Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) YSKA_PROCESS_ban Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Yska11 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) YSKA_PROCESS__Tekenergy
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) BONECRUCHER__Minimal_26 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) BONECRUCHER__Minimal_27 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) BONECRUCHER__Minimal_28 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) BONECRUCHER__Minimal_29 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) BONECRUCHER__Remember5
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) WILLYS__ban
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) DJ_MOHM_Lutin_vert
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) SLAUGHTER_VINY__ban Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) NEUROTHERAPY_ban Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Album310
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) TYGA_ban Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Goa_se10 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) TYGA__Darkset Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) TYGA__In_da_house_room
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) DJ_NEVER_DIE_ban Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Dj_nev11 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)

Aller en bas 
+2
djln
Jon Daniels
6 participants
AuteurMessage
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMar 1 Avr - 18:36

Un jeune homme de 22 ans de Jalhay est décédé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une bagarre qui s'est déroulée lors d'une soirée à Rahier (Trois-Ponts), a-t-on appris auprès du parquet de Verviers.


Vers 2h, les secours ont été appelés pour venir en aide à un jeune homme qui avait été agressé lors d'une soirée qui se déroulait à Rahier. A l'arrivée des secours, le jeune homme était déjà décédé. La police, le parquet de Verviers, un juge d'instruction et un expert médical sont descendus sur les lieux.

D'après notre journaliste sur place, plusieurs jeunes impliqués dans le grave accident de la route survenu sur la route de Trois-Ponts cette nuit venaient de ce bal où a eu lieu l'agression mortelle du jeune garçon.

Le parquet de Verviers n'a pas voulu préciser les circonstances exactes de la mort, dans l'attente de l'autopsie du corps. Plusieurs témoins étaient entendus dimanche par les services de police pour faire la lumière sur le drame.


Les deux suspects du meurtre de ce week-end sous mandat d'arrêt

Deux suspects ont été placés sous mandat d'arrêt à la suite du décès d'un jeune homme de 22 ans au cours d'une bagarre, le week-end dernier, à Rahier (Stoumont), a-t-on appris lundi au parquet de Verviers.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme de 22 ans, originaire de la région de Jalhay, est décédé au cours d'une bagarre qui s'est déroulée lors d'une soirée à Rahier.

L'autopsie du corps de la victime a été réalisée dimanche après-midi. Les résultats de celle-ci ne sont pas encore connus. Le parquet ne souhaite dès lors pas se prononcer pour l'instant sur les causes exactes du décès.

Deux suspects, tous deux âgés de 27 ans, originaires de Spa et Theux, ont été arrêtés. Ils reconnaissent avoir participé, dans une certaine mesure, à un échange de coups avec la victime mais nient avoir roué celle-ci de coups.

Ils ont été présentés au substitut de garde au parquet de Verviers et au juge d'instruction en charge du dossier qui les a placés sous mandat d'arrêt. Les deux suspects comparaîtront ce vendredi devant la chambre du conseil.

On ne connaît pas encore le mobile exact qui a provoqué cette bagarre mortelle.

Liens vidéos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMar 1 Avr - 18:37

Dégouté, je connaissais un peu la personne en question!

Comment peut-on en arriver là??? Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMar 1 Avr - 20:02

pffff la violence j'te jure........

Ces gens la n'ont rien dans la cervelle, pfffff un jour on ne pourra plus organiser de Soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
leptitzikos
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
leptitzikos


Masculin Coq
REGION : Rhone Alpes
MESSAGES : 366
POINTS : 6029
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Drum’n’Bass

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMar 1 Avr - 20:55

Même sans parler de plus faire de soirée, c'est quand même completement debile de frapper un mec jusqu'à ce qu'il meurt...

Et on ne sais tjrs pas les raisons ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljac.fr
Invité
Invité




Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMar 1 Avr - 23:08

arf Jon effectivement c'est d'autant plus choquant si tu connaissais la personne...

On vit dans un monde violent et cela ne fait qu'empirer, le monde devient fou...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMer 2 Avr - 7:52

Shocked Oui c'est choquant d'en arriver jusque là et je compatis Jon.


Pfff, la violence, cela fait longtemps qu'il y a escalade ... ne serait-ce que dans les cours de récréation ...

Ca commence tôt maintenant les bagarres, alors plus tard, lorsque c'est l'âge des sorties et surtout lorsque c'est l'âge où l'alcool est omniprésent, c'est catastrophique !!!

Les jeunes s'identient souvent à leurs idoles, aussi quand on fait l'inventaire de ces idoles ... on est pas surpris du résultat. pale

Les images de cruauté et de violence qu'on passe partout ( jeux, films, dessins animés, infos etc ... ) n'arrangent rien dans l'esprit des plus jeunes, qui les habituent à vivre comme ça.

L'agressivité des gens dans la rue ou dans les magasins dès qu'on pose le regard sur eux pour simplement un sourire ou dire bonjour ... le mot civilisé par en déconfiture, on vit dans un monde d'égocentriques qui n'hésitent plus à écraser leurs voisins pour continuer à être de parfaits individualistes !!!

Respect, tolérance, honneur, convivialité sont des mots ringards dans notre société malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
leptitzikos
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
leptitzikos


Masculin Coq
REGION : Rhone Alpes
MESSAGES : 366
POINTS : 6029
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Drum’n’Bass

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMer 2 Avr - 8:41

Beau discourt meg et je suis tout a fait daccord.

Moi qui suis au college et bah tou le monde chercher la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljac.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMer 2 Avr - 11:34

leptitzikos a écrit:
Beau discourt meg et je suis tout a fait daccord.

Moi qui suis au college et bah tou le monde chercher la merde Smile

Je sais bien, mes 2 fistons sont au collège et il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne rentrent à la maison, en me disant qu'il y a eu une bagarre ... et même à l'école primaire où ma puce va, il y a eu des violences dans la cour. Shit

Et quand je dis violence, c'est violence, ce n'est pas chamaillerie, hein ... pour exemple : mettre la tête d'un camarade dans la cuvette des toilettes, c'est vraiment très dégradent et violent en ce qui me concerne !!!

Et je précise qu'ici, je suis dans un tout petit village de rien du tout ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
leptitzikos
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
leptitzikos


Masculin Coq
REGION : Rhone Alpes
MESSAGES : 366
POINTS : 6029
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Drum’n’Bass

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyMer 2 Avr - 12:21

Franchement si sa commence dès l'école primaire ca devient grave dit dont ...

C'est triste quand même mais bon la télé les jeux vidéo et les jeux tout cour c'est bientôt que de la violence.
La télé ca parrais con mais même en regardant mc gyver c'est peut etre pas violent pour nous mais pour un gamin de cp qui regarde sa sa lui donne peut etre des idées et lui bah il se dit que vue que sa passe à la télé c'est autorisé donc il vas faire pareil...
les jeunes qui tue les profs en plein cours sa viens pas de nulpart !!

c'est quand même grave...

Et les jeux dans les école a la récréation aussi c'est grave comme le jeu du foullar c'est trop dangereux enfin bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljac.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyJeu 3 Avr - 14:22

megara a écrit:

Respect, tolérance, honneur, convivialité sont des mots ringards dans notre société malheureusement ...

Faut pas généraliser non plus, la majorité de la population sur terre croit encore et pratique ces valeurs. Sauf qu'un homme violent fait plus de bruit que dix calme ... un mort plus de bruit que 1600 vivants ...

Bref ça n'enlève rien au coté tragique de l'histoire, mais faut pas non plus voir une bagarre dans un bal comme un fait nouveau et dangereu de 2008 !

Les mêmes choses se passaient deja dans les année 70, 80, 90 et surement avant dans les bals et pourtant on ne parlait pas a l'époque d'escalade de la violence.

C'était pas pour dire que la violence ne devient pas de plus en plus présente mais il ne faut pas mettre tous les derapages sur le dos de X ou Y, les dérapages comme celui ci ne sont pas nouveaux, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyJeu 3 Avr - 15:18

liane.foula a écrit:
Faut pas généraliser non plus, la majorité de la population sur terre croit encore et pratique ces valeurs. Sauf qu'un homme violent fait plus de bruit que dix calme ... un mort plus de bruit que 1600 vivants ...

Bref ça n'enlève rien au coté tragique de l'histoire, mais faut pas non plus voir une bagarre dans un bal comme un fait nouveau et dangereu de 2008 !

Les mêmes choses se passaient deja dans les année 70, 80, 90 et surement avant dans les bals et pourtant on ne parlait pas a l'époque d'escalade de la violence.

C'était pas pour dire que la violence ne devient pas de plus en plus présente mais il ne faut pas mettre tous les derapages sur le dos de X ou Y, les dérapages comme celui ci ne sont pas nouveaux, malheureusement ...

Je ne généralise pas du tout Liane, je pèse bien mes mots lorsque je dis ça !

Et je tire cette réflexion de mon expérience, car cela fait tout de même plus de 20 ans que je bourlingue partout sur le territoire et même en dehors, donc crois-moi la nature humaine je la connais bien et même trop bien à mon goût ...

Quant au fait que la majorité de la population croit en ces valeurs, où est-elle cette majorité de gens que je les rencontre de suite, je veux les voir et parler avec eux !!!
Et oui, car quand tu poses la question aux gens, tout le monde respecte et tolére tout le monde, par contre met-les en situation où justement il faut respecter ou tolérer le choix ou les moeurs ou autre et là, y a plus personne ...

Bref, oui bien sûr, il y en a ... mais il y en a peu, et je vais te dire que là où j'en ai croisé le plus des gens qui croyaient en ces valeurs, c'est justement hors territoire français ... scratch alors va comprendre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyJeu 3 Avr - 21:15

C'est certain que ça ne date pas d'hier et que l'on pense que c'est plus fréquent alors qu'avant on en parlait moins car les moyens de communications étaient moindre.

Cependant, il faut préciser qu'il n'y avait aucune sécurité à cette soirée. J'espere que l'organisateur avait une bonne assurance!!!

J'avoue aussi que je ne me suis jamais sentit à l'aise à un bal de village quand j'en fréquentait (il y a 5 ans), alors qu'en soirée électro, techno ou house, je me sens nettement plus à mon aise. Et je ne suis pas le seul.

Va savoir pourquoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyVen 4 Avr - 13:27

Ah mon souvenir les bals c'était clairement un ring de boxe ... Les gens y vont pour boire et se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) EmptyDim 6 Avr - 17:12

oui mais pas toujours... faut dire que "qui va dans soirée de village?" Pas mal de jeunes barakis du coin,au moins la il peuve rentrer deja mort sou,ou mort explosé au petard (meme au briquet mnt,c es la mode pour le moment) et avec leur belle casquette a la tete...
Heureusement,il avais des gens tout comme moi,qui y allait pour boire un verre (car nettement moins cher qu'en boite) et pour rigolé un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)   Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warm Up@Clubin-one.com Jeune talent Dj
» Déces d'un patron de dancing de Charleroi !!
» Homme - Femme ? / Man - Woman ?
» Féministe !!!
» Décès de Didier Sinclair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: