Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! YSKA_PROCESS_ban Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Yska11 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! BONECRUCHER__Minimal_26 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! BONECRUCHER__Minimal_27 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! BONECRUCHER__Minimal_28 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! BONECRUCHER__Minimal_29 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! BONECRUCHER__Remember5
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! WILLYS__ban
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! SLAUGHTER_VINY__ban Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! NEUROTHERAPY_ban Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Album310
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! TYGA_ban Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Goa_se10 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! TYGA__Darkset Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! TYGA__In_da_house_room
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! DJ_NEVER_DIE_ban Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Dj_nev11 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Empty
MessageSujet: Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO !   Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! EmptyMar 8 Nov - 14:07

Pfffff.... j'suis dégouté .... depuis la semaine dernière je cherche des places désespérément pour l' I LOVE TECHNO 2005 .....
Suis dégouté .... plus de place à Charleroi, Namur, Mons .....
Mes potes ne sont pas emballés ... à cause du prix .....36 € en prévente ....
Mais je me vois mal aller sur place sans prévente et acheter une place 70 € minimum pour entrer .......
surtout que je paie pour 2 ....
Bref ... je crois bien que je vais louper l'évènement cette année .... Shit
Sad pour moi, le meilleur évènement belge ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6842
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO !   Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! EmptyMar 8 Nov - 18:46

Franchement il ne se casse pas le cul, un sans gene 70euros pour une place franchement pfff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6781
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO !   Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! EmptyMer 9 Nov - 12:02

he bé ça douille, c'est plus cher qu'une ENERGY ou STARZ....hum, les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO !   Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! EmptyMer 9 Nov - 14:50

Mad-Core a écrit:
Franchement il ne se casse pas le cul, un sans gene 70euros pour une place franchement pfff n'importe quoi
le prix officiel c'est 36 € en prévente .... 41 € @ doors.....
mais quand y'a plus de places .... y'en a toujours qui profitent et revendent plus cher .... pas loin de l'entrée ....c'est illégal ....mais ca se fait ....
de fausses places aussi circulent mais il est assez difficile de copier les tickets d'i love...
bref, vaut mieux avoir la prévente ou acheter (tôt) à l'entrée ....et surtout pas acheter en rue ....
Sinon, je vous conseille d'aller visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
de la bombe ........ chaque année.......
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO !   Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté ... plus de place pour I LOVE TECHNO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusive!!!-grenoble-goodlife night-5.12.08
» TalentsTueuses: DNB-Acid'Techno / 13/01/18 - secret place
» [FR] JOSH LOVE - Techno Tribal, Funky Techno
» Techno & Minimal Techno Dj - Myst - R "Love Session"
» Des invits pour la soirée We Love Space à Ibiza le 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: