Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta YSKA_PROCESS_ban hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Yska11 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta YSKA_PROCESS__Tekenergy
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta BONECRUCHER__Minimal_26 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta BONECRUCHER__Minimal_27 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta BONECRUCHER__Minimal_28 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta BONECRUCHER__Minimal_29 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta BONECRUCHER__Remember5
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta WILLYS__ban
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta DJ_MOHM_Lutin_vert
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta SLAUGHTER_VINY__ban hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta SLAUGHTER_VINY__Trance_003 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta NEUROTHERAPY_ban hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Album310
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta TYGA_ban hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Goa_se10 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta TYGA__Darkset hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta TYGA__In_da_house_room
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta DJ_NEVER_DIE_ban hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Dj_nev11 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta

Aller en bas 
+6
666
XxxxX
dj firebird
psychoticore
Fabiesto
nésta
10 participants
AuteurMessage
nésta
Découvre le forum
Découvre le forum
nésta


Masculin Coq
REGION : P.A.C.A.
MESSAGES : 8
POINTS : 6165
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 20:49

dj smile 2 respekt et salouter a tous voila je suis un petit nouvo ici alors je me presente un pe je suis de nissa et passioner par la music (le reggae et la trance ) je suis chef cuisinier jai 26 ans etttttt je suis aven tout ici pour rencntré du monde qui partage ma passion pour la trance je me suis mi a fair des compo il y a pas mal danee sur reason et bien entendu les petit prog comme acid rave ejay ext ext mes ayant plus de temp pour moi jai comencer a mixé des son que la réne de la trance a bien voulu menvoyer meg meg je ten remerci encor alor jai trouver un bon compromi entre le melange de mes compo et des son que je recpere voila en gros jespere que vous serai tres indulgent avec mes erreure lol !! et love peace and prosperity:respekt: dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 21:44

Bienvenue ! Un ami tranceux, on n'en voit plus trop en ce moment sur le fofo Mr. Green


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dj_kdx
Invité




hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 21:45

Welcome Nesta fumette 2
Revenir en haut Aller en bas
dj_kdx
Invité




hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 21:46

Fabiesto a écrit:
Bienvenue ! Un ami tranceux, on n'en voit plus trop en ce moment sur le fofo Mr. Green

Snif snif encore un tranceu pour toi Fabiesto
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 22:37

dj_kdx a écrit:
Fabiesto a écrit:
Bienvenue ! Un ami tranceux, on n'en voit plus trop en ce moment sur le fofo Mr. Green

Snif snif encore un tranceu pour toi Fabiesto
scratch

Pourquoi tu te gratte la tête ? lol, les tranceux ne se sont plus trop montré depuis un certain temps pourtant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dj_kdx
Invité




hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 22:40

Fabiesto a écrit:
dj_kdx a écrit:
Fabiesto a écrit:
Bienvenue ! Un ami tranceux, on n'en voit plus trop en ce moment sur le fofo Mr. Green

Snif snif encore un tranceu pour toi Fabiesto
scratch

Pourquoi tu te gratte la tête ? lol, les tranceux ne se sont plus trop montré depuis un certain temps pourtant Mr. Green

Je sais je sais sté juste pour te taquiner.
Mais bon je n'es rien contre les tranceux.
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10999
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 22:54

bienvenu sur TW!!!!ne t'inquiete pas car nous somme tres ouvert et indulgent !!!!n'hésite pas a partager ton son avec nous!!!!!!
merci respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
nésta
Découvre le forum
Découvre le forum
nésta


Masculin Coq
REGION : P.A.C.A.
MESSAGES : 8
POINTS : 6165
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 23:05

*Nom réel : mike
*Pseudo(s) dj : nésta
*Fonction artistique : Dj compo
*Age / Date de naissance : 17.4.1981
*Ville / Région / Pays :nissa / France
*Style(s) : trance trance psy
*Site(s) URL :

*Contact > mail : yhemen@msn.com *Experience / Soirées : soiree priver sur la cote
*Matos : vdj , reason3.0,raveejay,cubaz. *Clubs favoris :
*Evènements favoris :sas soiree anigmatik ,totem! *Mon ToP 10 Dj's actuel : *Mon ToP 10 Labels actuel :

*Commentaires / infos complémentaires : love peace and prosperity*Profession :chef cuisinier crateur de bijoux fentezi(psykardelik,louloute and mike) *Hobbies :
Revenir en haut Aller en bas
nésta
Découvre le forum
Découvre le forum
nésta


