Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
album TW² YSKA_PROCESS_ban album TW² Yska11 album TW² YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls album TW² YSKA_PROCESS__Tekenergy
album TW² BONECRUCHER__Minimal_26 album TW² BONECRUCHER__Minimal_27 album TW² BONECRUCHER__Minimal_28 album TW² BONECRUCHER__Minimal_29 album TW² BONECRUCHER__Remember5
album TW² WILLYS__ban
album TW² DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo album TW² DJ_MOHM_Lutin_vert
album TW² SLAUGHTER_VINY__ban album TW² SLAUGHTER_VINY__Trance_003 album TW² SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 album TW² SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
album TW² NEUROTHERAPY_ban album TW² DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 album TW² Album310
album TW² TYGA_ban album TW² Goa_se10 album TW² TYGA__Darkset album TW² TYGA__In_da_house_room
album TW² DJ_NEVER_DIE_ban album TW² Dj_nev11 album TW² DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 album TW²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormsinner
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
stormsinner


Masculin Serpent
REGION : Haute-Normandie (76)
MESSAGES : 44
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardStyle

album TW² Empty
MessageSujet: album TW²   album TW² EmptyMar 18 Sep - 21:16

j'ai entendu parler de créer face/dos une jaquette on va dire de techno world j'en ai fait une, je me rapelle plus dans qu'elle forum où es-ce qu'on peut publier les images de la compil tech-W² donc voila quoi !
A rappelez que j'aime faire des montages d'images et des créations fantazy d'image donc, y a pas de souci pour aider a décorer le CD prêt à sortir !! A ce que j'ai entendu !! Surprised Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

album TW² Empty
MessageSujet: Re: album TW²   album TW² EmptyMar 18 Sep - 21:23

hé ben alors ??? on est perdu ???

>>> voir dans "graphisme" > concours pochette cd compilation techno-world vol. 1

Mr. Green

Arrow https://techno-world.forumactif.com/Graphisme-f129/Concours-Pochette-cd-Techno-World-Compil-Vol1quot-t4771.htm

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
 
album TW²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satronica New Album ISR 091 OUT NOW!!!
» slaughterviny partyflock album
» L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab
» Les 25 ans de l'album Triller de Michael Jackson
» ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: