Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? YSKA_PROCESS_ban Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Yska11 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? BONECRUCHER__Minimal_26 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? BONECRUCHER__Minimal_27 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? BONECRUCHER__Minimal_28 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? BONECRUCHER__Minimal_29 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? BONECRUCHER__Remember5
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? WILLYS__ban
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? SLAUGHTER_VINY__ban Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? NEUROTHERAPY_ban Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Album310
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? TYGA_ban Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Goa_se10 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? TYGA__Darkset Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? TYGA__In_da_house_room
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? DJ_NEVER_DIE_ban Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Dj_nev11 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?

Aller en bas 
+7
djln
megara aka shudderlady
XxxxX
Mitsu_B
Jon Daniels
Fabiesto
Armin4ever
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 8:00

Tout est dans le titre ! Mr. Green

Pour ma part, seule une amie à moi aime la Trance.....mais aussi......ma chère petite môman mdr !!
Tous mes autres potes rigolent de la Trance scratchThumb down !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 12:22

En faite mes potes écoutent pas de trance, il y en a un qui s'est converti plus à la techno qu'au rock mais il est plus hard jump, techno que trance je lui en parle pas trop sous peine de le souler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 14:14

non pas trop lool. Yen a que je connais qui ont bien aimé mais pas de là à en devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 14:26

lol moi aussi je suis un peu comme vous Mr. Green

parfois je soupconne mes potes de me dire qu'un morceau est pas mal pour me faire plaisir et pour pas que je les soule trop avec mdr !Mr.Red

rah les ingrâts !! Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 15:32

Oui on se sent tjrs un peu seul face à nos potes dans cette situation c'est chiant. La plupart aime bien quand tu leur fait écouté mais c'est tout ca s'arrête là ils cherchent pas vraiment à connaitre davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 17:24

Oui t'as raison Fab.
Pour ma part, j'ai des potes qui disent que la trance c'est nul, als qu'ils n'en ont jamais écouté; ils disent que c'est comme david guetta.....enfin bon ils n'y connaissent pas grand chose en musique électronique et se fient aux mer... commerciales qu'on nous sert en France.

Et sinon comme tu dis j'ai des potes qui aiment bien deux trois morceaux mais qui cherchent pas à s'intéresser d'avantage.

c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 18:24

Fabiesto a écrit:
Oui on se sent tjrs un peu seul face à nos potes dans cette situation c'est chiant. La plupart aime bien quand tu leur fait écouté mais c'est tout ca s'arrête là ils cherchent pas vraiment à connaitre davantage


en meme temps, même la plupart des gros fanas d'electro ne vont pas chercher plus loin que ce qui est disponible en radio et à la télé donc Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6959
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 18:42

Perso j'ai pas mal de connaissances de plusieurs horizons électroniques... Electro, house, techno,hardtechno... Quelques uns aiment mon style (deep house), pour d'autres ça ne les dérangent pas. Ils ne cherchent pas spécialement à connaître ce style là car ils savent ce que c'est et ça restera toujours la loi des gouts et des couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 22:29

là où j'ai grandi, on est beaucoup voir tous branché jump & hardjump mais pas du tout réfractaires aux autres styles, disons que la musique élektro passe super bien!

par contre sur Amiens... aïe! je suis hais de tous mes voisins lol (je me suis pris un oeuf sur ma fenêtre vendredi dernier... mais j'ai repéré le tireur et depuis il vit volet fermé!!!)

mais ca bouge aussi un peu, plutot en elektro & house que techno & jump ou trance...!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 2 Sep - 22:51

Pour ma part j'ai pas de genre favoris pour preuve ce week end je me suis fais 4 soirées différentes: minimal, electro, hardcore, drum and bass, chanson française, reggae, breakbeat ... Donc au final j'ai des potes qui ecoute un peu tous les styles, ce qui fait par exemple que je bouge pas avec les mêmes, pour ce week j'ai bougé a chaque fois avec des gens différents.

Donc je peux pas vraiment dire si mes proches aiment mon style vu que j'en ai trop ou qu'un: LA MUSIQUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 3 Sep - 16:45

Alors à cette question, je dirai qu'il fût un temps où je me sentais très seule et rejetée au vue de mes penchants musicaux > techno-trance et trance-goa !
Ce qui m'a poussé à me cacher et à ne rien dire de mes préférences pale

Puis comme je ne détestais pas la pop, le rock, la variété, le reggae etc ... je me fondais bien dans la masse !
D'ailleurs, j'ai bien kiffé tous les courants musicaux, car comme je suis de bonne nature, je m'amusais quand même !!! Laughing ( je les aime toujours en plus tous ces styles ! hihi Razz )

Les gens étaient très réfractaires à ces "sons de drogués" comme ils disaient et les étiquettes étaient nombreuses ! Rolling Eyes

Bref ... aujourd'hui peu de choses à changer sauf que je ne me cache plus et que je le dis même haut et fort que j'aime la trance !!!

I love you I LOVE LOVE LOVE TRANCE MUSIC I love you

Tant pis si ça dérange et si on me colle des étiquettes, c'est leur problème plus le mien !!! Twisted Evil

Toutefois, j'ai réussi à faire adhérer mon cher mari à ce son ainsi que quelques amis ouverts d'esprit d'où ma meilleure amie qui est fan de sa copinette maintenant !!! ^^ Razz

Surprised Mais là où cela a vraiment changé, c'est sur le net !!! sunny

My god, jamais je n'aurai cru faire la connaissance d'autant de gens aimant la trance, c'est extraordinaire !!! bounce

Depuis, j'ai gagné un grand frère de coeur, un petit frère de son et j'ai de fortes amitiés qui sont nées avec des gars formidables et avec qui j'ai le grand bonheur de partager notre passion commune !
Puis, y a vous mes petits titis du forum ;) et tout ça, ça vaut tout l'or du monde !!! top

sunny BE HAPPY MEGARA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 3 Sep - 17:35

j'ai peut être une nouvelle proie en vue de mon côté Mr. Green !

Futur fan de DJ Shah je pense ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 3 Sep - 21:35

ah de mon coté ils sont tous à fond dedans lol Dans mon entourage pas mal de monde aime la musique electronique, mais au travail... la pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7374
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 9 Sep - 9:31

Mes petits camarades sont écléctique, ils écoutent du classique en passant par hardtek, jungle, ska, punk etc... un peu comme moi, je crois que quand on mixe, c'est bon d'écouter autre chose que de l'électro pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 9 Sep - 9:42

C'est clair que c'est important d'avoir un maximum d'influences. Hello festi' au passage, ça faisait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 9 Sep - 10:27

Armin4ever a écrit:
j'ai peut être une nouvelle proie en vue de mon côté Mr. Green !

Futur fan de DJ Shah je pense ! Mr. Green

c'est une meuf je présume ? Toutes les filles craquent sur sa musique Cool Encore faut il etre une fille mature, pas une gamine sans cervelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 9 Sep - 10:47

Son set Luminosity_Deluxe_Edition_2008.05.16 est énorme et c'est vrai que sa musique est vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 9 Sep - 13:26

Tom Neptunes a écrit:
... Encore faut il etre une fille mature, pas une gamine sans cervelle Mr. Green

Rhooo mais qu'est-ce qu'il est sévère ce Tom !!! Laughing

Par contre, j'ai écouté plus amplement Songbook de Shah et outre le fait, qu'il a triplé son album avec des versions différentes, il y en a de vraiment très sympa Arrow surprise à venir ... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMar 9 Sep - 16:49

Tom Neptunes a écrit:
Armin4ever a écrit:
j'ai peut être une nouvelle proie en vue de mon côté Mr. Green !

Futur fan de DJ Shah je pense ! Mr. Green

c'est une meuf je présume ? Toutes les filles craquent sur sa musique Cool Encore faut il etre une fille mature, pas une gamine sans cervelle Mr. Green

même pas Mr. Green mdr, c'est un ami à moi qui a 19 ans, il ne connait rien en musique électronique, je lui ai fait écouter le summer remix de Who will find me et il a craqué tt simplement Razz ! il surnomme mtn DJ Shah comme son petit Shahton Mr.Red .....je sors à sa place Arrow mdr

Il est vrai que moi sa musique me fait craquer....je l'adore !! mais pas autant qu'Armin bien sûr ;)Mr. Green !!

Sinon bah je sens que ta surprise Meg va me plaire, je sais pas pk..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 10 Sep - 9:43

Voilà un topic fort intéréssant ! Si mon entourage apprécie mon genre de musique ?
Ben non, pas du tout. Les gens qui me côtoient ne comprennent pas qu'à mon âge, je mixe et n'écoute que de la Techno et de la House-Progressive, pour eux, je ne suis pas normal.
Mais bon j'en ai rien à foutre de ce qu'il pensent !

megara a écrit:
Les gens étaient très réfractaires à ces "sons de drogués" comme ils disaient et les étiquettes étaient nombreuses ! Rolling Eyes

Oui Meg, c'est exactement la même chose pour moi !

Heureusement que ma femme me laisse tranquille sur ce plan, elle me comprend, elle, et c'est bien le principal !

Ma fille est Electro et mon fils (fan de Meg) écoute de la Trance.

Mais l'important est de faire ce que l'on veut, voilà pourquoi je suis bien ici, avec des personnes comme moi, qui, eux me comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 10 Sep - 10:37

Je vois que c'est souvent le même problème qui revient, de ne pas être compris par les autres sur notre style musical. Je trouve ça franchement con car chacun écoute ce qu'il veut et je ne vois pas où est le souci d'écouter de la trance quoi à part qu'on passe pour des drogués c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 10 Sep - 11:02

C'est encore nouveau mais ça s'ouvre. Quand tu dis aux gens qui trouve la musique électro sans intérêt que tout ce qui écoute à la radio (au moins 70%) sont fait avec des instruments électroniques ça leur fait mal déjà ^^

Sinon il ne faut pas oublier les débuts par exemple en France de la musique électronique: "Une musique pour la drogue" comme disait le gouvernement qui au début '90 distribuait des tracts pour signaler la dangerosité de cette musique. D'ailleurs si on étudie les anciens courant musicaux on s'aperçoit que toute musique à été suivi par une drogue, étrange. L'electro est-ellle différente des autres ?

On peut dire que tout ceci à quand même bien changé. Voit-on encore une seule boite de nuit ou la musique électroniques n'a pas pris le dessus ? N'entendons nous pas des sons electro à la TV, dans la pub, dans les films ou les séries. On arrive même a entendre de la dnb ou du breakcore sur certaines chaines pour enfants, sisi du breakcore je vous jure Shocked

Bref, les gens qui pensent encore que la musique électronique est une musique créée pour la drogue sont très très en retard sur leur temps, d'autant plus que c'est juste une musique qui a triplée ou quadruplée sa vitesse par rapport à la leur, alalala vive l'intolérance ..

d'ailleurs au passage on ne dit pas: C'est de la merde, mais, je n'aime pas ! ni: C'est un con, mais, je ne le comprends pas !

Allez sur ce, vous le saviez tous, alors j'arrète là :p
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 10 Sep - 11:05

Fabiesto a écrit:
Je vois que c'est souvent le même problème qui revient, de ne pas être compris par les autres sur notre style musical. Je trouve ça franchement con car chacun écoute ce qu'il veut et je ne vois pas où est le souci d'écouter de la trance quoi à part qu'on passe pour des drogués c'est vraiment n'importe quoi



Quand l'opinion publique aura compris que l'une des plus dangereuses drogue est l'alcool (et je parle même pas du tabac) ils se rendront compte qu'avant ce n'était pas mieux. Que faisais les gens quant ils allaient au bal ?

Je me disais bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 10 Sep - 12:37

dark.foula a écrit:
Quand l'opinion publique aura compris que l'une des plus dangereuses drogue est l'alcool (et je parle même pas du tabac) ils se rendront compte qu'avant ce n'était pas mieux. Que faisais les gens quant ils allaient au bal ?
Je me disais bien aussi :D
L'opinion publique n'est pas si bête : cela ne les arrange pas de parler de "drogue"pour l'alcool, c'est une source de revenu très importante pour l'état, et puis ils font quoi le samedi soir ? ils s'envoient de l'alcool (à faible ou grande dose), donc, ce ne sera jamais d'actualité.
S'ils pouvaient contrôler et par la même occasion prendre une taxe confortable pour la drogue, il y a longtemps qu'elle serait en vente libre ! et tu aurai un petit message style : "l'abus de drogue est dangereux, à consomer avec modération"
Les gens qui associent electro et drogue, sont de la génération Woodstock, tu vois où je veux en venir ?
Bande d'hypocrites qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? EmptyMer 10 Sep - 16:49

Thierry a écrit:
dark.foula a écrit:
Quand l'opinion publique aura compris que l'une des plus dangereuses drogue est l'alcool (et je parle même pas du tabac) ils se rendront compte qu'avant ce n'était pas mieux. Que faisais les gens quant ils allaient au bal ?
Je me disais bien aussi :D
L'opinion publique n'est pas si bête : cela ne les arrange pas de parler de "drogue"pour l'alcool, c'est une source de revenu très importante pour l'état, et puis ils font quoi le samedi soir ? ils s'envoient de l'alcool (à faible ou grande dose), donc, ce ne sera jamais d'actualité.
S'ils pouvaient contrôler et par la même occasion prendre une taxe confortable pour la drogue, il y a longtemps qu'elle serait en vente libre ! et tu aurai un petit message style : "l'abus de drogue est dangereux, à consomer avec modération"
Les gens qui associent electro et drogue, sont de la génération Woodstock, tu vois où je veux en venir ?
Bande d'hypocrites qu'ils sont...

c'est un gros sujet qui est abordé ici!!

aux débuts du rock'n'roll les gens critiquaient à mort, disant que c'était une musique de sauvages et maintenant c'est plus qu'ancré dans les moeurs! simplement les gens sont réfractaires aux changements trop radicaux et il faut dire que la différence est radicale entre les sons élektros et ben harper (par exemple lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?   Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nouveau SHOP de musique en ligne...et plus !!!
» Votre style de musique électronique favori ?
» nancy electro en tout genre
» Quel genre de soirées préférez-vous ?
» Fête de la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: