Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Yska11 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 WILLYS__ban
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Album310
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 TYGA_ban Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Goa_se10 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 TYGA__Darkset Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Dj_nev11 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11758
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...   Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:47

croowg a écrit:
dam s bonne continuation a toi ci par pur hasard cheers des set sont enregistre pense a nous et mes les sur le fofo merci et vive les carolos
clair ! bonne idée ...
et comme je suis gourmand, on veut aussi les videos qui vont avec ... tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...   Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 8:52

Citation :
clair ! bonne idée ...
et comme je suis gourmand, on veut aussi les videos qui vont avec ... tongue Mr. Green



Logiquement il y aurra de la vidéo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6523
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...   Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:07

dam-s applenight a écrit:
Citation :
pas possible bosse le samedi Sad pale silent

Un verre, pas+!
un verre ca ce vois que tu ne me connais pas si je bois un verre je ne decole plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...   Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:18

Citation :

Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Icon_minipostedHier à 23:07Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Icon_quote




dam-s applenight a écrit:


Citation:
pas possible bosse le samedi Sad pale silent

Un verre, pas+!
un verre ca ce vois que tu ne me connais pas si je bois un verre je ne decole plus

C'est pour ça que jue dis un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...   Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:36

Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 56qj5Salut la troupe!
Sam Ostyn, Moi en vert pomme!, Trish Van Eynde, Laur'n'frog

Voilà le petit compte rendu de la soirée APPLE NIGHT du 16.05.08

Montage de matos la veil, toutes l'équipe de monteur on passé la nuit de jeudi à vendredi.
Bon boulot les gars!
Voici les grande ligne matos:
28m de structures, 4ler wash en led (très rare) couleur exellente! 2roller scan, stobo, araigné en milieu de stucture, lazer...
Un son audoifaucus de grande qualité le dernier 4 top+bass en bas + 4 top en structure.
Un pur plaisir pour les oreilles
Podium dj 4 platinnes, 2cdj 800, une djm800 et une djm 700(et oui ça existe) + multipiste pour gérer tous ça
4 totems en structure avec ler gobo et lampe dicro.
Un bon montage Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 1036947090 l'équipe Sono.


21h00 ouverture des portes.

dj laur'n'frog nous as bien surpris avec son sons tech & minimal à la cocoon rec.

23h00 Dam fanel, qui nous joue des son + minimal house. Toujours un plaisir pour les oreilles.

00h30 globul qui nous joue un set variant son +connu avec des son unpeu + tech.

1h30 un grand mister igor qui ma fait un grand plaisir en remuant tous le monde avec ses house et effet de malade!

3h00 Trish van eynde & Sam ostyn, que dire... Moi j'était en admiration un set super! Bien fait rien dire. Tech variant progression et minimal, avec des passage + house. TERRIBLE

5h00 dam-s je joue tech pour finir house avec sharamjey comme dernier morceau.

Un public réceptif et ouvert comme on les aime en soirée!

Les petit bordel de la soirées, La coupure de courrant suite a cette tombé de pluie fénoménale!
dsl igor et globul pour la coupure elec!
on termine avec 2 lear en - pour être sur de ne + avoir de coupure...

Bilan, un son exellent, mais - de people que la 1er.
Par contre tous le people présent était un people nouveaux et qui à vraiment apprècié.

les photos vont arrivé!

Je remet ça bientôt, peut-être dans un autre lieu.

Thanks les dj's, le people, le bar et autre personne pour la déco.

a+
damien.

Dam fanel and the disco-bar

Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Bild0028vw7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...   Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi soirée Apple Night Two (16.05.08) Minimal Sound...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REVIEW Soirée APPLE NIGHT
» APPLE NIGHT - Dam-s & Céline B-day @ Tamines [06-12-08]
» soirée jumpstyle & hardstyle @ charleroi
» SOIREE LOCAL SOUND le 10-11-2007
» Soirée Resident night + guest @ delirium le 15 février!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: