Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
coup de geule  disco YSKA_PROCESS_ban coup de geule  disco Yska11 coup de geule  disco YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls coup de geule  disco YSKA_PROCESS__Tekenergy
coup de geule  disco BONECRUCHER__Minimal_26 coup de geule  disco BONECRUCHER__Minimal_27 coup de geule  disco BONECRUCHER__Minimal_28 coup de geule  disco BONECRUCHER__Minimal_29 coup de geule  disco BONECRUCHER__Remember5
coup de geule  disco WILLYS__ban
coup de geule  disco DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo coup de geule  disco DJ_MOHM_Lutin_vert
coup de geule  disco SLAUGHTER_VINY__ban coup de geule  disco SLAUGHTER_VINY__Trance_003 coup de geule  disco SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 coup de geule  disco SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
coup de geule  disco NEUROTHERAPY_ban coup de geule  disco DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 coup de geule  disco Album310
coup de geule  disco TYGA_ban coup de geule  disco Goa_se10 coup de geule  disco TYGA__Darkset coup de geule  disco TYGA__In_da_house_room
coup de geule  disco DJ_NEVER_DIE_ban coup de geule  disco Dj_nev11 coup de geule  disco DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de geule disco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de geule  disco Empty
MessageSujet: coup de geule disco   coup de geule  disco EmptyVen 9 Déc - 17:38

putain des fois dans les disco les dj il deccone coment il veule quon danse sur un sample avec 120 beat la segonde apart en ayanr pris de l'ecta je voit pas coment on peut faire :D
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6829
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

coup de geule  disco Empty
MessageSujet: Re: coup de geule disco   coup de geule  disco EmptyLun 12 Déc - 11:43

lol...pourtant y a des trucs pas mal à 120 bpm...ecoute Laurent Garnier sur couleur3 fm ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le dimanche de 12h00 @ 14h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

coup de geule  disco Empty
MessageSujet: Re: coup de geule disco   coup de geule  disco EmptyMar 13 Déc - 16:28

dj.strarscream a écrit:
putain des fois dans les disco les dj il deccone coment il veule quon danse sur un sample avec 120 beat la segonde apart en ayanr pris de l'ecta je voit pas coment on peut faire :D
hello dj strarscream ;)
bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter dans le topic "présentation" ;)
120 beats par seconde ?? affraid
tu voulais sans doute dire par minute Mr. Green
Avec ou sans ecsta, c'est quand même la zic le fil conducteur et non le produit consommé lol ...
Moi je teste de tout ou presk en zic électronique et ça ne me dérange pas de découvrir des bons sons à 120 bpm ou 210 ... Mr. Green
même si ma préférence tend vers la teck ... j'adhère à un max de styles électroniques ...
Laisses tes commentaires ...
et n'hésites pas à te présenter ! ;)

Merci Spire pour ton comments ;)

@ +
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





coup de geule  disco Empty
MessageSujet: Re: coup de geule disco   coup de geule  disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clip] LEGOWELT - DISCO ROUT
» coktail coup de pouce ?
» Un bon coup dans les burnes , ça fait du bien ....
» FREDDY TOUGAUX - Ca va d'aller !!!! (La Louvière - BE)
» Vent Disco Mobile complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: