Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... YSKA_PROCESS_ban Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Yska11 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... YSKA_PROCESS__Tekenergy
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... BONECRUCHER__Minimal_26 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... BONECRUCHER__Minimal_27 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... BONECRUCHER__Minimal_28 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... BONECRUCHER__Minimal_29 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... BONECRUCHER__Remember5
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... WILLYS__ban
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... DJ_MOHM_Lutin_vert
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... SLAUGHTER_VINY__ban Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... NEUROTHERAPY_ban Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Album310
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... TYGA_ban Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Goa_se10 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... TYGA__Darkset Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... TYGA__In_da_house_room
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... DJ_NEVER_DIE_ban Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Dj_nev11 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11761
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Empty
MessageSujet: Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total...   Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... EmptyJeu 13 Oct - 13:52

Putain, c'est la merde ...
En revenant de quelques courses, hier soir vers 18h00, j'ai eu un accident assez grave ...
Ma caisse est ruinée et celle de l'autre aussi ...
Heureusement pas de blessé grave malgré la collision de fou ...
Je sortais du complexe et cette femme m'a percuté à 90 km/h ...
Je suis dégouté, d'autant plus qu' à priori je suis en tord...
Je m'en sors indemne ainsi que mon amie qui m'accompagnait ... mis à part 2 déchirures musculaires pour moi et un bel hématome pour mon amie, des douleurs dans la nuque pour la femme de la partie adverse...
Moi, je dis ...OUFFF, c'est le principale....
Soit j'ai une épée de Damocles au-dessus de la tête et j'ai pas de bol, soit j'ai une bonne étoile qui nous a tous sauvé hier soir ...
UN CONSEIL POUR TOUS ....(même si je suis mal placé pour le donner...)
FAITES GAFFE SUR LES ROUTES .... et ne faites pas les cons ...
Clair qu'à priori, une caisse c'est fait pour aller d'un point A à un point B ...
@ +
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6843
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Empty
MessageSujet: Re: Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total...   Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... EmptyJeu 13 Oct - 16:26

bordel, c'est quoi ça!!! comment tu peux être en tord??? t'es assuré tout risque ou au tiers???
Franchement dis toi que y a moindre mal, c'est que de la taule! @ 90 km en general, y a plus de degats..

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11761
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Empty
MessageSujet: Re: Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total...   Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... EmptyJeu 13 Oct - 16:40

Tu m'étonnes ... je trouve que nous avons eu de la chance dans notre malheur ...
Pour ce qui est financier, ça ne me coûte rien car c'est la voiture de service ...
Malgré que je n'étais pas en service, l'assurance intervient car c'est mon seul véhicule ...
Donc je ne paierai rien , même pas le dépannage, ni la voiture de remplacement ...
à savoir qu'ils m'ont donné une nouvelle Scenic Shocked avec full options Shocked
même pas de clés à cette caisse, détecteur de lumière pour les phares, détecteur de pluie pour les essuie-glaces, clim', frein à main automatique ...
bref ... c'est déconné ce qu'ils m'ont donné comme voiture de remplacement ...
Il ne manque que le cuir dans cette bagnole ...
J'ai presk peur de la conduire ...
Mais je ne me suis pas fait porté pâle (et donc rentrer un certif médical) et je continue de bosser ce w-e ...
En fait, j'avais surtout pas envie d'attendre plus de 2 h pour passer un scan ou une radio ...
J'ai préféré avoir mal ...
ce qui est finalement peut-être un peu con ... surtout pour un infi ...
mais vous connaissez l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé ...
Bref, on m'a quand même donné congé ce soir et demain matin , ce qui est assez sympa de la part de mes collègues.....
Re-Bref .... comme humeur du jour ....y'a mieux ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6843
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Empty
MessageSujet: Re: Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total...   Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... EmptyJeu 13 Oct - 16:46

tant que t'es pas tout pourri...y a vraiment vraiment moindre mal! retabli toi bien surtout! et pis...ouais pour le scanner et tout, ben tu geres.. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Contenu sponsorisé





Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Empty
MessageSujet: Re: Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total...   Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain !!! J'ai planté ma caisse ... sinistre total...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07-08-09 juillet 2006] Festival ° Cool and Crazy Days °
» Total Science @ Pirate Station 2007
» TA Spring - Total annihilation - stratégie multijoueur
» [DnB] Protech - MV135 - Total Advance Music / MacroVision
» [TECHNO] Fred Baker - Total Blackout ( 2004 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: