Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] YSKA_PROCESS_ban [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Yska11 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] YSKA_PROCESS__Tekenergy
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] BONECRUCHER__Minimal_26 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] BONECRUCHER__Minimal_27 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] BONECRUCHER__Minimal_28 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] BONECRUCHER__Minimal_29 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] BONECRUCHER__Remember5
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] WILLYS__ban
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] DJ_MOHM_Lutin_vert
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] SLAUGHTER_VINY__ban [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] NEUROTHERAPY_ban [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Album310
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] TYGA_ban [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Goa_se10 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] TYGA__Darkset [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] TYGA__In_da_house_room
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] DJ_NEVER_DIE_ban [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Dj_nev11 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Empty
MessageSujet: [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]   [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] EmptyDim 17 Fév - 9:30

Trop fort cette affiche... je vous laisse regarder...

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] RaR-Poster-2008-04


Dernière édition par Shoko le Jeu 19 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Empty
MessageSujet: Re: [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]   [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] EmptyMer 4 Juin - 18:42

Youuuuu c'est demain que je part... alors a la semaine prochaine pour de mes news...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10938
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Empty
MessageSujet: Re: [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]   [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] EmptyMer 4 Juin - 18:53

houuuu la vache!!il y'a du lourd a l'affiche!!!! top punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Empty
MessageSujet: Re: [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]   [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] EmptyMer 4 Juin - 19:24

HOOOO OUI toute ma jeunesse geek et après 10 ans j'espère encore pouvoir voir RATM!!!! trop fort...
Allé a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Empty
MessageSujet: Re: [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]   [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] EmptyJeu 19 Juin - 8:53

Allez, comme promis, c'est l'heure d'un petit compt rendu de ce week-end prolongé en allemagne...

Alors, arrivée a Nürnberb catastrophe par le train, après 6h30 de train pas de panneaux qui indique quel tram ou metro prendre, alors faut sortir le bon allemand pour trouver ou c'est. "Sprachen sie franzusich?" et là surprise "oui" cool........

Bon arriver sur le site, faut trouver le bon camping, et la après 4h a tirer ma valise enfin me voici arriver dans le center stage camping, qui coute quand même 22€ (mais bon pour un truc comme sa...) et la ben pas facile de trouver de la place, et encore moin pour 3 tente... Je décide d'attendre mes pote (qui se sont taper 13h de bagnole ils se
sont perdu 2 fois en allemagne thumleft ) Je me pause a l'entrée du camping avec ma valise, et 10 mn après les voila
à l'entrée ne pouvant pas rentré car trop de monde! Heuuu ils sont avec moi! top enfin trouvé une place, ils est 1h du mat faut aller dormir les concert commence tot et on est tous morts du voyage...


Vendredi:

Debout à 8h30 trop chaud dans la tente, le soleil tape fort... Aller visitons et alons chercher un café... et 8h du mat, ben tout ces allemands, il y en a deja des cadavres!!!! Bon trève de plaisenterie sa commence
bientôt...

Bon par quoi commencer??? par boire une biere c'est sa, apres on va voir le 1er concert sur la grande scène, c'est
Lostprophets, sa va c'est pas fameux... regardons sur notre programme ce qu'il y a king ?

Hooooooo Pendulum dans le club stage qui commence dans 10 mn... vite!

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0010

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0011






Vraiment une très bonne surprise de voir qu'il
était en groupe et pas en DJ, et quel magnifique concert pour bien
commencer le week-end sa cartonne!

Ensuite direction
"L'Alternastage" voir des vieux roots du rock, j'ai nomé Eagle of deth
metal... on a bcp ri en les voyant et leur music n'as plus rien a voir
avec aujourd'hui, assez décalé,


[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0012


[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0013

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0014


Ensuite vite un petit retour au camping, pour vite aller bouffer un truc et remplir nos verres, avec vut sur lagrande scène depuis la tente...

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0018


C'est pas beau la vie??? neni lol, apres direction de nouveau l'aterna stage, pour aller voir HIM pas si mal dans mes vieux souvenir... arriver sur les lieux, a chier! j'ai pas du tout aimer, je me demande si j'ai pas confondue mes souvenir, ou
si j'avais vraiment un gout de chiote a l'epoque.

Aller on glande un ppetit coup car apres c'est Quenns of The Stone Age... je les ai déja vu mais j'avais pas trop aimer le concert, on verra cette fois...

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0017

Ben pas vraiment surpris, presque autent a chier que la derniere fois, bon c'est le dernier concert ce soir, alons faire un petit peux la fete avant demain...

Voila, on est samedi, et aujourd'hui, il fais pas très beau pour le moment... L'idée c'est d'aller faire les commission pour ne pas trop dépenser une fois dedans... alors direction le supermarcher pas cher, dans notre caddi, que des met équilibré,
Bière bière bière, vodka, bannane et pain lol! c'est bon on a tout, et en plus le soleil approche, nous voici de
retour au camping, avec une belle surprise de nos voisin allemand,

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0019

trop drole, nous on est avec nos 6 bpack de bouteille en pet!!! Alors faisons connaissance, et partageon, (enfin vous partager votre biere fraîche!!!) et la le temps ce gate, boulet

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0020

[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Img_0021

Il commence a tellement pleuvoir que nous somme obliger de ce mettre a l'abri dans la tente... Résultat pluie pendent 3 h et grêle, et les concert qui on commencer! Bon il faut ce mouiller, c'est l'heure d'aller chercher l'absinth de prague a 70°::: MAIS OU EST MON APPAREIL???

Bon on s'en fou, ce soir c'est rage et faut etre un minimum bourrer!!! Go!!!!

Après avoir parcouru tout le tour du site et sauter a pied joint dans toute les grosse flaque que l'on trouve, nous voici de retour à la tente avec l'absinth!!! et bien sur je retrouve mon appareil, dans une flaque d'eau juste sous le haut vent de ma tente... foutu les tofs!!!! Bon laissons secher, et alons voir les concert il pleut presque plus.

C'est l'heure de Serj Tankian sur la grande scène, enfin je vois systeme!!! (enfin juste le 1/5) scratch mais alors que c'est trop bien!!! Juste apres sa, c'est Incubus qui prend le relais, bon faut aimer la musique de Jeuns!, allez, encore 3 h
et c'est RATM!!!!! Patience...

Pendent ce temps, allons faire un tour voir ce qui ce passe sur les autre scène...

Tellement impatient de voir rage le plus pres que possible, nous voici de retour sur la grande scène, et il y a deja foule!!! on entend : RAGE RAGE RAGE RAGE, il reste encore 1h d'attente...
Me voici arriver tant bien que mal vers "l'arene", c'est une arene pour les premier rang, pas que tout le monde compresse trop, et la je rencontre des suisse qui veulent me slamer pour pouvoir arriver dedans juste dans les premier rangs...
mais tant que le concert n'a pas commencer, pas evident les secu... Puis vint une petite intro assez bizzard qui annonce l'arriver du groupe sur scène, ILS SONT LA!!!

1er accord de guitare, et c'est partie... je me fais slamer, arrive dans l'arene et commence a jumper
dans tout les sens, c'est trop fort!!! en plus je suis au 3ème rang


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Empty
MessageSujet: Re: [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]   [DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE]Rock am Ring & Rock im Park 6-8.06.08 [RAPPORT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/09/2010 - D'n'B, Dubstep,... @ Rider's Park (Messancy)
» Basstardz Session @ Rider's Park (Messancy - Be)
» .. Rapport UK BEAT 2 @ Albertine Café ..
» David krk & North Trance @ Sakana Park 25.09.09
» [03/07/11] Love Family Park @ Mainwiesen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: