Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Trance est devenu mon univers - Page 2 YSKA_PROCESS_ban La Trance est devenu mon univers - Page 2 Yska11 La Trance est devenu mon univers - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La Trance est devenu mon univers - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
La Trance est devenu mon univers - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 La Trance est devenu mon univers - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 La Trance est devenu mon univers - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 La Trance est devenu mon univers - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 La Trance est devenu mon univers - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
La Trance est devenu mon univers - Page 2 WILLYS__ban
La Trance est devenu mon univers - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La Trance est devenu mon univers - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
La Trance est devenu mon univers - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban La Trance est devenu mon univers - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La Trance est devenu mon univers - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La Trance est devenu mon univers - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La Trance est devenu mon univers - Page 2 NEUROTHERAPY_ban La Trance est devenu mon univers - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La Trance est devenu mon univers - Page 2 Album310
La Trance est devenu mon univers - Page 2 TYGA_ban La Trance est devenu mon univers - Page 2 Goa_se10 La Trance est devenu mon univers - Page 2 TYGA__Darkset La Trance est devenu mon univers - Page 2 TYGA__In_da_house_room
La Trance est devenu mon univers - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban La Trance est devenu mon univers - Page 2 Dj_nev11 La Trance est devenu mon univers - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Trance est devenu mon univers

Aller en bas 
+10
dj firebird
S-KAPE
Retrack29
djln
da noize
psychoticore
Fabiesto
megara aka shudderlady
666
GregDP
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic


Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
MESSAGES : 57
POINTS : 6525
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La Trance est devenu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trance est devenu mon univers   La Trance est devenu mon univers - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:58

megara a écrit:
Hello Greg et bienvenue !!! sunny

Je suis très contente de te voir parmis nous, tu as fait le bon choix ! ;) cheers

Les tranceux sont de vrais passionnés ici et ils sont très gourmands de bons sons, alors n'hésites pas à nous faire partager tes compos !!! ;)

euh les autres aussi sont passionnés dans leur style, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Mr.Red

MAIS JE LE CRIE HAUT ET FORT car je trouve qu'en ce moment la trance dort Sad : VIVE LA TRANCE AIMEZ LA TRANCE ET SOUTENEZ-LA !!!!

Salut le nouveau tranceux, merci de rejoindre le site encore du son toujours du son! Bienvenue à toi !
Et merci du partage!

Tata Meg ,en ce qui me concerne, je suis à fond dedans et mon entourage aussi je fais la pub et pour le site et pour la TRANSE . Je dis juste Merci d'exister et de nous nourrir de ce magnifique son !!!

Mystic sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mystic_ma_72
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

La Trance est devenu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trance est devenu mon univers   La Trance est devenu mon univers - Page 2 EmptySam 1 Mar - 9:13

Non je pese mes mots, enfin ce n'est que mon avis, et oui je suis jeune eet fougeux lol.

Quand je vois comment ca peux arrivé vite, rien qu'a voir le minimal ou la tektonik.

Et quand je vois des radio comme FG, qui ont souvent fais le premier pas dans le monde de la musique, diffusé 2h de tiesto par semaine.

Plus un Guetta qui organise une Sensation white en France.

Des soirée qui se devellope, par ci par la en club.

A mon avis, ca peux allez tres vite, et en 2009 on y sera je pense. Si vous vous y etes pas, bah venez dans mon club :D

( ou tirez vous en hollande :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La Trance est devenu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trance est devenu mon univers   La Trance est devenu mon univers - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:48

Mystic a écrit:
... je suis à fond dedans et mon entourage aussi je fais la pub et pour le site et pour la TRANSE .

+1 Mystic ;)

Acsoft a écrit:
... venez dans mon club ...

moi je veux bien mais d'ici que tu l'ais, je risque d'être interdite d'entrée vu mon grand âge !!! geek mouhahaha je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La Trance est devenu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trance est devenu mon univers   La Trance est devenu mon univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trance est devenu mon univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Univers Du Queer @ ATELIERS MOMMEN [12-12-2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: