Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) YSKA_PROCESS_ban Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) Yska11 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) YSKA_PROCESS__Tekenergy
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) BONECRUCHER__Minimal_26 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) BONECRUCHER__Minimal_27 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) BONECRUCHER__Minimal_28 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) BONECRUCHER__Minimal_29 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) BONECRUCHER__Remember5
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) WILLYS__ban
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) DJ_MOHM_Lutin_vert
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) SLAUGHTER_VINY__ban Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) NEUROTHERAPY_ban Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) Album310
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) TYGA_ban Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) Goa_se10 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) TYGA__Darkset Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) TYGA__In_da_house_room
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) DJ_NEVER_DIE_ban Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) Dj_nev11 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional)

Aller en bas 
AuteurMessage
kyulo
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2



Masculin Chien
MESSAGES : 25
POINTS : 5895
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) Empty
MessageSujet: Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional)   Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional) EmptySam 31 Mai - 11:22

JUICE!:


Salut Chris,
première chose: bienvenue, tu seras notre invité à la prochaine soirée Juice!
et si tu es partant, nous allons faire une petite interview, histoire de voir à
quoi on peut s’attendre le 06 juin à Bruxelles.


Première question...

Qui est
Unbalanced Jack & où et quand tout commença?


UNBALANCED JACK :

Unbalanced Jack est composé de Chris Pope & Rob Groves, qui se sont rencontrés à Manchester en 2002. Chris organisait déjà les soirées Sourpuss depuis 8 ans, soirées qui mettent en avant le breaks, la jungle et le dubstep.
Unbalanced Jack est une équipe formée d'un DJ et d'un producteur et dont le but est de faire progresser le breaks et le dubstep et les autres styles apparentés.



JUICE! :

Peux-tu nous décrire le style Unbalanced Jack au niveau production et au niveau DJ?


UNBALANCED JACK :

Nous avons choisi d'éviter les samples de morceaux existants, ce qui garantit que nos beats sont complètement originaux. Tout le monde peut poser un sample ou un kit de batterie venant d'un morceau existant et en faire son propre beat, à travers l'utilisation de samples réellement nouveaux et de talents vocaux forts, nous repoussons les limites dans le breakbeat et le hip hop. Breaks-step serait le mot qui se rapproche le plus pour décrire le son que nous développons. Attendez-vous à un son fait de lignes de basse monstrueuses avec le ragga comme leitmotiv.



JUICE! :

Comment fonctionne la combinaison du Breaks & du Dubstep sur le dancefloor?
Avez-vous remarqué des différences de réactions du public, par exemple, dans votre ville (Manchester), à Londres ou dans d'autres endroits?


UNBALANCED JACK :

J’aime travailler avec des passages de morceaux ré-édités à la moitié du tempo afin de faire redescendre un peu les gens. Faire groover la salle pendant un petit moment avant que le breakbeat complet revienne à la charge. J’ai toujours été confiant dans mes mixes qui mélangent et éclatent les deux genres. Je ne savais pas à quoi m’attendre dans des endroits comme Helsinki ou la Roumanie mais quand les gens crient au « rewind » dans la foule, c’est toujours un bon signe que tu joues les morceaux qui tuent. La bonne musique est de la bonne musique, ton but est de satisfaire la foule à la fin du jour.



JUICE! :

Chris, es-tu toujours seul derrière les
platines ou mixes-tu parfois accompagné de Rob, l’autre moitié d’Unbalanced
Jack?


UNBALANCED JACK :

Je suis le DJ attitré mais Rob est mon Leroy Thornhill (danseur de Prodigy) du côté obscur.



JUICE! :

Quand on lit la bio, on y découvre de nombreux sobriquets ou noms de projets différents que vous utilisez pour le deejaying. Lors de ces performances, y a-t-il des différences avec Unbalanced Jack ou tout se mélange-t-il?


UNBALANCED JACK :

Tout se mélange.
Cheeky Munky est mon surnom et mon nom de DJ depuis des années. Unbalanced Jack est le nom sous lequel nous sortons notre musique.
Je suis juste Cheeky Munky d’Unbalanced Jack.
J’ai aussi commence un projet jungle avec DJ Fibre (www.drummusic.org) avec qui j’organise les soirées Crash à Manchester.



JUICE! :

Comme Juice! est principalement tourné vers le breaks, nous aimerions connaitre ton opinion sur le son actuel du breakbeat, ses influences et la façon dont le style a progressé depuis que vous avez découvert celui-ci. Et aussi, comment voyez-vous le futur du breaks ?


UNBALANCED JACK :

Je pense que le nu skool breaks a perdu un peu de sa popularité dernièrement mais certains des morceaux sortis en 2008 sont des bombes!
Des labels comme Broke, Hardcore Beats, Passenger ou Supercharged font vraiment progresser les choses.
Beaucoup d’influences diverses venant de genres complètement différents ont intégré le son breaks depuis des années. Je pense que le niveau de la production actuelle est beaucoup plus élevé qu’avant malgré l’envahissement du marché par de nombreuses productions qui ne tiennent pas la route, comme lors de l’explosion du marché de la drum’n’bass il y a 4 ans.
Le nouvel album 'Ends Of The Earth', sortira sur Broke en en juin prochain.
Ce sera un triple CD avec un mix par les Autobots des morceaux de l’album et d’autres morceaux plus anciens sortis sur Broke ; le deuxième CD comprendra les morceaux de l’album, et le troisième disque sera composé de remixes de classiques de Broke.
Ce triple CD album sera disponible pour le prix d’un simple album, autour de
10€. J’encourage les gens à acheter le vinyl…
Il y a beaucoup d’artistes et de DJ’s breaks qui ont un énorme talent et qui amènent les morceaux breaks dans les charts et dans les caisses de disques des gens.
Pour moi le nouveau son breakbeat est un cross-over avec le dubstep et avec le hip hop. Mais n’ayez pas peur…Je jouerai les breaks les plus explosifs jamais entendus à Bruxelles.



JUICE! :

Parlons du futur, les projets d’Unbalanced Jack et de Broke ?

UNBALANCED JACK :

Sortie de l’album en juin 2008 sur Broke, le premier single est déjà sorti avec le morceau Flaming Tongues par Unbalanced Jack et Attitude par The Autobots sur l’autre face.
Il y a de fabuleux morceaux sur cet album! Vous verrez...
Nous sommes aussi en train de travailler sur un EP pour Cool & Deadly, le label de Tayo, et un remix de Deekline & Wizard est en cours.
Des remixes des morceaux Fresh Air et Flaming Tongues sortent aussi très bientôt....et encore plus de BASSE dans le futur!!!!



JUICE! :

Autre chose...
quand quelqu’un te parle de la Belgique, à quoi cela te fait penser...
Es-tu déjà venu en Belgique auparavant ?


UNBALANCED JACK :

Jamais mis les pieds en Belgique avant. J’attend ça avec impatience…
J’adore rencontrer de nouvelles têtes et de voir comment sont les clubs et la fête ailleurs. Quand on me dit Belgique, je pense à Jean Claude Van Damme (mon héro
:op), la bière bien sûr, la frontière avec la Hollande et ses législation «
différente » et…mon anniversaire qui tombe quelques jours avant que je n’arrive à Bruxelles.
J’espère que la fête sera de la partie pour nous amener jusqu’au petit matin!
Un grand moment en perspective...



JUICE! :

Dernière question... que pouvons nous attendre de ton set et pourquoi les gens doivent-ils venire à Juice! le 6 juin ?


UNBALANCED JACK :

De l’énergie, des sourires, des basses, du scratch, de bonnes vibrations, de la ganja, des baggy, beaucoup de morceaux exclusifs pour dégoûter les DJ’s présents & un beau carnage après mon mix! Unbalanced Jack inna de area!!!!!
Venez faire coucou à la cabine DJ et sur la piste de danse.
Big up à tous les fêtards de Bruxelles, venez tous faire la fête.
Evènement spécial gratuit.
Faites de mon séjour un souvenir inoubliable, un évènement pour tout le quartier, pour nouset pour tous les gens à Juice!, vous aurez un amour 100% musical en retour.



JUICE! :

Merci pour avoir
pris le temps de répondre à ces quelques questions et on se retrouve tous le
06-06-2008 à Bruxelles @ Juice!

UNBALANCED JACK :

Yamman, pas de
problèmes. On se voit pour un peu de Step Gémeaux le 6 juin. Bless up








Trouvez toute l'information sur la soiree
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Juice! interviewe Unbalanced Jack (Broke, Functional)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06-06-08 Juice! avec UNBALANCED JACK (UK) @ Nvx Russes-FREE!
» Juice! with JMekka (UK) @ Nouveaux Russes [BXL] [02-05-08]
» 5-9-08 JUICE! with SOCIALPEST @ Nvx Russes, Brussels
» 03-10-08 JUICE! & iBREAKS.CO.UK present... @ Momo's
» Juice! interviews JMekka (iBreaks records,Breakbeatonline.co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # DJ | ARTISTS REVIEWS-
Sauter vers: