Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Yska11 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 WILLYS__ban
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Album310
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 TYGA_ban [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Goa_se10 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 TYGA__Darkset [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Dj_nev11 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?

Aller en bas 
+8
alex81
Jon Daniels
summerseb
XxxxX
Acsoft
psychoticore
djln
Thierry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sera champion d'europe ?
Portugal
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap6%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
République Tchèque
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suisse
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turquie
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap19%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autriche
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Croatie
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap6%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pologne
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap19%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pays-Bas
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap44%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Italie
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roumanie
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap6%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Russie
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suède
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grèce
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_lcap0%[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:28

J'ai mis pays bas et Espagne Smile Pour le moment ils laissent une très grosse impression derrière eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex81
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1



Masculin Coq
MESSAGES : 11
POINTS : 5814
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: an   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:04

impressionants tout comme l'espagne c clair mais un pencant pour nos voisins du nord s'ils jouent comme ca tous leurs macths je vois pas qui peux rivaliser à part l'espagne d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:54

liane.foula a écrit:
La france a jamais fait fort en poule dans les 4 dernières grosses competitions

D'où mon petit espoir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:59

liane.foula a écrit:
J'ai mis pays bas et Espagne Smile Pour le moment ils laissent une très grosse impression derrière eux ^^

L'Espagne commence en général toujours fort les compétitions mais ne va jamais au bout.
A part en 1964... Smile
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:12

C'est parti pour la Turquie ! Je vous dit pas le bordel dans la rue ici les klaxons etc... Mérité je trouve ils se sont bien battu, la Suisse méritais également, mais la c'est la fête partout ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:14

Pronostic... J'aimerais la France aussi lol

Mais sans hesitation... Allemagne, clair précis et ils n'ont même pas encore activer la 5e. Tout doux loll
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 7:59

djln a écrit:
C'est parti pour la Turquie ! Je vous dit pas le bordel dans la rue ici les klaxons etc... Mérité je trouve ils se sont bien battu, la Suisse méritais également, mais la c'est la fête partout ici lol

Y'a tant de Turcs que ça en Belgique ? Shocked

En tout cas, le premier pays à passer à la trappe est donc la Suisse, pays co-organisateur. je sors


Ils doivent avoir un mal de crâne les suisses ce matin ! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:36

Mi-temps : Pays Bas 1 - 0 France Sad


C'est pas bon les gars, c'est pas bon !!! Evil or Very Mad

Si la France perd, je pete une platine ! Boulet

Non, je rigole, ça va pas non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:52

Pays Bas 4 - 1 France Embarassed

Ca fait mal aux fesses ! What a Face

Bravo aux hollandais ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10988
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:05

aie aie!!!!ils ont été trop fort les néerlandais!!!le dernier but est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:11

Les Pays Bas c'est une sacré équipe, rapide et efficace ils ont encore fait leur preuve ce soir. Façon pour moi fallait s'y attendre à une défaite de la France; déjà pour aller battre l'Italie 3-0 c'est pas simple et ils l'ont fait. Je veux pas me montrer pessimiste mais je pense qu'il n'y a plus grand chose à tirer de la France contre l'Italie à mon avis ce sera tout aussi chaud que face aux Hollandais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:51

Euh les italiens montrent pas un bon jeu non plus, ya juste a voir le match contre les roumains, a mon avis ça passe. Reste juste a voir ce que les hollandais vont donner face aux roumains sachant qu'ils sont deja qualifiés et obligatoirement en tête du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 9:29

Contre l'Italie il y a peut être moyen en effet, mais bon ils vont devoir aller chercher dans leur tripe pour s'imposer quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6970
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:31

Les Pays-Bas ont été excellents hier! Ca m'a bien fait plaisir d'assister à leur victoire, même si je ne m'attendais pas à un 4-1.

La France a tout de même eux de très belles occasions, notamment un pénalty non sifflé pour une faute de main hollandaise. Ils se sont bien battus, mais la finalisation et la réussite étaient une fois de plus au compte des hollandais.

Effectivement, il reste un mince espoir du côté français. Il faut que les Pays-Bas gagnent contre la Roumanie, et que le France s'impose face à l'Italie, ce qui ne va pas être simple.
Mais je pense que c'est bel et bien possible, car en voyant les 2 prestations des Italiens, leur jeu n'est tout de même pas reluisant.

Sinon, tantôt, l'espagne a bien mérité sa victoire arrachée en toute fin de rencontre, à la vue d'une 2ème période à sens unique!

La Russie mène 1-0 face à la Grêce après 45 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:21

Thierry a écrit:
djln a écrit:
C'est parti pour la Turquie ! Je vous dit pas le bordel dans la rue ici les klaxons etc... Mérité je trouve ils se sont bien battu, la Suisse méritais également, mais la c'est la fête partout ici lol

Y'a tant de Turcs que ça en Belgique ? Shocked

En tout cas, le premier pays à passer à la trappe est donc la Suisse, pays co-organisateur. je sors


Ils doivent avoir un mal de crâne les suisses ce matin ! Confused Confused

Oui on a bcp de turc, Marocains, Algériens, Italiens lol un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:02

Pffff on est mal barré gagner contre l'Italie en montrant ce que l'on a fait contre les pays bas... ça passera jamais, et alors... Faire rentrer Gomis alors qu'il y a Benzema sur le banc ... pffffff

Dégouté 4-1 je vous dit pas au travail comme je me suis fait chambrer... lol

Les Pays Bas redoutables... J'pense bien que l'on a la les gagnant de l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:16

T'inquiètes, t'es pas le seul dans cette galère, alors je te comprend !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:26

Les Pays Bas c'est une équipe vachement balèze en attaque mais je pense qu'en défense il y a moyen de faire quelque chose tout de même car il y a des failles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:49

La Turquie reviens aprés un 2-0 au final 2-3

Je vous dit pas le bordel dans les rues ici, ça klaxonne de partout !

Quel match !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:36

Grave une tension de fou sur les 10 dernières minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6888
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:11

djln a écrit:
Thierry a écrit:
djln a écrit:
C'est parti pour la Turquie ! Je vous dit pas le bordel dans la rue ici les klaxons etc... Mérité je trouve ils se sont bien battu, la Suisse méritais également, mais la c'est la fête partout ici lol

Y'a tant de Turcs que ça en Belgique ? Shocked

En tout cas, le premier pays à passer à la trappe est donc la Suisse, pays co-organisateur. je sors


Ils doivent avoir un mal de crâne les suisses ce matin ! Confused Confused

Oui on a bcp de turc, Marocains, Algériens, Italiens lol un peu de tout


De trop meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6548
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:44

Match trés capital ce soir .....pleins d'incertitudes concernant le match pays bas roumanie...........

a qui la seconde place du groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:04

On y est les gars !!! Smile

Match couperet, la tension sera à son comble !!! affraid

En tout cas, je vois mal l'équipe B des Pays-Bas faire un non match, les remplaçants voir vouloir briller, enfin, j'espère !!! silent

RDV, ce soir sur le fofo après le match !!! hot
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:18

Ils ont tout interet a le perdre ce match en tout cas, car en demi finale ils ont une chance sur deux de recroiser une equipe du groupe, donc forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:20

liane.foula a écrit:
Ils ont tout interet a le perdre ce match en tout cas, car en demi finale ils ont une chance sur deux de recroiser une equipe du groupe, donc forcement ...
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça, t'as peut être raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?   [FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOTBALL] EURO 2008 - Qui sera Champion d'Europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOOTBALL] Qui sera champion de Belgique cette année ?
» Euro 2008 qualif terminé
» Groupes pour l'euro 2008
» EURO vision WINNNNNNNNNER
» [FOOTBALL] ballon d'or 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # SPORTS-
Sauter vers: