Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci Cybrex pour cette section YSKA_PROCESS_ban Merci Cybrex pour cette section Yska11 Merci Cybrex pour cette section YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Merci Cybrex pour cette section YSKA_PROCESS__Tekenergy
Merci Cybrex pour cette section BONECRUCHER__Minimal_26 Merci Cybrex pour cette section BONECRUCHER__Minimal_27 Merci Cybrex pour cette section BONECRUCHER__Minimal_28 Merci Cybrex pour cette section BONECRUCHER__Minimal_29 Merci Cybrex pour cette section BONECRUCHER__Remember5
Merci Cybrex pour cette section WILLYS__ban
Merci Cybrex pour cette section DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Merci Cybrex pour cette section DJ_MOHM_Lutin_vert
Merci Cybrex pour cette section SLAUGHTER_VINY__ban Merci Cybrex pour cette section SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Merci Cybrex pour cette section SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Merci Cybrex pour cette section SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Merci Cybrex pour cette section NEUROTHERAPY_ban Merci Cybrex pour cette section DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Merci Cybrex pour cette section Album310
Merci Cybrex pour cette section TYGA_ban Merci Cybrex pour cette section Goa_se10 Merci Cybrex pour cette section TYGA__Darkset Merci Cybrex pour cette section TYGA__In_da_house_room
Merci Cybrex pour cette section DJ_NEVER_DIE_ban Merci Cybrex pour cette section Dj_nev11 Merci Cybrex pour cette section DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci Cybrex pour cette section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6223
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Merci Cybrex pour cette section Empty
MessageSujet: Merci Cybrex pour cette section   Merci Cybrex pour cette section EmptyMer 9 Jan - 11:43

Cool Cybrex cette nouvelle sections VJ's cheers cheers cheers je vais me faire un plaisir de déposer quelques animations dès que j'aurai un peux plus de matos... comme tu sais mon disque a grillé avec toute mes données rambo
Je pense que d'ici quelques semaines j'aurai assez de matos pour vous faire une démo

D'ailleur j'espère ne pas être tout seul a faire ce genre de passe temps alors si y a des membre qui en font n'hésitez pas poster vos démo et faites passer le mot... Section VJ's sur TW!!!

Et comme nous somme dans la section demo VJ, il faut quand même un minimum d'animations... Je vous met encore en lien une reportage sur un truc de fou que j'ai vu dans tracks c'est les demomakers c'est de l'animation vidéo lier a de la musique et de la programmation mais il font vraiment des truc de malade et compte leur espace mémoire en Kilo octet... c des malad et si après avoir vu sa vous êtes motivé ben moi aussi je cherche a faire un petit team histoire de voir a quoi sa ressemble...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Merci Cybrex pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Merci Cybrex pour cette section   Merci Cybrex pour cette section EmptyMer 9 Jan - 17:11

je vais faire mon chieur ... mais cette section est destinée aux réalisations des vj's membres ...
ce n'est pas une de tes réalisations ... Confused Rolling Eyes

j'attends avec impatience de voir ce que tu fais !! cheers

mais je vais regarder de suite ce que tu as posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Merci Cybrex pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Merci Cybrex pour cette section   Merci Cybrex pour cette section EmptyMer 9 Jan - 17:28

voilà un excellent reportage made in tracks ;)
(qui a tout à fait sa place dans cette section Mr. Green )

pas mal la soirées 8 bittes de fin lol!

vivement qu'on aie quelques amateurs motivés qui posteront quelques démos ;)
histoire de voir un peu le talent des peu de vj's dispos pour les soirées et festivs ...
(et pourtant il y en a !)

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6223
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Merci Cybrex pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Merci Cybrex pour cette section   Merci Cybrex pour cette section EmptyMer 9 Jan - 17:43

cybrex a écrit:
je vais faire mon chieur ... mais cette section est destinée aux réalisations des vj's membres ...
ce n'est pas une de tes réalisations ... Confused Rolling Eyes

j'attends avec impatience de voir ce que tu fais !! cheers

mais je vais regarder de suite ce que tu as posté ;)

Je sais que c'est pas ma compo mais comme c'est le 1er post de cet rubrique faut bien mettre du mouvement non? et j'espère que ce petit reportage va motivé quelque membre histoire de formé la TW Team geek sa me botterai bien de faire des truc comme sa plus besoin de disque dur de 500 Go... tu fais une anim de 4mn pour 512Ko max incroyable...

Alors des motivé qui connaissent un peux la prog???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





Merci Cybrex pour cette section Empty
MessageSujet: Re: Merci Cybrex pour cette section   Merci Cybrex pour cette section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Cybrex pour cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à MOZINOR ! Merci pour Techno-World !
» Achèteriez-vous un T-Shirt "Techno-World" ?
» Merci Cybrex!
» [D6BEL] Redhead, D. Pereira... Seloignes [14-10-06]
» A.S.B.L. Evènement Ciel [Cool & Crazy Days]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: