Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Yska11 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 WILLYS__ban
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Album310
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 TYGA_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Goa_se10 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 TYGA__Darkset Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Dj_nev11 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !

Aller en bas 
+8
megara aka shudderlady
spire
XxxxX
djln
titoff
psychoticore
Fabiesto
Legaleux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11754
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:32

va falloir que je relise toutes ces pensées philosophiques ...
j'ai du pain sur la planche en lecture avec les news members Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5760
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:09

cybrex a écrit:
va falloir que je relise toutes ces pensées philosophiques ...
j'ai du pain sur la planche en lecture avec les news members Mr.Red


Merci pour l'accueil Cebrex niche et pour les modifs apportées... bonne lecture et appréciation ou pas de mes pensées "philosophiques" !!! Hé hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5760
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:15

Amen... fumette 2[/quote]


En effet, amen très cher frère !!! La Sainte Parole Musicale, je l'espère, doit recouvrer son éclat d'antan. Nous nous devons d'être ses fervents defenseurs combat (avec plus ou moins de réussite, me concernant) !!!!
Sur ce, je m'en vais prêcher la bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18579
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 6:37

Legaleux/Père Turbateur a écrit:
Très chère soeur, mille excuses pour cette méprise, je suis confus !!!! Donc pour me faire pardonner de cette bévue, je me dois de confectionner un mix où se trouveront divers styles musicaux... Narf...! Challenge relevé !!!! Au nom de la Sainte Parole Musicale !!!!!! Laisse moi le temps (pas mal quand même) de dénicher ça et de préparer dans mon confessionnal la formule qui je l'espère saura propager la Parole des Saintes Ecritures Sonores !!!! Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton appréciation de mes prières !!! Cela me rassure et me motive pour ensemencer ce lamentable monde, ô combien décadent, d'un torrent de psaumes et prières glorifiant à tout jamais la Victoie du Respect Musical !!! Sur ce, soeur, je te laisse et te tiendrai au courant de l'évolution de cette aventure sonore !!!!!

P.S: Il me faudra savoir, par quel habile stratagème, comment mettre un mix en ligne ?!... Mais c'est une autre histoire.

No problem cher Père, tu as tout ton temps !!! ;)

Pour le reste ( déposer tes mixes ) notre administrateur vient de revenir et il a activé ton compte dj, donc Arrow fais péter le son !!! ^^^ dj smile

En attendant, cheers de relever ce défi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5760
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:28

Pour le reste ( déposer tes mixes ) notre administrateur vient de revenir et il a activé ton compte dj, donc Arrow fais péter le son !!! ^^^ dj smile

En attendant, cheers de relever ce défi ! thumright[/quote]





Très chère Soeur, je viens de déposer un mix dans la section Hardcore, nommé : Entité Sonore 1. Tu peux le télécharger... Ce sont quelques prières anciennes... Tiens moi au courant...
Merci encore à Cybrex pous les MAJ rapides de mon profil. Hé hé hé

Et je vais commencer à m'atteler à la tâche pour ce prêche aux horizons musicaux divers et variés, Soeur Megara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
djfont
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
djfont


Masculin Chien
MESSAGES : 224
POINTS : 5845
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:42

Bienvenu a toi sur le forum,

Eclate toi bien,

Font
Revenir en haut Aller en bas
http://djfont.skyrock.com
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5760
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:47

Merci à toi Font !!!! niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
bens
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
bens


Masculin Rat
REGION : pays basque
MESSAGES : 203
POINTS : 5999
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:24

bienvenue mon pére en éspérant que tu trouveras la luminaisance a ton délire cosmique santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bens_tekno
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5760
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 7:58

bens a écrit:
bienvenue mon pére en éspérant que tu trouveras la luminaisance a ton délire cosmique santé


Merci à toi Bens !!!! niche Concernant la quête de la luminescence, je suis actuellement en sa pleine recherche. Des balbutiements sont pour l'instant les résultats de mon travail, mais je dois admettre qu'ils sont de bon aloi !!!! Donc, je Père Sévère dans cette voie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Contenu sponsorisé





Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OpenRecord présente LCDJ alias Leecox DJ
» Vous etes amateurs de soirées TECHNO MINIMAL? je me présente
» Spire alias jéjé
» Tof alias asHeR - Septembre 2011
» leo.D pere & fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: