Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 YSKA_PROCESS_ban [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Yska11 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 BONECRUCHER__Minimal_26 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 BONECRUCHER__Minimal_27 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 BONECRUCHER__Minimal_28 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 BONECRUCHER__Minimal_29 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 BONECRUCHER__Remember5
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 WILLYS__ban
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 DJ_MOHM_Lutin_vert
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 SLAUGHTER_VINY__ban [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 NEUROTHERAPY_ban [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Album310
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 TYGA_ban [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Goa_se10 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 TYGA__Darkset [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 TYGA__In_da_house_room
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 DJ_NEVER_DIE_ban [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Dj_nev11 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Empty
MessageSujet: [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256   [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 EmptySam 12 Jan - 16:26

Voilà je vend mon ordi, non pas parce qu'il ne va plus mais il est devenu un peux trop lent pour moi... Comme je fais du montage vidéo en haute définition, j'ai besoin de plus rapide...
Je vous l'explique en bref car je sais pas si sa vaut le coup car les frais de port sont cher!!!

Alors:

Pentium 4 avec 2 Go de ram
Carte graphique ATI avec 256 Mo (ce n'est pas la carte d'origine!)
Une carte son avec 1 entrée digital et une sortie, SPDIF a l'arrièe et une carte avec entrée audio et vidéo sur la face avant
2 graveur DVD
1 carte TV avec sa télécommende
320 Go de disque dur (2 disques de 160Go)
3 Firewire
8 USB
Tout mes soft de musique...
J'ai encore changer le refroidissement car l'autre ne suivait pas ;-)

Le tout pour 800.- Suisse donc 500 Euro c'est vraiment une bonne bécane pour faire des enregistrement ou de la musique j'ai fais 2 ans de montage dessus sans problèmes

C'est une machine que j'ai configurer pour moi donc elle tourne! je met encore avec 3 mois de garantie...

Je réediterai se post avec des photos a l'appui si des gens sont intéresser... alors faite le mois savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6925
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256   [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 EmptyDim 13 Jan - 0:12

je fais tourner le message à mes contacts msn on ne sait jamais. Bon c'est une bonne machine d'après les config, mais les gens quand ils entendent 500 euros ça fait peur lol surtout quand on dit d'occasion. Bon la je vois un peu la config je trouve que c'est raisonnable.

Bonne vente lol

Ah oui pourrait on savoir un peu plus sur le processeur? C'est déja la technologie dual core (Core2duo c'est plus récent je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256   [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 EmptyDim 13 Jan - 9:38

Non justement puisque c'est un Pentium 4 (P4) comme dans l'énocer geek

Mais c'est vraiment une très bonne machine sa fais 2 ans que je travail dessus et elle tiens encore un bon momenet je le certifie!!!

Comme sa à l'ai d'interesser un peux je vais réediter avec des photos... que sa permette un peux de voir la bête

Merci Ln de regarder c'est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256   [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 EmptyDim 20 Jan - 22:37

Bon ben il est vendu alors merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256   [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de géolocalisation des membres et visiteurs
» [A VENDRE] carte mémoire : SD (4Go)
» [A VENDRE] matos studio : synthés, console, carte son...
» a vendre enceintes
» [A VENDRE] Effets : lazer mac-mah VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: