Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) YSKA_PROCESS_ban [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Yska11 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) BONECRUCHER__Minimal_26 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) BONECRUCHER__Minimal_27 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) BONECRUCHER__Minimal_28 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) BONECRUCHER__Minimal_29 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) BONECRUCHER__Remember5
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) WILLYS__ban
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) DJ_MOHM_Lutin_vert
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) SLAUGHTER_VINY__ban [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) NEUROTHERAPY_ban [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Album310
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) TYGA_ban [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Goa_se10 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) TYGA__Darkset [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) TYGA__In_da_house_room
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) DJ_NEVER_DIE_ban [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Dj_nev11 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6321
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMer 20 Fév - 13:42

MiniMix, (Bonus)

Wamdue Project - King of My Castle (Sander van Doorn Mix)
Mike Foyle - Firefly
Vincent De Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)
First State - Evergreen
Arctic Quest - Strings & Guitars
Aria - Dido (Armin van Buuren's Universal Religion Mix)
Tiesto - Adagio For Strings
Meck feat. Dino Lenny - Feels Like Home (Marco V Remix)
Age of Love - Age of Love (Jam & Spoon Watch out for Stella Mix)
Airbase - Escape
Three Drives - Greece 2000

Tears Of EmO'Sean 065, (Février 2008)

01. Above & Beyond - World On Fire (Maor Levi Intro Mix)
02. Carlos - Alanda (Leon Bolier Remix)
03. Maarten Hercules - Body Fusion (Breakfast Remix)
04. Ronnie Allstar - Good Morning Sunshine
05. Lemon & Einar K - Anticipation
06. Miikka Leinonen - Last Call From London
07. Condor - Velvet Dreams (Velvet Mix)
08. Absolute - New Horizon
09. Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden pres. LEXWOOD - I Love Trance (Temple One Remix)

Auteur : Nick O'Sean

Matos : Ableton live

Taille : 81.8 Mo

Qualité : 192 kbits/sec.

Durée : 59 mn

Lien : => http://tearsofemosean.over-blog.com/article-16128167.html



Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyVen 22 Fév - 14:32

Coucou Nick ! sunny

Bon avant que Cyb passe par là et nous remonte les bretelles, Laughing il faudrait que tu corriges ton post en rajoutant : matos, qualité et durée, s'il te plait ! Smile
C'est vrai que nous nous sommes tous laissés un peu aller car toutes ces infos sont passés à la trappe alors qu'elles sont dans le réglement des mixes et compos mais je compte sur toi pour rectifier le tir !
Merci par avance Nick ! ;)


Bon maintenant, voilà mon tit comment sur ton mix !

Hey tu nous as, aussi fait un "pot-pourri" !!! hihi, j'ai dû râter un truc moi, je vois que tout le monde s'y met à ça !!! lol!

Eh bien que veux-tu que je te dise ... c'est super bien fait et je n'y entend aucune faille !
Ca va vite et on y voit que du feu, sauf pour celui qui connait les morceaux, bien entendu !
Et comme j'ai dit à Acsoft, c'est chouette pour la découverte !!! thumright

Passons au mix en lui-même !

Alors je ne sais pas ce que tu vas en penser mais j'y ai trouvé quelques ombres ... pas dans la technique, hein, c'est toujours très joliment fait avec toi ! ;)

Non, lorsque je parle d'ombres, devrais-je dire plutôt un côté un peu tristounet-mélancolique, voire dur par moment. ( ou est-ce moi qui suis trop mélancolique ... scratch ... ce n'est pas à exclure )

Mais rassure-toi, ce n'est pas une critique, j'ai bien aimé ce que j'ai entendu et j'ai adhéré encore une fois !!! top

Très bon mix à écouter sans modération !!! Mr. Green cheers



Hé Nick, tu sais, qu'il a fallu que je bascule les plus anciens de tes mixes sur mon DD externe car je n'avais plus de place ! Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyVen 22 Fév - 15:02

un bon point quand même ... y'a la playlist Mr. Green
(qui n'est d'ailleurs pas obligatoire même si c'est mieux quand on sait ce qu'on écoute ...)

PS : je ne suis pas toujours là pour remonter les bretelles mais bon faut veiller au grain de temps en temps ... tongue

re-PS : Nick ... tu n'as pas des "liens directs" de tes mix ???
ça me permettrait de les ajouter dans la section "mix trance" sur le site (que je suis en train de mettre à jour)
http://www.techno-world.eu/music/mix/trance

;)

je ne sais ajouter que des liens directs dans les lecteurs (of course ... )

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6321
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMar 26 Fév - 15:15

Pour la petite histoire, j’ai du faire ce minimix pour présenter Paris One Trance sur la RNT (radio numérique terrestre) actuellement en test sur Paris.

Paris One a fait la promo de tous ces flux en proposant un minimix pour chacun d’eux. Celui-ci a donc était diffusé pendant quelque jour.

Je n’ai eu que très peu de temps pour le faire, 2 soirées !
C’était très tendu, car franchement pas évident. Le plus dur étant de garder une harmonie constante, c’est la plus grosse difficulté en Trance.

Sinon, je travaille en majeur partie avec mes CDJ 1000 ainsi que mes SL 1200 que j’utilise de moins en moins…

Mais celui-ci, contrairement aux précédents, a été réalisé avec Ableton Live tout comme le Minimix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMar 26 Fév - 19:42

Nick bientot va nous présenter son mix 34566 lollll Merci encore Nick pour tous tes mix que tu nous fait partager cheers

Arctic Quest - Strings & Guitars ===> ce morceau y a rien à faire tuerie de chez tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6321
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMar 26 Fév - 23:46

djln a écrit:
Nick bientot va nous présenter son mix 34566 lollll

lol, avant que j'y arrive !

Je ne fais plus qu'un set par moi, il me faudrait alors 2875 ans avant d'atteindre ce chiffre !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMer 27 Fév - 10:59

Nick a écrit:
djln a écrit:
Nick bientot va nous présenter son mix 34566 lollll

lol, avant que j'y arrive !

Je ne fais plus qu'un set par moi, il me faudrait alors 2875 ans avant d'atteindre ce chiffre !!

lol!

lolllll Hééé avec les progrès que l'on fait en medecine tu seras peut etre toujours vivant !!!.

En état d'os mais toujours pret au mix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMer 27 Fév - 11:20

ouais, c'est pô juste ... Crying or Very sad car comme j'ai de l'avance sur vous, je ne serai plus là pour entendre ses prouesses de mixage !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMer 27 Fév - 14:24

megara a écrit:
ouais, c'est pô juste ... Crying or Very sad car comme j'ai de l'avance sur vous, je ne serai plus là pour entendre ses prouesses de mixage !!! Sad
de l'ironie tristement drôle .... dwarf

ou une tristesse drôlement ironique ...

heuuu ... ou c'est ptet une drôlerie ironiquement triste .... scratch


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMer 27 Fév - 22:14

Snifffff oui c''est trop triste la Megara, mais de la haut le son va arriver tellement Nick va faire peter le son loll

JE reviens sur le mix de Nick je suis à la moitié pour le moment mais j'ai été impressioné sur le Mega mix !!!

La c'est 10 sur 10 !

Si quelqu'un lit ce message, prennez son mix juste pour son mega mix vous ne serez pas dèçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6321
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyMer 27 Fév - 22:53

djln a écrit:
JE reviens sur le mix de Nick je suis à la moitié pour le moment mais j'ai été impressioné sur le Mega mix !!!

La c'est 10 sur 10 !

Si quelqu'un lit ce message, prennez son mix juste pour son mega mix vous ne serez pas dèçu !!!

Hey merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) EmptyJeu 28 Fév - 18:37

26e minute carton, j'adore la mélodie, je donne mes impressions au fur et à mesure des jours, car le mix est dans la voiture et je ne fait que des petits trajets pour le moment alors c'est au compte goute que le commentaire arrive lol, Je repasse souvent la 26e minute car la mélodie trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)   [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 065 (février 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trance]Nick O'Sean-Tears Of EmO'Sean 069+Guest -JUIN 2008
» [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 066 (mars 2008)
» [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 064 (janvier 2008)
» [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 067 (avril 2008)
» [Trance] Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 068 (mai 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: