Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 YSKA_PROCESS_ban [electro & trance] Sensation white belgium 2008 Yska11 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [electro & trance] Sensation white belgium 2008 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 BONECRUCHER__Minimal_26 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 BONECRUCHER__Minimal_27 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 BONECRUCHER__Minimal_28 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 BONECRUCHER__Minimal_29 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 BONECRUCHER__Remember5
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 WILLYS__ban
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [electro & trance] Sensation white belgium 2008 DJ_MOHM_Lutin_vert
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 SLAUGHTER_VINY__ban [electro & trance] Sensation white belgium 2008 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 NEUROTHERAPY_ban [electro & trance] Sensation white belgium 2008 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 Album310
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 TYGA_ban [electro & trance] Sensation white belgium 2008 Goa_se10 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 TYGA__Darkset [electro & trance] Sensation white belgium 2008 TYGA__In_da_house_room
[electro & trance] Sensation white belgium 2008 DJ_NEVER_DIE_ban [electro & trance] Sensation white belgium 2008 Dj_nev11 [electro & trance] Sensation white belgium 2008 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [electro & trance] Sensation white belgium 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty
MessageSujet: [electro & trance] Sensation white belgium 2008   [electro & trance] Sensation white belgium 2008 EmptyMar 15 Jan - 22:53




Bon comme j'ai pas trouver de sujet sur la sw je vous en n'est creer un Razz

Alors pour l'instant la line up n'est pas encore connut je suis sure a 200% que c'est trou de balle de id&t vont nous la donner une fois les billets vendus ...

Billets en vente des le 2 fevrier d'ailleur !

Toutes les infos sur le site (lien en dessous de la photo)et egalement le trailer qui d'ailleur et en faite l'after film de la sw du 07.07.07 ... Confused

Des que j'ai des infos je fait un comm !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6935
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty
MessageSujet: Re: [electro & trance] Sensation white belgium 2008   [electro & trance] Sensation white belgium 2008 EmptyMer 16 Jan - 19:52

une soirée encore à ne pas rater, quand tu en sauras un peu plus tu posteras la liste des dj participants?

Tu y seras je supose?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty
MessageSujet: Re: [electro & trance] Sensation white belgium 2008   [electro & trance] Sensation white belgium 2008 EmptyMer 16 Jan - 22:21

Oui j'y serait et t'inquiete pas des que j'ai des infos je post de suite ;) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty
MessageSujet: Re: [electro & trance] Sensation white belgium 2008   [electro & trance] Sensation white belgium 2008 EmptyMar 29 Jan - 17:03

Sensation white la line up viens juste de tomber !!!


Yves V
Mason
Sebastian Ingrosso
Megamix
David Guetta
Marco V
Marcel Woods



http://www.id-t.be/events/Sensation2008/White/Site/


Plus sa vas moins ya de trance... Boulet What the fuck ?!? pale Shit Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6935
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty
MessageSujet: Re: [electro & trance] Sensation white belgium 2008   [electro & trance] Sensation white belgium 2008 EmptyMar 29 Jan - 21:30

ben vi ça donne pas envie d'aller ! a part Marcel Woods et MArco V... le reste pas trop top (enfin mon avis personnel lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty
MessageSujet: Re: [electro & trance] Sensation white belgium 2008   [electro & trance] Sensation white belgium 2008 EmptyMar 29 Jan - 22:07

Suis bien d'accord pour moi cette année pas de sw a la place je me fait le mayday Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Contenu sponsorisé





[electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty
MessageSujet: Re: [electro & trance] Sensation white belgium 2008   [electro & trance] Sensation white belgium 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[electro & trance] Sensation white belgium 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation White - Arena d'Amsterdam 7 - 07 - 2007
» [House-Trance] Sensation White - 31 Mars 2007 !
» Sensation White au Hala Ludowa - WROCLAW POLOGNE - 6/10/2007
» Electro tour BELGIUM
» Trance VS Electro @ Esneux [ 07.03.2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: