunes a écrit:
Sans dec ils ont que ca a faire... Evil or Very Mad

Oué c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyMar 7 Aoû - 14:21

Mais il a vraiment copié ?
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyMar 7 Aoû - 15:23

manquerait plus qu'il poste tes mix en plus lol Mr. Green
ou qu'il montre son cul en disant que c'est le tien Mr. Green lol!
ou un topic du genre : "bonjour, voici la teub à mitsu..." Mr. Green

nan, sans déc, à quoi ça peut bien servir de prendre le pseudo de quelqu'un si ce n'est pour le faire chier ... ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyMar 7 Aoû - 20:45

liane.foula a écrit:
Mais il a vraiment copié ?

franchement liane je sais pas du tout, je me dis juste que la coincidence est bizarre, et si c vraiment ça, c exceptionnel ce que le hasard est capable de faire...

Pour info et ca reste "entre nous", ca vient de Mitsubishi Blanche,célèbre bonbon il fut un temps! d'ailleurs c avec ca que j'ai été baptisé mdr, voilà pourquoi c resté!!! drunken je vous raconte pas le délire... What a Face

Spoiler:

j'ai beau cherché je vois pas d'autres origines ("crédibles") possibles

en tout cas le type ne se pointe plus sur l'autre forum... "disparu"!!

Spoiler:

comme dit Cyb c certainement pour me faire chier!

Spoiler:

+++ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyMar 7 Aoû - 20:55

ah ahahahh ... comme j'avais même pas capté l'enroule du pseudo de Mitsu B Shocked Mr. Green
je n'avais pas fait le rapprochement lol Mr. Green
du moins ça m'a pas traversé l'esprit ...
oki doki ...

ben donc, il est possible que d'autres y ont pensé ... ché pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyMar 7 Aoû - 21:41

cybrex a écrit:
ah ahahahh ... comme j'avais même pas capté l'enroule du pseudo de Mitsu B Shocked Mr. Green
je n'avais pas fait le rapprochement lol Mr. Green
du moins ça m'a pas traversé l'esprit ...
oki doki ...

ben donc, il est possible que d'autres y ont pensé ... ché pas ???

héhé... sacré Mitsu hein? c t plutot What a Face What a Face What a Face que Shocked ...

c possible en effet, mais alors il s'en est souvenu car perso ca fait bien 2 ans que je n'en ai pas entendu parler (ces bonbons franchements c t du délire lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyVen 11 Juil - 9:33

Vous voulez rire ?

Mon nom de DJ est SMTL.

Un jour, je reçois un coup de fil de la part de la Société SMTL (Travaux publics), qui me menace de porter plainte si je ne changeais pas de nom !!!

Vous imaginez ma réaction ? Au début, cela m'a fait rire, mais la personne en face, elle, ne riait pas du tout !!!

Il a fallu que je me justifie et leur explique que dans notre monde électronique, tout le monde avait un nom d'artiste et que surtout, ce sont mes initiales ainsi que celles de mon meilleur pote.

Ils ont été un peu long à comprendre et m'ont dit qu'il allait se renseigner, et le cas échéant déposer plainte pour plagiat !!!

Je n'ai jamais eu de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyVen 11 Juil - 12:29

Thierry a écrit:
Vous voulez rire ?

Mon nom de DJ est SMTL.

Un jour, je reçois un coup de fil de la part de la Société SMTL (Travaux publics), qui me menace de porter plainte si je ne changeais pas de nom !!!

Vous imaginez ma réaction ? Au début, cela m'a fait rire, mais la personne en face, elle, ne riait pas du tout !!!

Il a fallu que je me justifie et leur explique que dans notre monde électronique, tout le monde avait un nom d'artiste et que surtout, ce sont mes initiales ainsi que celles de mon meilleur pote.

Ils ont été un peu long à comprendre et m'ont dit qu'il allait se renseigner, et le cas échéant déposer plainte pour plagiat !!!

Je n'ai jamais eu de suite...

ahah c'est vrai que c'est marrant...!! le type a du penser que tu mixais house..... MOUAHAHAHAH tu aurais pu lui piquer des part de marché de construction de maisons, mais il s'est renseigné et tu mixes techno, alors ça va Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyVen 11 Juil - 14:43

Hahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... EmptyVen 11 Juil - 21:15

Mitsu_B a écrit:
ahah c'est vrai que c'est marrant...!! le type a du penser que tu mixais house..... MOUAHAHAHAH tu aurais pu lui piquer des part de marché de construction de maisons, mais il s'est renseigné et tu mixes techno, alors ça va Mr. Green Mr. Green
Bien vu l'ami ! Smile MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...   qu'est-ce qu'il se passe??? bordel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'il se passe??? bordel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/11/2011]Quest 4 Trance: Heaven's Gate @ Gorinchem
» je passe la 1° ... (antitektonik)
» hihihii qu est ce qui ce passe le 1 er avril hein ???
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
» [ACID TRANCE] Solar Quest-Acid Air Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: