Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] YSKA_PROCESS_ban [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Yska11 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] WILLYS__ban
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] NEUROTHERAPY_ban [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Album310
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] TYGA_ban [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Goa_se10 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] TYGA__Darkset [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] TYGA__In_da_house_room
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Dj_nev11 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]

Aller en bas 
+10
djln
Acsoft
xav62
summerseb
dj maïk
Psychosomatix
Melkweg
megara aka shudderlady
secteurL
cybrex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choose your favourite mix !
DJLN - Mission Jump 5
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Vote_lcap83%[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Vote_rcap
 83% [ 20 ]
DJ VAXXX - Winter session 2008
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Vote_lcap17%[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11751
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyJeu 17 Jan - 2:01


GROUPE H


DJ VAXXX VS DJLN


[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Dj_vaxxx_vs_djln



ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SECLECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 05-02-2008

LIENS ET INFOS SUR LES MIX :


DJ VAXXX :

STYLE DU MIX : Jumpstyle
TITRE DU MIX : Dj VaXxX Winter Session 2008
DUREE DU MIX : 01h20
LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.megaupload.com/fr/?d=N9P6TE1D
VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI
SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ VAXXX DANS CE CONTEST 4 :
http://www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_vaxxx


DJLN :

STYLE DU MIX : Jumpstyle
TITRE DU MIX : Mission jump 5
DUREE DU MIX : 01h10
LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://files.filefront.com/Mission+jump+5mp3/;6691321;/fileinfo.html
VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI
SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJLN DANS CE CONTEST 4 :
www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/djln


AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :

Les infos sur le GROUPE JUMPSTYLE H (sur le site) : CLIQUEZ ICI
...
Plus d'infos prochainement ;)


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
secteurL
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5



Masculin Dragon
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 57
POINTS : 6050
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyJeu 17 Jan - 16:23

apres l'écoute des deux mix

je préfère le mix de Dj LN

dsl vaxxx le tien etait aussi bien mais je préfère l'autre mix


JE VOTE POUR DJLN
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyJeu 17 Jan - 19:25

Hello vous deux ! Smile

Eh bien, j'ai écouté cet aprem et vraiment pas déçue !!!

Le set de Dj Vaxxx est bien mené, certains morceaux m'ont bien botté !!! thumleft
Techniquement, j'ai rien noté mais bon, je n'étais pas dans la pièce et donc pas au casque !!!
Mais je pense que c'était bon quand même !!!
Alors cheers

Quant à DjLN, arf que dire à part que je suis étonnée de ses sélections qui me paraissent toujours plus mélodieuses que celles des autres !!! top
Franchement, ça m'épate car le jump, à la base, n'est pas un style où j'aurai vu autant de mélodie !

Donc, j'adhère à 100% car niveau technique Mister LN n'a rien a prouvé ici, c'est parfait !!! cheers

Aussi, un vote en faveur de DjLN ! ;)

cheers et merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6621
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyJeu 17 Jan - 23:35

Et voila mix ecouter et mon vote iras pour ce versus a djln ;)

Les deux sont de tres bonne qualiter niveaux technique rien a dire c'est super mais j'ai trouver dommage que ton set vaxxx soit juste ecoutable par piste bon ok mis bout a bout sa fait le mix mais bon lol.Sinon j'ai adorer le da underground.

C'est sa que j'ai adorer redecouvrire plein de titre que j'adore en version jump geek

Et voila pourquoi je vote djln un set qui ma plus envouter niveaux playlist et surtout quelle delire a 57,35 Mr. Green et j'ai adorer ecouter le tres legendaire energy 52 en version jump punk

cheers a vous deux

Ps : sacrer concurent ce djln ! ancien finaliste quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6696
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyVen 18 Jan - 3:01

Apres ecoute des deux mixs j'ai aussi prefere le mix de djln, mais tu est tomber sur un bon concurrent Vaxxx et toui aussi djln, un vs dur a voter.
Revenir en haut Aller en bas
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 447
POINTS : 6728
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyVen 18 Jan - 12:45

kel carnage laurent 6-0 pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6550
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyVen 18 Jan - 12:47

alors alors Mr. Green

assez dur de vous departager c'est vraiment bien des 2 cotés mais faut voter : ce sera djln..

super set Laurent..

thumright
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
xav62


Masculin Serpent
REGION : Pas-de-Calais (62)
MESSAGES : 46
POINTS : 6167
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyVen 18 Jan - 17:58

aie aie je me prend une belle déroute lol, mais bon je suis retombé contre ln des le début dur, et en plus de sa je voulais pas mettre ce set du faite que je voulais mettre un mix en une piste et pas en plusieur mais bon *j'ai pas eu le temp de terminé mon autre mix mais bon c'est le jeu, en tout cas je remerci les commentaires positif que j'ai eu a mon sujet, sur ce je vais aller écouté le mix de dj ln, eh wé je suis interne donc je viens a peine de voir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6472
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyVen 18 Jan - 23:30

Hey Salut vous 2,
Je suis en train d'écouter vos mix, et je vais édité petit a petit.

J'ai commencé par celui de LN, et voici mon avis :

C'eest le premier mix que j'écoute de toi, c'est pas vrméent mon style, meme si j'aime bien le hardstyle ( sa a l'air assez proche du Jump, j'y connais pas grand chose au style en fet ^^ )

Niveau technique c'est impec, niveau playlist, alors la c'est mes gout perso : Je regrette qu'au début t'es pas une petite intro, c'est du beat directe, mais j'ai bien aimé le premier morceau bien groovy.

Apres ya un morceau vocal, et perso, le vocal sur ce Jump, j'aime pas trop trop, question de gout.

La 25eme minute, j'ai bien aimé, les sons un peu egyptien, c'est simpa ^^

Et biensure mon gros kiff a commencé à la 38eme, c'est Furax je crois, houm que c'est bon. En plus tu remet le couvert à la 41eme, super cette track !!!! Jl'avais entendu celle la, dans un mix de Dana, j'été tout fou, j'adore ! Bien aimé la 57eme aussi.


L'écoute le set de DJ Vaxxx, c'est aussi la premiere fois que j'écoute un de tes set.

Comme je l'ai dit tout a l'heure, je connais pas vrément se style, mais je mix un peu hardstyle et ca a l'air assez proche ;)

Au niveau de la technique j'ai trouvé ca tres bien.

Niveau playlist j'ai bien aimé l'acapela de la 4, au fet, c'est toi qui a fait les VS ? ou les morceau été deja pret ?

La 6eme et la 7eme envoient du pathé aussi.

La 12, avec le vocal du Daft punk, excélent !

La 18, le break est trop beau.

Et sur la fin t'a bien envoyé : Deepackkkkkkkkkkkkkk !

C'est des fou, je sais pas si t'as deja entendu des mix d'eux, mais il envoie grave en scratch aussi, dailleur je regrette qui y'ai pas de scratch dans vos set.

Tu mix sur quel matos ?

Enfin voila, félicitation à vous 2, je vais voir pour qui je vais voter, j'hésite encore ^^


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
secteurL
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5



Masculin Dragon
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 57
POINTS : 6050
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 0:31

xav62 a écrit:
aie aie je me prend une belle déroute lol, mais bon je suis retombé contre ln des le début dur, et en plus de sa je voulais pas mettre ce set du faite que je voulais mettre un mix en une piste et pas en plusieur mais bon *j'ai pas eu le temp de terminé mon autre mix mais bon c'est le jeu, en tout cas je remerci les commentaires positif que j'ai eu a mon sujet, sur ce je vais aller écouté le mix de dj ln, eh wé je suis interne donc je viens a peine de voir le sujet.


tkt mec, ton mix était aussi bien, j'ai eu un réelle plaisir !!
j'attend avec impatience des nouveau mix de toi
c'est vrai que tu es tomber une bete ^^
mais continu a nous faire kiffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 10:33

Hello xav ! Smile

Ah oui, tu n'as pas eu de chance au tirage car tomber d'entrée de jeu sur un des finalistes du contest3, ce n'est pas de bol !!!

Moi, je le répète, j'ai apprécié ce que tu as fait et le fait de mettre plusieurs pistes n'est pas gênant, t'inquiète pas pour ça !!! ;)

Allez, garde courage, y a encore 2 autres versus à disputer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
xav62
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
xav62


Masculin Serpent
REGION : Pas-de-Calais (62)
MESSAGES : 46
POINTS : 6167
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 10:38

tout d'abord acsoft et secteur L merci pour vos comm sa ma fait plaisir de les lires, sinon secteur L normalement je vais bientot envoyé un nouveau mix sa seras meme un megamix car je vais essayé de mettre plus de 30 musique et la j'en suis a une quinzaine je vais carrément changé de style de mix, normalement je le posterais peut etre ce week ou alors le week prochain et la sa seras en une piste.

ensuite pour acsoft je vais rép a t'es questions

Acsoft a écrit:

L'écoute le set de DJ Vaxxx, c'est aussi la premiere fois que j'écoute un de tes set.

Comme je l'ai dit tout a l'heure, je connais pas vrément se style, mais je mix un peu hardstyle et ca a l'air assez proche ;)

Au niveau de la technique j'ai trouvé ca tres bien.

Niveau playlist j'ai bien aimé l'acapela de la 4, au fet, c'est toi qui a fait les VS ? ou les morceau été deja pret ?

Et non malheuresement ce n'est pas de moi, ils sont déja tout fait.

Acsoft a écrit:

Et sur la fin t'a bien envoyé : Deepackkkkkkkkkkkkkk !

C'est des fou, je sais pas si t'as deja entendu des mix d'eux, mais il envoie grave en scratch aussi, dailleur je regrette qui y'ai pas de scratch dans vos set.

Ah non j'ai jamais entendu de mix d'eux je vais essayé d'en écouté si tu dit qu'il sont bien je te dirais quoi car le hardstyle j'adore aussi et j'en mix, faudras que je post un set un de c'est jour...

Acsoft a écrit:
Tu mix sur quel matos ?

On mix tout les deux sur pc avec virtual dj et on a une table hercules moi perso c'est la "dj control mp3" celui de LN c'est celle d'au dessus je crois?

Encore merci pour vos comm positif et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
xav62


Masculin Serpent
REGION : Pas-de-Calais (62)
MESSAGES : 46
POINTS : 6167
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 10:46

megara a écrit:
Hello xav ! Smile

Ah oui, tu n'as pas eu de chance au tirage car tomber d'entrée de jeu sur un des finalistes du contest3, ce n'est pas de bol !!!

Moi, je le répète, j'ai apprécié ce que tu as fait et le fait de mettre plusieurs pistes n'est pas gênant, t'inquiète pas pour ça !!! ;)

Allez, garde courage, y a encore 2 autres versus à disputer !!! Smile

Oui je suis retombé sur LN le finaliste du contest 3 et c'est un bien pour un mal car comme sa je vois a peu prés ce qui ne vas pas et je retraivailleré dessus au moin, et merci aussi pour ton comm tkt je garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5



Masculin Dragon
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 57
POINTS : 6050
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 11:07

j'attend ton prochain avec impatience !:!!!

il sera en 1 piste ?
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
xav62


Masculin Serpent
REGION : Pas-de-Calais (62)
MESSAGES : 46
POINTS : 6167
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 11:11

oui il seras en une piste, je le couperais mais que pour moi cette fois si ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6472
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 11:33

Bon, je suis assez indéci, mais vu que LN a deja une sacré avance, et que ton set ne déméritte vrément pas, j'ai décidé de te donné mon vote, j'ai trouvé vos 2 set cool, la technique est vrément bonne, mais j'ai peut etre aimé un tentinet plus la playlist de Vaxx.

Enfin voila, félicitation à vous 2, et ne de te décourage pas surtout, ya d'autres VS , contre LN, c'est clair, c'est pas simple lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 13:45

SAlut tout le monde,

Et bien il m'a fallu pas mal de temps pour tout lire merci bcp pour vos écoutes, que ce soit pour mon mix ou celui de dj Vaxxx, ton mix est impec et j'avais déja mis un commentaire dans la section jump je pense.

LE score est un peu exagéré car ton mix est super !

je vais essayer de lire tout le reste du contest pour voir ou les votes se situe et écouter un max de mix
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
xav62
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
xav62


Masculin Serpent
REGION : Pas-de-Calais (62)
MESSAGES : 46
POINTS : 6167
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 14:00

Non le score n'est pas exagéré je pense, ton mix est nickel je l'ai terminé de l'écouté ce matin certe il est ancien mes super bien mixé trés propre, est ton petit megamix a la fin est super bien réussi, dans tout les cas tu mérite la victoire, et merci acsoft pour ton vote, bon allé je vais continué a préparé mon prochain set.
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptySam 19 Jan - 21:06

xav62 a écrit:
Non le score n'est pas exagéré je pense, ton mix est nickel je l'ai terminé de l'écouté ce matin certe il est ancien mes super bien mixé trés propre, est ton petit megamix a la fin est super bien réussi, dans tout les cas tu mérite la victoire, et merci acsoft pour ton vote, bon allé je vais continué a préparé mon prochain set.

Merci bcp, mais pour le mégamix je tiens à expliquer lol, c'est pas moi qui ait mixé c'est sur le vynil captain sampler, le dj à fait une trax avec plusieurs autres (megamix lol) mais le mérite reviens à lui pour ce travail. De mon coté je l'ai juste inséré à la fin du mix comme une autre trax
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
omg
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
omg


Masculin Dragon
REGION : Liège
MESSAGES : 32
POINTS : 6038
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyDim 20 Jan - 11:06

Ces vraiment dur de choisir, les mix sont nikel des deux coter, mais la playliste de vaxx m'a plus fait vibrer, surtous sur des traxx comme:
6- Jeckyll And Hyde - Kick This One
10- lethal_mg_-_voice_of_e_(q-ic_remix)
14- atomik-v_-_black_out
18- binum_-_infinity
Apret avoir réecouter les deux mix, mon choix ce porte sur Dj vaxx, meme si au point ou en est sa vas etre dur de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6374
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyDim 20 Jan - 15:22

felicitation les gars apres avoir pris le temps d ecoutée vos mixs
je me dit que je ne vais pas avoir facile dans ce groupe H surtout contre mister ln
pour qui je n est a commenter aucune faute dans ce set meme a celle de Dj vaxx si le tracking
mais bon il a un choix a faire et mon choix ce tourne vers djln

c est tres dur de voter rrrrrrrrrrrrrr car les 2 mix sont digne de pro

desoler Dj vaxx car tu le merite

cordialement djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11751
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyDim 20 Jan - 15:32

suite aux modifications du réglement du contest 4 (suite au départ de Michael-Ven), vous vous rencontrerez tous dans ce groupe H Mr. Green

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
xav62
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
xav62


Masculin Serpent
REGION : Pas-de-Calais (62)
MESSAGES : 46
POINTS : 6167
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyDim 20 Jan - 18:08

Merci dj k-mel de ton comm et omg pour ton vote, sa fait plaisir de voir tout c'est comm positif, dj k-mel je vais allez faire un petit tour sur ton vs mais je crois que je pourrais voté que la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyDim 20 Jan - 19:51

cybrex a écrit:
suite aux modifications du réglement du contest 4 (suite au départ de Michael-Ven), vous vous rencontrerez tous dans ce groupe H Mr. Green

thumright

Oh c'est super ça, Mickael à Bien envoyer son formulaire oufff un Jumpstyler de plus dans la compet youpieeee
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]   [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END] EmptyDim 20 Jan - 19:52

djk-mel a écrit:
felicitation les gars apres avoir pris le temps d ecoutée vos mixs
je me dit que je ne vais pas avoir facile dans ce groupe H surtout contre mister ln
pour qui je n est a commenter aucune faute dans ce set meme a celle de Dj vaxx si le tracking
mais bon il a un choix a faire et mon choix ce tourne vers djln

c est tres dur de voter rrrrrrrrrrrrrr car les 2 mix sont digne de pro

desoler Dj vaxx car tu le merite

cordialement djk-mel

Oui dur de choisir car tous les sets pour le moment sont impec, tout le monde s'y est mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
 
[GROUPE H] Dj Vaxxx vs Djln [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GROUPE H] Dj K-Mel vs Dj Vaxxx [END]
» [GROUPE 2] Dj Raptor vs Dj Vaxxx [END]
» [GROUPE H] Dj Vaxxx vs Mitsu B [END]
» [GROUPE 2] Acsoft vs Dj Vaxxx [END]
» [GROUPE 2] Dj Maik vs Dj Vaxxx [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 1 (2008)-
Sauter vers: