Sujet: [GROUPE G] Carl-G vs Jon Daniels [END] Jeu 17 Jan - 1:33
GROUPE G
CARL-G VS JON DANIELS
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SECLECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 05-02-2008
LIENS ET INFOS SUR LES MIX :
CARL-G :
STYLE DU MIX : Minimal - Minimal Tech - Techouse TITRE DU MIX : The Circus Paradise 2008 DUREE DU MIX : 01h00 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://rapidshare.comrapidshare.com/files/82011583/carlgthecircusparadise2008.mp3.html VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE CARL-G DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/carl-g
JON DANIELS :
STYLE DU MIX : Deep & Funky House TITRE DU MIX : Funky Set [November 2007] DUREE DU MIX : 01h06 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://files.filefront.com/Jon+Daniels+Funky+Set+N7mp3/;9049996;/fileinfo.html VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE JON DANIELS DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/jon_daniels
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur le GROUPE HOUSE G (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)
Sujet: Re: [GROUPE G] Carl-G vs Jon Daniels [END] Jeu 17 Jan - 14:32
Voilà, j'ai écouté ton set Carl-G
Niveau playlist ce n'est pas trop mon style. Moi et la minimale ça fait pas 2! La fin me botte plus car ça bouge plus, mais c'est quand même pas ce que je préfère.
Et niveau technique j'ai quand même pu remarquer quelques problèmes. C'est rien d'abominables, mais bon un moment y a quand même un long passage ou le décalage se fait bien entendre et ou tu ne rectifie pas le tir. Je suis le premier à faire des erreurs, et ça arrive à tout le monde, mais ça faut essayer de rectifier le plus vite possible
Pour ces raisons, je me suis permis de voter pour moi.
Sujet: Re: [GROUPE G] Carl-G vs Jon Daniels [END] Jeu 17 Jan - 14:40
Mix ecouter alors dejas la on s'en le haut niveau car la technique et parfaite pour les deux avec effectivement un petit soucis pour carl-g vers la 40eme minutes mais sa arrive !!!!!
Apres question de gout je suis un vrai fana de funky house et le set de jon daniels ma vraiment donner le sourire et ma donner envi de danser
Donc voila mon vote irat pour jon daniels qui grace a lui ma fait decouvrire un pure mix comme je les aiments !!! celui la je me le met directe de coter !
Sujet: Re: [GROUPE G] Carl-G vs Jon Daniels [END] Jeu 17 Jan - 14:49
Jon Daniels a écrit:
Niveau playlist ce n'est pas trop mon style. Moi et la minimale ça fait pas 2! La fin me botte plus car ça bouge plus, mais c'est quand même pas ce que je préfère.
Et niveau technique j'ai quand même pu remarquer quelques problèmes. C'est rien d'abominables, mais bon un moment y a quand même un long passage ou le décalage se fait bien entendre et ou tu ne rectifie pas le tir. Je suis le premier à faire des erreurs, et ça arrive à tout le monde, mais ça faut essayer de rectifier le plus vite possible
J'adore lol Tout le cheminement pour en arrivé à une bien simple conclusion lol
Sujet: Re: [GROUPE G] Carl-G vs Jon Daniels [END] Jeu 17 Jan - 14:57
melkweg a écrit:
Mix ecouter alors dejas la on s'en le haut niveau car la technique et parfaite pour les deux avec effectivement un petit soucis pour carl-g vers la 40eme minutes mais sa arrive !!!!!
Apres question de gout je suis un vrai fana de funky house et le set de jon daniels ma vraiment donner le sourire et ma donner envi de danser
Donc voila mon vote irat pour jon daniels qui grace a lui ma fait decouvrire un pure mix comme je les aiments !!! celui la je me le met directe de coter !
a vous deux en tout cas !!!
Merci Melkweg! Content que mon style te plaise!
Comme tu dit, la faute que je précise est loin d'être grave, ça arrive!!!!!!!!! C'était une simple remarque, car mon choix est surtout une question de gouts musicaux.
Acsoft
Ben quoi, j'ai juste commenté son set, puis au vu de ce j'ai cité au dessus, j'ai dit pour qui je votais, tout simplement... Faut pas croire que j'ai mis ça juste pour faire passer le faite que je vote pour moi. Si le set avait été différent, j'aurais très bien pu voter pour lui. C'est juste une question de goûts. ;)
Sujet: Re: [GROUPE G] Carl-G vs Jon Daniels [END] Ven 18 Jan - 14:00
Jon Daniels a écrit:
REGION : Pas-de-Calais (62) VILLE : Loos-en-Gohelle Inscription : 03/08/2007 Messages : 46 POINTS : 1696
Sujet: Re: [GROUPE G] Carl-G vs Jon Daniels [END] Sam 19 Jan - 15:22
Voila je viens d'écouter les deux sets et mon vote iras pour jon daniels dsl carl-G, mais j'ai adoré les deux sets niveaux technique nickel pour les 2, mais petite préférence niveau playlist pour celle de Jon. Aller bon courage carl-G.