Masculin Coq
REGION : P.A.C.A.
MESSAGES : 8
POINTS : 6165
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 23:09

dj smile merci pour c message tranceu ou pas tranceu c pas bien grave ce qui et importent c que nous soyon reuni ici pour une passion que lon a en comun la music et les voyage quel nous procur donc je vous remerci encor et je vous di a tres biento
bob
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 23:13

nésta a écrit:
tranceu ou pas tranceu c pas bien grave ce qui et importent c que nous soyon reuni ici pour une passion que lon a en comun la music et les voyage quel nous procur

Exactement, bien dit man ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 385
POINTS : 6363
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 23:18

welcome too nesta and have a good trip cheers
Revenir en haut Aller en bas
nésta
Découvre le forum
Découvre le forum
nésta


Masculin Coq
REGION : P.A.C.A.
MESSAGES : 8
POINTS : 6165
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyDim 7 Oct - 23:57

yheahhhh ca fai du bien de retrouver lespri happi trance qui reigne en teuf trance deriere son pc lol trop fort merci

aller je me jete a lo un petit mix et compo


http://www.mediafire.com/?1pmwmybmvzx





hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Tranceyoga_logo
Le tantrisme










[size=25][size=12]Nous venant de l’Asie, on appelait autrefois le Tantra, le yoga de l’amour. Vieille de plusieurs millénaire, cette technique spirituelle vise à calmer le mental, relaxer et énergiser. Il s’agit avant tout d’une recherche intérieure visant à se connaître dans sa pleine totalité.

On se base sur l’énergie sexuelle et sur la sexualité afin d’accéder au sacré. [/size]
[/size]
C'est le bout du voyage auquel nous convie le Tantra, depuis la racine jusqu'à la couronne. Alors le sexe devient une danse divine, une célébration, et tout les tensions (d'avoir à faire une performance pour l'homme, à plaire et à séduire pour la femme) peuvent se relaxer et quelque chose de plus profond peut surgir.


Beaucoup de personnes qui pratiquent le Tantra ont témoigné que leur sexualité a complètement changé, qu'elles peuvent faire l'amour pendant des heures parce qu'il n'y a plus de but à atteindre et qu'au lieu de perdre l'énergie vitale par l'explosion d'une éjaculation rapide, il peut y avoir cette danse où les deux partenaires rentrent peu à peu dans un espace sacré.









hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Chakra6





je c que ca na rien a voir avec la musique mais je pratique depui plus de dix ans l tantrisme et e vous asur que ca chance une vie a decouvrire absolument:thumleft:



Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyLun 8 Oct - 1:23

Salut Nesta, bienvenue ici, amuse toi bien Smile

Si tu pouvais par contre faire un petit effort sur l'écriture et éviter d'utiliser le language sms ce serait vraiment sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6276
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyLun 8 Oct - 8:29

bienvenu a toi jean claude Van damme amuse toi bien Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6155
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyLun 8 Oct - 12:03

welcomeee nesta
Revenir en haut Aller en bas
nésta
Découvre le forum
Découvre le forum
nésta


Masculin Coq
REGION : P.A.C.A.
MESSAGES : 8
POINTS : 6165
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyLun 8 Oct - 15:34

666 a écrit:
bienvenu a toi jean claude Van damme amuse toi bien Mr. Green What a Face

bob pétés ta un prob contre les ewar miss parceque ci tu saver que 1+1 ca fai 11 et pas 2 parceque 1 c comme un jumo de 2 mes de 1 donc ca fai 11 c bon t dans le cou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6899
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyLun 8 Oct - 16:14

Bienvenue a toi ! ;)

ET oui,TRANCE POWWAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6383
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyLun 8 Oct - 16:55

bienvenue au club de la ziqmu nésta
au plaisir de te lire sur ce zolie forum mes respects
@+djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta EmptyLun 15 Oct - 18:29

Coucou Nésta et bien sûr un grand bienvenue !!! sunny ( même si tu t'en doutais de ma part ... héhé tongue )

Bon personne ne mord ici ( en y a juste qui aboient parfois ... ) donc tu devrais te sentir bien ! ;)

VIVA TRANCIA !!! et VIVE LA PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty
MessageSujet: Re: hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta   hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé hé salouté tranceu et tranceuse un epetit nouvo nésta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salouté du 51 ;-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: