Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE YSKA_PROCESS_ban Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Yska11 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE YSKA_PROCESS__Tekenergy
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE BONECRUCHER__Minimal_26 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE BONECRUCHER__Minimal_27 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE BONECRUCHER__Minimal_28 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE BONECRUCHER__Minimal_29 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE BONECRUCHER__Remember5
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE WILLYS__ban
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE DJ_MOHM_Lutin_vert
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE SLAUGHTER_VINY__ban Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE NEUROTHERAPY_ban Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Album310
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE TYGA_ban Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Goa_se10 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE TYGA__Darkset Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE TYGA__In_da_house_room
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE DJ_NEVER_DIE_ban Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Dj_nev11 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE

Aller en bas 
+2
XxxxX
Retrack29
6 participants
AuteurMessage
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptySam 17 Nov - 16:23

Wie komt er???
Qui vient??

Je serai de la partie,mon drapeau belge de 2m sur 2 est pret...
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptySam 17 Nov - 16:36

Ah, voila qu'ils se reveillent les belges Razz

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Yoshino


Féminin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 82
POINTS : 6511
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyDim 18 Nov - 13:37

Vive l'unité santé
Revenir en haut Aller en bas
http://who-knows-me.skyblog.com
Invité
Invité




Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyDim 18 Nov - 14:14

oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de probleme en Belgique a ce sujet là. Enfin c'est pas nouveau il me semble
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyDim 18 Nov - 16:13

à ce point oui c'est nouveau !
plus de 150 jours sans gouvernement c'est du jamais vu ...

On se demande vraiment qui voudrait une Belgique désunie ?

je pense ni les wallons, ni les flamands, ni les bruxellois ...
qui alors ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10982
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyDim 18 Nov - 16:16

cybrex a écrit:
à ce point oui c'est nouveau !
plus de 150 jours sans gouvernement c'est du jamais vu ...

On se demande vraiment qui voudrait une Belgique désunie ?

je pense ni les wallons, ni les flamands, ni les bruxellois ...
qui alors ?
lol
c'est encore une poignée d'excité qui regarde que dans leur petit coin,sans voir qu'ils peuvent démolir toute une nation,juste pour leur profit personnel!!!!!d'ailleur j'ai une place au poil pour ces gens la: boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyDim 18 Nov - 16:27

on a qu'à foutre tout dans les 2 langues dans tout le pays, ça résolverait pas mal de problèmes ...
et ne me dite pas que ça coûte trop de tunes de tout modifier (panneaux, paperasses, administrations, communes, ...)
on a pas dit qu'il fallait tout faire en un jour lol
mais si au moins on tendait vers ça ...
Une unité "homogène" (on pourrait dire que c'est un pléonasme mais ça n'est en tous cas pas une réalité ...)

Techno-World Powwaaa lol : Tous différents, tous uniques, mais tous ensembles ! Mr.Red

hum... là je m'égards Mr. Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Yoshino
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Yoshino


Féminin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 82
POINTS : 6511
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyDim 18 Nov - 17:46

Le problème c'est que la grosse majorité des Flamands veulent leur indépendance. Selon eux, les Wallons ne sont que "boulets" qu'ils tirent derrière eux. Un peu de statistique : Chaque jour, un flamand donne 4.50€ à un Wallon.
Mais ils oublient de dire qu'avant, c'était la Wallonie qui prospèrait mais n'a pas fait un tel caprice.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-knows-me.skyblog.com
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6228
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyLun 19 Nov - 12:16

J'ai pas tout compris encore mais avec les média ils disent tjs ce qui les arrange...
Mais pour la barrière de la langue je les comprend vraiment pas! Par exemple en Suisse nous avons 3 (4) langue national! (Allemand 50%, Romand 30%, Italien 10% et romanche, moins de 5%) Et oui un si petit pays avec autant de culture différente.

Sa fou quand même le bordel c'est vrai en plus avec les votation nous avons déboucher dans un pays de droite encore plus fermer a l'Europe et aux étrangers!

Mais par contre vers ou j'habite nous parlons aussi de frontière des langue ou de "fossé" on appel sa le "Röstigraben" mais tout le monde arrive a se comprendre Bienne est considéré comme la ville du Bilinguisme en Suisse

Donc pourquoi le gouvernement belge n'arrive pas a s'entendre même pour la langue! Pourquoi pas comme ici 2 voir 3 langue nationale? Pour une meilleure compréhension et écoute de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Yoshino
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Yoshino


Féminin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 82
POINTS : 6511
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyLun 19 Nov - 18:27

Ca leur couterait trop d'argent. Mais le problème en ce moment, c'est BHV. Les flamands veulent que Bruxelles soit "flamande" et donc, les francophones de Bruxelles ne sauront voter QUE pour des partis flamands. Quand on sait qu'il y a au moins 80 % de francophones à Bruxelles, on s'imagine le bordel que cela fait!!!

Autre problème : les francophones apprennent de moins en moins le néerlandais, et l'inverse pour les flamands. La majorité des étudiants (aussi bien les francophones que les flamands) choisissent l'anglais comme 2ème langue. Au final, on pourrait parler tous anglais, comme ça il n'y aurait plus de "disputes linguistiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://who-knows-me.skyblog.com
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE EmptyLun 19 Nov - 21:53

Voila j' en suis revenu.. un peu sou mais c etait prévisible (qq bonne jupiler dans la tronche ,on est pas belge pour rien hein??!! Mr. Green
Bcp bcp de monde,cela m a agreablement etonné... mais voir autant de gens,que ce soit francophone ou flamand (malgré que les journalistes aient dit,que il aurai aucun flamand !!) cela m a donné qq frissons et chaud au coeur...

J etait avec un ami qui etait trilingue (Zillion69) il a du expliquer a une journaliste autrichienne en anglais ce qu'il se passait ainsi qu'a des touristes americains (qui croyait que c etait la fete national lol)

Moi perso,tt ce que je peux dire c es quand Bart de Wever (NVA: Nieuw vlaams alliancie... en gros un parti separatiste) et Maingain (FDF;front des francophones ),quand eux feront tjs partie des negociateurs,on aura jms de gouvernement

Mais je me pose svt la question,pk leterme s'est mis en alliance avec se parti la qui est pas bon pour la belgique !

BOn mnt moi je peux comprendre un peu les flamands de leur ral le bol.. en wallonie dans certaine region,il a 20 si ps 30% de taux de chomage avec des gens qui sont au chomage depuis des generations et on leur fait rien...cela change je sais bien et c es tant mieux pcq il en a qui profite !!

Puis a quand un pays bilingue ???? Moi a chaque fois que je vai en flandre et peu importe ou,ils parlent francais... a quand nous wallon feront pareil ??? (J'ai resuivi dernierement une formation en neerlandais... ps pour du boulot puisque j en ai un mais bien pour faire comprendre a certain flamand que nous aussi on peut faire l effort de parler neerlandais...

A l'ecole ,D'ABORD c est d apprendre les 2langues nationales,ca devrait etre obligatoire.. puis en suite l anglais....

VIve la belgique
LEVE BELGIE !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE   Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 Novembre Marche pour l'unité de la BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche pas.[résolu]
» Etude de marché
» [08.11.08] Phase 04 @ Wex - Marche-en-Famenne (BE)
» Bon plan adultère (marche dans les 2sens..)
» retour du bougnat...enfin un ordi ki marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: