| | Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) | |
|
|
| Les nominés pour le tour 3 (Votez) | | ALEX STRUNZ | | 9% | [ 6 ] | | DIGITAL NETWORK | | 14% | [ 9 ] | | DJ K-MEL | | 28% | [ 18 ] | | DJ NSONIK | | 17% | [ 11 ] | | DJ RAPTOR | | 7% | [ 5 ] | | JEROME BAKER | | 15% | [ 10 ] | | SUMMERSEB | | 7% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 64 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 0:34 | |
|
Dernière édition par cybrex le Ven 13 Juin - 13:59, édité 1 fois |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 11:15 | |
| K-mel sans hésiter, j'adore son mix, techniquement impécable, et fort bonne playlist ;) Bonne chance à tous. |
|
 | |
Dj Coeck's MEGA-Actif > level 1

REGION : Namur VILLE : Couvin Inscription : 22/12/2007 Messages : 337 POINTS : 1770
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 11:45 | |
| Vote pour Digital Network un très bon adversaire au 1er tour ;) |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 11:58 | |
| _________________  |
|
 | |
Jon Daniels KILLER T-W² > level 2

REGION : Liège VILLE : Liège Inscription : 13/08/2005 Messages : 1165 POINTS : 2603
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: House / Deep
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 12:42 | |
| Vote pour Digital Network & Summerseb !!! Bonne chance à tous! ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 14:22 | |
|  voila jai voté k-mel , car comme l'a dit meg niveau technique il est quand meme balaise le gars.... bonne chance a tous ;) |
|
 | |

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 15:35 | |
| alalala ... c'est vraiment difficile de choisir !!!surtout qu'un seul d'entre eux sera "repêché" pour le tour 3 c'est triste ... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ... C'est dommage que ces messieurs n'ont pas été directement sélectionnés (et parfois, ça s'est joué à très peu de choses !) Que le meilleur gagne ! Apparemment K-Mel a déjà quelques faveurs ...(même si on peut voir qu'actuellement Jérôme Baker est en tête du sondage !) ATTENTION : ce sondage sera cloturé au maximum le 27 mai (veille du début du tour 3 !!!) donc votez vite ! mais votez bien  _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
666 MASTER-Actif > level 3

REGION : Nord pas de calais/ 59 VILLE : Lille Inscription : 02/08/2007 Messages : 825 POINTS : 1898
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 16:46 | |
| Voté Dj Raptor ;) Deux raisons, la principale c'est qu'il joue Hardcore, mon style de predilection bien sur. Deuxieme raison, au premier tour j'avais bien apprecié son mix, malgré un leger decalage a un moment donc Raptor ;) |
|
 | |
Hicks HYPER-Actif > level 1

FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Mer 21 Mai - 20:41 | |
| Raptor, techniquement c'est pas énorme mais le set est très propre, comme je suis bon a l'oreil avec se style j'vote pour lui et j'espère qui sera au 3 ème tour  |
|
 | |
djbélèk Membre actif niveau 1

VILLE : Tournai Inscription : 09/02/2008 Messages : 10 POINTS : 1566
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Jeu 22 Mai - 11:24 | |
| vote en faveur de djkmel car effectivement c est un gars qui travaille tres tres bien techniquement tres tres content que beaucoup de gens le reconnaisse bonne chance kham car tu le merrite cette 16 eme place bon courage @+ tcho biloute |
|
 | |
alex HYPER-Actif > level 3

REGION : Languedoc-Roussillon (Hérault) Inscription : 07/12/2007 Messages : 181 POINTS : 2130
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| salu  , a la T-W vote pour summerseb  que si!! il fait un nouveau set sinon pas de vote malgre que techniquement y a mieux dans les nomines |
|
 | |
summerseb MASTER-Actif > level 3

REGION : Franche-Comté (90) VILLE : Belfort Inscription : 22/08/2006 Messages : 765 POINTS : 2181
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Ven 23 Mai - 16:34 | |
| Impec alex thanks pour ton vote ..............et de +++++ Nouveau set ds la zone mix : Groove your body  |
|
 | |
dj maïk MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : charleroi Inscription : 09/05/2006 Messages : 447 POINTS : 2359
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Ven 23 Mai - 16:45 | |
| vote pour k-mel car la technik est la et les style de set je kiff donc mon vote est pour toi |
|
 | |
djk-mel MEGA-Actif > level 1

REGION : Hainaut VILLE : Tournai Inscription : 29/09/2007 Messages : 314 POINTS : 1996
 | Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Ven 23 Mai - 17:39 | |
| whoooooooooo un tout tout grand merci a dj davidee, acsoft , dj maik , dj bélèk et ma puce a moi megara en esperent pas faire de jaloux lol merci a vous tous tres tres sympas les amis et merci au votes futur et encore desoler a tous de ne pas pouvoir participé au contest 5 le 4 etait pour moi une tres tres grande experience et ce fut un plaisir d 'avoir assister a ce contest 4 car il y a parmis vous des grandes pointure et la je dit bravo @+les titi comme dirrais meg salut djk-mel |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) Ven 23 Mai - 20:29 | |
| | djk-mel a écrit: | le 4 etait pour moi une tres tres grande experience et ce fut un plaisir d 'avoir assister a ce contest 4 car il y a parmis vous des grandes pointure et la je dit bravo @+les titi comme dirrais meg salut djk-mel |
attends ... attends ... ne pars pas tu parles au passé comme si tout était fini ...
mais tu es bien parti pour débarquer dans le tour 3 ... (où ça ne fait que commencer )_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
| | Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ) | |
|