| | [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | MELKWEG - Tranceportation chapter 19 | | 70% | [ 12 ] | | FABIESTO - Trance In France Show EP 24 | | 29% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Lun 24 Mar - 21:17 | |
|
GROUPE 1
MELKWEG VS FABIESTO
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SELECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 13-04-2008
INFOS ET LIENS SUR LES MIX :
MELKWEG :
STYLE DU MIX : Trance - Uplift TITRE DU MIX : Tranceportation - chapter 19 (P1 Trance 24.03) DUREE DU MIX : 01h00 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://files.filefront.com/melkweg+tranceportation+19mp3/;9876542;/fileinfo.html/1/1 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE MELKWEG DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/melkweg
FABIESTO :
STYLE DU MIX : Progressive/Tech Trance TITRE DU MIX : Trance In France Show EP 24 February DUREE DU MIX : 01H01 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.eternal-music.fr/index.php?p=dl&dl_id=137 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE FABIESTO DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/fabiesto
AUTRES INFOS UTILES : TOUS LES GROUPES DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes LES VERSUS DU GROUPE 1 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes/groupe_1 LES 30 DJ'S DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/dj
Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par cybrex le Mer 16 Avr - 15:58, édité 2 fois |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Lun 24 Mar - 22:22 | |
| Ca commence fort ce tour 2, je prend le mix de Fab et j'écoute ca, quand a celui de Melkweb, je verrai demain vu qu'il est pas en DL pour l'instant ;) |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Lun 24 Mar - 22:28 | |
| euuuh, je crois qu'il y a comme un blème sur ce mix, non ? Et c'est clair que ça commence fort ... ça va être cornélien encore les choix ...  _________________  |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Lun 24 Mar - 22:43 | |
| le lien de Melkweg fonctionne ... chez moi ça marche ... vous avez un souci avec le lien ?? _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2250
 | |
 | |
Fabiesto MAITRE YODA TW

REGION : Nord/Pas-De-Calais (59) VILLE : Halluin Inscription : 23/04/2006 Messages : 4030 POINTS : 2218
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Lun 24 Mar - 23:12 | |
| Bonne chance à toi Melkweg. Oui j'ai encore choisi un mix qui tape plutôt assez fort dsl lol |
|
 | |

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2250
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Lun 24 Mar - 23:25 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Shoko KILLER T-W² > level 1

REGION : Berne VILLE : Bienne City Inscription : 04/10/2007 Messages : 1040 POINTS : 1867
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Mar 25 Mar - 8:23 | |
| Je dl, j'écoute dans la semaine (j'ai trop trop de taff en ce moment) et je reviens pour les coms  |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Mar 25 Mar - 9:13 | |
| | cybrex a écrit: | le lien de Melkweg fonctionne ... chez moi ça marche ... vous avez un souci avec le lien ?? |
non non Cyb, ce n'est pas à cause du lien, c'était juste parce que dans la section mix, il y avait marqué que le lien ne serait dispo qu'à partir de jeudi 27.
Bref, c'est bon maintenant, je pense que Melk sait ce qu'il fait !_________________  |
|
 | |

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
 | Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Mar 25 Mar - 10:44 | |
| He bah voila j'ai écouter le mix de Fabiesto : Alors le petit jingle en début j'ai trouvé ca assez cool. Ensuite, une monté péchu sur un morceau franchement simpatique, quel kiff ! Enfin donc j'aime bien le début, puis vers le break a la 28, je décroche completement, j'aime pas du tout ce break, de plus les jingle s'enchaine, c'est pas cool. Je suis tout perdu, j'été dans un monde parfait de vocal a donf, et à la fin on a set hyper violent, et meme si la technique, et la playlist est bonne, un univers si large en une heure me destabilise completmeent. LN a préféré la second partie, pour moi c'est la premiere. Jpasse au mix de Melk  |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Mar 25 Mar - 11:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Mar 25 Mar - 12:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Mar 25 Mar - 12:21 | |
| Et bien rassure toi moi aussi ! On peut pas faire plus reglo que moi |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] Mar 25 Mar - 12:27 | |
| Ouay ca va etre ton tour Alors le début, super tranquille, vrément posant, j'ai bien kiffé :D Et en sortie de break ca s'exite un peu  L'enchainement est bon, et comme je l'espéré, le second morceau envoie la sauce Il ouvre grave se second morceau ! Pouah pouah pouah le break a la 9eme minute, j'été en suspens de voir ce qu'y allez avoir apres la voix, bah chui pas décu didon, je comment en écoutant, la tu m'as tué mdr. J'ai bien aimé la 3 aussi. Techniquement, j'ai l'impression que tu as fait de sacré progres comparé au mix du tour 1, tu as mon soutient pour ce VS ;) Bonne chance a vous 2. |
|
 | |
| | [GROUPE 1] Melkweg vs Fabiesto [END] | |
|