Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
est ce possible? YSKA_PROCESS_ban est ce possible? Yska11 est ce possible? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls est ce possible? YSKA_PROCESS__Tekenergy
est ce possible? BONECRUCHER__Minimal_26 est ce possible? BONECRUCHER__Minimal_27 est ce possible? BONECRUCHER__Minimal_28 est ce possible? BONECRUCHER__Minimal_29 est ce possible? BONECRUCHER__Remember5
est ce possible? WILLYS__ban
est ce possible? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo est ce possible? DJ_MOHM_Lutin_vert
est ce possible? SLAUGHTER_VINY__ban est ce possible? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 est ce possible? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 est ce possible? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
est ce possible? NEUROTHERAPY_ban est ce possible? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 est ce possible? Album310
est ce possible? TYGA_ban est ce possible? Goa_se10 est ce possible? TYGA__Darkset est ce possible? TYGA__In_da_house_room
est ce possible? DJ_NEVER_DIE_ban est ce possible? Dj_nev11 est ce possible? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
gaetan


Masculin Rat
REGION : Languedoc-Roussillon (34)
MESSAGES : 19
POINTS : 6610
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

est ce possible? Empty
MessageSujet: est ce possible?   est ce possible? EmptySam 26 Jan - 17:24

je voudrais changer de mix car ce n'est pas celui la que je voulais poster pour le c4
est ce possible ou pour le prochain tour si je suis selectionne
je met quand meme le nouveau lien merci et desoler
http://rapidshare.de/files/38396844/2006-09.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djgaetan.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible?   est ce possible? EmptyLun 11 Fév - 19:20

désolé, comme je te l'avais dis, on ne peut changer de mix lorsque le tour a débuté ...
On peut changer de mix à chaque tour cependant !

Lorsque le tour 1 sera terminé, les dj's qualifiés pour le tour 2 recevront un nouveau formulaire avec leur mix à renvoyer ;)

mais je te rassure, le mix que tu as posté pour le tour 1 est excellent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
 
est ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # inscriptions & infos DJ'S CONTEST 04-
Sauter vers: