Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Yska11 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 WILLYS__ban
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Album310
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 TYGA_ban Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Goa_se10 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 TYGA__Darkset Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Dj_nev11 Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment mettre ses sons sur le site ?

Aller en bas 
+10
XxxxX
djln
Fabiesto
F.
*Mulot*
festiteuf
Mad-Core
spire
borgo
cybrex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:12

Dj Fabiesto a écrit:
djln a écrit:
le plus gros soucis c'est qu'il foire souvent snifff

Disons qu'il est souvent mis en maintenance c'est vrai

ET pour le moment je sais pas ce qu'il se passe mais tout passe impec sur filefront, comme un brave bébé loll, alors que le mois dernier grrr la galére totale
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:30

www.rapidshare.de ,
toujours pas de nouvelle... Et pourtant C toujours en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
dimitri
Invité




Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:11

Hello,

Utilisant une autre méthode pour partager mes mixs, je vais essayer de vous l'expliquer.
Le principe est d'héberger chez soi ses mixs et donc d'utiliser sa connexion internet et son pc pour rendre accessible le contenu. Il est vrai que ce n'est pas forcément simple si on ne connaît pas trop l'informatique.

Principe général:

Utiliser un serveur ftp et un nom domaine (pour rendre plus facilement accessible ce serveur sur internet).
Note : A chaque fois que l’on se connecte à internet, notre fournisseur d’accès nous attribut une nouvelle adresse ip de la forme xxx.xxx.xxx.xxx (ex : 84.25.125.3) (Ou sinon il faut souscrire à une ip fixe mais ce n’est pas gratuit). Bref pour en revenir à nos moutons le nom de domaine va nous permettre d’avoir, même si on change d’adresse ip, toujours le même nom de domaine. (ex pour moi, mon nom de domaine est « firedim.ath.cx » et mon adresse ip est 81.53.107.39 mais à ma prochaine connexion elle pourra être de 82.64.210.4…)

Pré-requis:

-une bonne connexion internet (j'ai une connexion 8M ce qui me permet d'envoyer à 100ko/s max)
-un serveur ftp installer et configurer (filezilla serveur)
-avoir souscrit à un service gratuit qui permet d'avoir un nom de domaine

Etapes de mise en place:

1-Obtenir un nom de domaine.
Pour ma part j’ai utilisé deux services existant et les 2 fonctionnent nikel, no-ip et (dyndns).
Voici deux tuto permettant deux paramétrer l’un ou l’autre :
No-ip
dyndns

2-Installer et paramétrer un serveur ftp sur son windows
-je préconise filezilla serveur (car c’est celui que j’utilise ) bref voici un tuto en format PDF permettant d’installer et configurer la bête. ICI

3-Maintenant que tout doit être fonctionnel il ne vous reste plus qu’à donner accès aux autres. Pour cela faite comme moi donner un lien sous la forme suivant :

ftp://utilisateur:motdepasse@nomdedomaine/

Moi par exemple quand je donne un mix cela donne :

ftp://mix:mix@firedim.ath.cx/dimitri_022007_tekno_schranz_dimanche-dtc.MP3

Conclusion:

J’espère qu’avec tout ça vous y arriverez sinon n’hésiter pas à me demander.

tchuss

PS: désolé pour les fautes d'orthographes je suis nul !!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:41

avec tout ça tu offres tout pour te faire piquer ton compte ftp, c'est pas forcement futé pour envoyer au public.

Surtout que si tu as un nom de domaine autant une page web c'est pas plus chiant mais au moins tu files pas login et mdp.

T'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Invité




Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:49

non il faut prendre un minimum de précaution j'aurais pu en parler...
Du style tu cré un compte spécialement pour le "public" auquel tu donne juste le droit de lecture. Ensuite si quelqu'un essai de se connecter avec un autre couple "utilisateur/mot de passe" tu le vois via l'interface graphique et tu peux "kiker et/ou bannir" l'ip.
Le ftp à beaucoup plus de possibilitées au niveaux du transfert de fichier que le html. Si tu utilise un client ftp pour te connecter tu peux reprendre un téléchargement déjà commencé par exemple.
Tout ça pour dire que l'on peut le faire de manière futé Smile
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:16

Merci dimitri pour l'info, j'aurrai aimé utilisé cela aussi car j'ai fait aussi mon site grace a cute FTp pour faire le transfert des fichiers, mais le soucis c'est que mon hebergeur ne me donne que 50 méga de disponibilité, mais je file vite voir les liens que tu as donné comme herbergeur gratuit apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:37

ok dimitri Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11750
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:35

spire a écrit:
ca fait un peu bourrin kan mm... What a Face What a Face
pinaise !
je pense que je n'avais jamais capté cette liste !! Shocked thumright
excellent !
même si perso j'ai mon hébergeur, cela résolvera sans doute le problème de qq membres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djfont
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
djfont


Masculin Chien
MESSAGES : 224
POINTS : 5841
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:27

moi justilise zippyshare pour avoir un lien est-ce qu'on peut utiliser zippy sur le forum??

à plus Font
Revenir en haut Aller en bas
http://djfont.skyrock.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 5:59

Si c'est gratuit et facile d'utilisation, il n'y a pas de raison Smile

Mais pourquoi ne pas trouver un serveur gratuit ou tu pourrais mettre tous tes mixs ?
Revenir en haut Aller en bas
fdruvent
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
fdruvent


Masculin Cheval
REGION : 59
MESSAGES : 104
POINTS : 5009
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:08

salut a tous ! pourrez ton me dire pourquoi je ne peux pas posté de set pourtant il me semble j'ai rempli la fiche correctement ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10989
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:50

fdruvent a écrit:
salut a tous ! pourrez ton me dire pourquoi je ne peux pas posté de set pourtant il me semble j'ai rempli la fiche correctement ? Embarassed
Arfff mega désolé car il faut attendre le retour de Cybrex pour qu'il valide ton inscription!! Confused
il faudra etre patient car il est pas passé depuis longtemps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:39

psychoticore a écrit:
fdruvent a écrit:
salut a tous ! pourrez ton me dire pourquoi je ne peux pas posté de set pourtant il me semble j'ai rempli la fiche correctement ? Embarassed
Arfff mega désolé car il faut attendre le retour de Cybrex pour qu'il valide ton inscription!! Confused
il faudra etre patient car il est pas passé depuis longtemps! Sad

Tout à fait, les jours passent et le grand Manitou ne se montre pas ... Confused

J'espère que tout va bien pour lui et que l'histoire ne va pas se répéter ( si tu vois à quoi je fais allusion ... Rolling Eyes parce que ça fait flipper quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10989
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:16

megara aka shudderlady a écrit:


Tout à fait, les jours passent et le grand Manitou ne se montre pas ... Confused

J'espère que tout va bien pour lui et que l'histoire ne va pas se répéter ( si tu vois à quoi je fais allusion ... Rolling Eyes parce que ça fait flipper quand même )
j'èspère aussi que tout va bien pour lui Confused en tout cas si cela arrivais encore,cette fois ci on garderais le contact tous ensemble(enfin si il y'a encore quelqu'un dans le coin! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:56

psychoticore a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:


Tout à fait, les jours passent et le grand Manitou ne se montre pas ... Confused

J'espère que tout va bien pour lui et que l'histoire ne va pas se répéter ( si tu vois à quoi je fais allusion ... Rolling Eyes parce que ça fait flipper quand même )
j'èspère aussi que tout va bien pour lui Confused en tout cas si cela arrivais encore,cette fois ci on garderais le contact tous ensemble(enfin si il y'a encore quelqu'un dans le coin! Laughing Laughing )

Comme tu dis, s'il reste du monde lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses sons sur le site ?   Comment mettre ses sons sur le site ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre ses sons sur le site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des sons sur le site ?
» [SOUNDCLOUD] Comment mettre ses sons sur Soundcloud ?
» [YOUTUBE] Comment mettre des VIDEOS de plus de 15 min ?
» hoster ses sons mais définitivement
» mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: