Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) YSKA_PROCESS_ban hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Yska11 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) YSKA_PROCESS__Tekenergy
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) BONECRUCHER__Minimal_26 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) BONECRUCHER__Minimal_27 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) BONECRUCHER__Minimal_28 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) BONECRUCHER__Minimal_29 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) BONECRUCHER__Remember5
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) WILLYS__ban
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) DJ_MOHM_Lutin_vert
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) SLAUGHTER_VINY__ban hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) NEUROTHERAPY_ban hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Album310
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) TYGA_ban hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Goa_se10 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) TYGA__Darkset hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) TYGA__In_da_house_room
hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) DJ_NEVER_DIE_ban hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Dj_nev11 hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)

Aller en bas 
+3
megara aka shudderlady
leptitzikos
Simon Wax
7 participants
AuteurMessage
Simon Wax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Serpent
MESSAGES : 2
POINTS : 5911
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMar 29 Avr - 22:14

Salut à tous!!!

voilà pour faire bref, je mix depuis plus d'une 10aine d'année, mon style est plutôt minimal et techno, je vais bientôt sortir deux morceaux sur un label digital..(je vous tiens au courant dès que c'est bon!) et sinon j'aime plutot les sport de glisse, les femmes et faire la teuf...!! Twisted Evil
voila vous pouvez me découvrir un peu plus sur www.simonwax.com

à très bientôt..!!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonwax.com
leptitzikos
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
leptitzikos


Masculin Coq
REGION : Rhone Alpes
MESSAGES : 366
POINTS : 6073
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Drum’n’Bass

hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMer 30 Avr - 7:04

Salut et bienvenu parmis nous...

10 ans que tu mix? petit joueur... moi ca fait 1 ans lol lol!

Y'a de l'experience dans les mains là sa deconne plus ...


J'espere que l'on vas avoir de bon conseil de ta part ;)

A plus plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljac.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMer 30 Avr - 7:56

Hello Simon et je te souhaite la bienvenue sur TW² ! Smile

J'espère que tu vas t'y plaire et que tu partageras ton expérience avec nos p'tits titis !!! ;)

Sympa ton myspace, thumleft simple et de bon goût => tu peux poster ton lien ici

J'ai écouté tes sons et j'ai un 'tit faible pour At the factory, qui envoie pas mal j'ai trouvé !!! top

Pour ce qui est de ce que tu aimes :

- les sports de glisse, bah on en parle pas beaucoup par ici mais si tu veux nous faire un topic sur le sujet, pourquoi pas, nous sommes ouverts à toute conversation !!! Twisted Evil

- les femmes ... y a pas foule mais il y en a, elles se cachent un peu, faut bien chercher et attention, y a des pièges ... c des malad Laughing Laughing

- la teuf, alors là, je suis persuadée que tu vas trouver toute la ribambelle de zicos fêtards qui seront prêt pour ça !!! punk

Bon, me reste plus qu'à te dire que si tu as des questions, les modos sont en rouge et fais péter l'son !!! hot dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMer 30 Avr - 10:16

Simon Wax a écrit:
Salut à tous!!!

voilà pour faire bref, je mix depuis plus d'une 10aine d'année, mon style est plutôt minimal et techno, je vais bientôt sortir deux morceaux sur un label digital..(je vous tiens au courant dès que c'est bon!) et sinon j'aime plutot les sport de glisse, les femmes et faire la teuf...!! Twisted Evil
voila vous pouvez me découvrir un peu plus sur www.simonwax.com

à très bientôt..!!

Simon

salut salut simon !!!!
moi aussi j'aime les sports de glisse , mais avec ma femme....hum hum Embarassed Rolling Eyes Mr.Red I love you tongue colors bon allez j'me casse ! bide je sors ....

ET BIENVENU SUR TW c des malad
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMer 30 Avr - 15:13

salut simon wax ;)

bienvenue sur techno-world ;)

ton compte dj membre est activée suite à ta bio postée ;)
(bio déplacée avec celles des autres artistes membres ;) )

j'espère que tu te plairas sur le forum et qu'on découvrira tes prochaines sorties ;)

bonne visite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMer 30 Avr - 17:00

Salut et welcome on board ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMer 30 Avr - 19:27

Salut et bienvenu,

on a de l'expérience en plus sur le forum avec ta venue ! N'hesite pas à partager tes connaissances, ça fait avancer le bazard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10982
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) EmptyMer 30 Avr - 21:00

salut et bienvenu sur TW!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Contenu sponsorisé





hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty
MessageSujet: Re: hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)   hello everybdy!!!!!!!!!    (Simon Wax- FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybdy!!!!!!!!! (Simon Wax- FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 027 [TRANCE #3] KNI vs SIMON B [END]
» [Warm.fm] Simon B @ Moonproject Show Tous les dimanches 17h
» [PROG.-TECK-TRANCE] Simon B - Promo Mix Janvier 2007
» [1/8 FINALE] Dj K-Mel vs Simon B
» 054 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs SIMON B [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: