Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... YSKA_PROCESS_ban georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Yska11 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls georgespeed se présente,un peu tard mais bon... YSKA_PROCESS__Tekenergy
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... BONECRUCHER__Minimal_26 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... BONECRUCHER__Minimal_27 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... BONECRUCHER__Minimal_28 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... BONECRUCHER__Minimal_29 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... BONECRUCHER__Remember5
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... WILLYS__ban
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo georgespeed se présente,un peu tard mais bon... DJ_MOHM_Lutin_vert
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... SLAUGHTER_VINY__ban georgespeed se présente,un peu tard mais bon... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... NEUROTHERAPY_ban georgespeed se présente,un peu tard mais bon... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Album310
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... TYGA_ban georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Goa_se10 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... TYGA__Darkset georgespeed se présente,un peu tard mais bon... TYGA__In_da_house_room
georgespeed se présente,un peu tard mais bon... DJ_NEVER_DIE_ban georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Dj_nev11 georgespeed se présente,un peu tard mais bon... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 georgespeed se présente,un peu tard mais bon...

Aller en bas 
+9
Mitsu_B
cybrex
Fabiesto
Thierry
Legaleux
megara aka shudderlady
Sweet Dreams
XxxxX
georgespeed
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georgespeed
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
georgespeed


Masculin Rat
REGION : wallonie
MESSAGES : 10
POINTS : 5715
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMar 9 Sep - 10:13

donc slt a tous,apres m'etre fait engueulé d'avoir abusé du forum (pas présenté et message sur plusieurs sections),je me présente.surnom,georgespeed (speed non pas pour le "produit" mais pour avoir l'habitude de me lever trop tard et donc de devoir foncer pour ratraper le temp perdu).suis de la vieille école ,je veux dire par là que mes boites (oui ,on parlait pas de "club" ) c'etait le globe,le bocca,le barro,le tgv,le balmoral etc...pour les plus jeunes d'entre vous ,c'est noms ne vous dissent rien mais saché que sans elles vous ne seriez pas la...fan de techno,d'astronomie,de battle (le jeu pc) et de mon fils (12 ans)...voila,j'espére que ça contentera seïan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesflyers.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMar 9 Sep - 10:51

Voilà c'est déjà mieux ainsi et ne t'inquiètes pas je ne suis pas seul à ne pas avoir apprécié Smile


Liane.foula a écrit:
Bienvenue sur Techno world, installe toi bien parmi nous Smile


Techno world est consacré aux fans de musique électronique en tout genre et réalisé dans le but d'échanger et partager
ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...

Retrouve le site à l'adresse suivante: www.techno-world.eu


Le projet accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe
! Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et
une rubrique qui leur est entièrement consacrée ! Le forum est là dans
le but de "rapprocher" les gens...
Il est aisé de "rencontrer" et/ou
discuter avec d'autres membres de sa région... Ce site s'expansera au
fur et à mesure des demandes du people inscris !


Si tu es artiste pense à t'enregistrer comme tel et bénéficier de plein de choses (on a un admin inventif et productif,
tu ne seras pas deçu).

Formulaire a remplir:
https://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/vous-etes-artiste-dj-vdj-vj-formulaire-membre-t5.htm


Tu peux aussi choisir de recevoir directement par mail les dernières informations musique classé par styles:
https://techno-world.forumactif.com/newsletters-tw-personnalisees-f133/

Si tu as le moindre problème n'hésites pas à poser des questions aux modérateurs (couleur des pseudo: Rouge).


Actualité TW du moment:

GAGNANT DU CONTEST 4: DJ TYGA: http://www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_tyga/
Début du contest 5: Retrouvez les groupes du contest 5 qui réunissent plus de 80 djs: Cliquez ici


Pour le bon fonctionnement du forum le language sms est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Sweet Dreams


Masculin Buffle
MESSAGES : 35
POINTS : 6611
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMar 9 Sep - 13:03

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreams.nice-forums.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMar 9 Sep - 13:34

Hello Georgespeed et soit le bienvenu ici ! Smile

Mais tout le monde a le droit de ne pas savoir où poster ni même comment faire pour s'enregistrer etc ... d'où les modérateurs en rouge pour aiguiller et remettre dans le droit chemin, je pense que Dark-foula ( anciennement Liane-foula ) t'a orienté en ce sens !!!

C'est vrai que cela peut paraitre excessif de demander une présentation à tous mais c'est pour mieux briser la glace et c'est une manière comme une autre de faire connaissance avec toute la communauté !

De plus, faire de la pub en soi n'est pas un problème, mais ne faire que ça sans participer est assez mal toléré ici, comme ailleurs je pense !!!


Je te souhaite de bons moments parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMar 9 Sep - 14:35

Quand la douceur d'une femme rencontre la sagesse d'une grande mère Laughing

Megara alias La Sagesse de TW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMar 9 Sep - 16:24

WELCOOOOOOOOOOOOOOOME !!!!!!!!!!!!!!! Mr speed Mr. Green Exclamation
halalaaaaaaa ........ ;) le boccaccio , la rocca , le borsalino , le carat , l'extreme , le globe , LE BALMORAL , at the villa etc etc ......
tant de temples "magique" qui s 'éffacent peu a peu de la mémoire des gens Sad .
c'est triste car c'est bel et bien la que tout a commencé .... RESPECT Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5749
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMar 9 Sep - 17:08

Salut à toi and welcome here !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7131
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMer 10 Sep - 9:21

Salut georgespeed, bienvenu sur le fofo ! santé

Par contre, ici, tu peux prendre ton temps, il y a tellement de son à écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMer 10 Sep - 13:21

Bienvenu George, j'espère que tu n'es pas aussi speed que ce que ne laisse paraitre ton pseudo car sinon tu risques de manquer bcp de bonnes choses ici ! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMer 10 Sep - 13:27

georgespeed a écrit:
donc slt a tous,apres m'etre fait engueulé d'avoir abusé du forum (pas présenté et message sur plusieurs sections),je me présente.surnom,georgespeed (speed non pas pour le "produit" mais pour avoir l'habitude de me lever trop tard et donc de devoir foncer pour ratraper le temp perdu).suis de la vieille école ,je veux dire par là que mes boites (oui ,on parlait pas de "club" ) c'etait le globe,le bocca,le barro,le tgv,le balmoral etc...pour les plus jeunes d'entre vous ,c'est noms ne vous dissent rien mais saché que sans elles vous ne seriez pas la...fan de techno,d'astronomie,de battle (le jeu pc) et de mon fils (12 ans)...voila,j'espére que ça contentera seïan...
bienvenue goegrespeed ...

et pour speeder, tu speed ! Evil or Very Mad

ici, à la base, les gens s'intéressent aux autres ...
et toi tu débarques et pendant mon absence prolongée, tu nous débales pas moins de 7 messages bien spammeux !
malgré les avertissements de certains modérateurs, tu as apparemment continuer ton pti manège ...
On en a viré pour moins que ça lol ... mais comme je suis de retour et d'assez bonne humeur (et aussi bon joueur lol), je te laisse une petite chance de te rattraper ...

tu n'as sans doute pas un mauvais fond ...

mais oublie l'excuse bidon : "je ne savais pas où poster le lien" lol ...
alors qu'il y a une rubrique "liens" que je trouve tout à fait adéquate ...
c'est d'ailleurs le seul message que j'ai laissé (les autres ont été supprimé) ...

si tu veux qu'on voit ton lien plus souvent sans spammer, mets-le en "signature" !
comme ça on le verra à chaque message que tu postes et personne n'aura pourtant l'impression de toujours lire la même chose ...

parce que je suppose aussi que tu as d'autres choses à nous faire partager qu'une phrase et un lien ...
la preuve avec ce pti message de présentation sympa Mr. Green

et pourtant, ici, nous sommes très tolérants ! (parfois trop)
je te conseille d'ailleurs de ne pas utiliser cette méthode sur d'autres forums si tu veux te faire des amis (ou des "clients") lol

bonne continuation ... t'inquiète, on ira voir ton site ;)

et bonne visite sur TW² Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
georgespeed
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
georgespeed


Masculin Rat
REGION : wallonie
MESSAGES : 10
POINTS : 5715
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: effectivement...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMer 10 Sep - 17:43

ben vue comment vous avez réagit a mes nombreux messages (abusifs),effectivement vous auriez du me virer,mais je me suis précipité sur les sections sans vraiment réflechir ,évidement la bonne section...est en bas de page...(wai wai je sais ,vous allez encore dire que c une exuse) et oui j'ai d'autres trucs a dire que de spamer le forum...c cool de ne m'avoir pas viré avec un grand coup de pied au q..slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesflyers.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6568
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyMer 10 Sep - 18:46

georgespeed a écrit:
ben vue comment vous avez réagit a mes nombreux messages (abusifs),effectivement vous auriez du me virer,mais je me suis précipité sur les sections sans vraiment réflechir ,évidement la bonne section...est en bas de page...(wai wai je sais ,vous allez encore dire que c une exuse) et oui j'ai d'autres trucs a dire que de spamer le forum...c cool de ne m'avoir pas viré avec un grand coup de pied au q..slt

salut et bienvenue sur TW²!

au moins tu auras été mis dans le bain direct, trop d'abus récemment de spammers et de langage sms... maintenant tu sais ce qui nous agace vraiment ici, et comme le dit Cyb, ailleurs c'est bien souvent pareil!!

plus de soucis alors fais nous partager tes infos, sons etc... a+ georgespeed! et te couche pas trop tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyJeu 11 Sep - 6:42

dark.foula a écrit:
Quand la douceur d'une femme rencontre la sagesse d'une grande mère Laughing

Megara alias La Sagesse de TW !

Smile y a des fessées qui se perdent ... moi j'vous le dit, car la grand-mère est bien tonique encore !!! mouhahaha Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7131
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyJeu 11 Sep - 8:22

Meg aura toujours mon soutient sur ce sujet, vous comprenez pourquoi ? Mr.Red

Et puis, nous sommes la preuve vivante que la musique électronique n'appartient pas qu'à une génération ! Smile


Vous devriez être fier les gars !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6568
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyJeu 11 Sep - 17:34

megara a écrit:
dark.foula a écrit:
Quand la douceur d'une femme rencontre la sagesse d'une grande mère Laughing

Megara alias La Sagesse de TW !

Smile y a des fessées qui se perdent ... moi j'vous le dit, car la grand-mère est bien tonique encore !!! mouhahaha Razz Mr.Red

euh.. Meg... là il t'assimilait à la femme douce je crois... c'est toi qui te prend pour une grand mère lool!!

Thierry a écrit:
Meg aura toujours mon soutient sur ce sujet, vous comprenez pourquoi ? Mr.Red

Et puis, nous sommes la preuve vivante que la musique électronique n'appartient pas qu'à une génération ! Smile


Vous devriez être fier les gars !!! Smile Smile

mais on est fiers de vous avoir parmi nous!! en plus on ne se récolte pas des vieux pervers qui veulent se trimbaler à poil sous un imper... on a un minimum de qualité Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
georgespeed
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
georgespeed


Masculin Rat
REGION : wallonie
MESSAGES : 10
POINTS : 5715
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: vieille k7...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyVen 12 Sep - 13:32

entant que vieux,je possede une cinquantaine de k7 des années 90 suis occupé a les mettre en mp3 mais si quelqu'un est interresé ,je les mettrai en dossier partagé sur mon msn,mais j'avoue que voudrai aussi completer cette petite collection...avec les votre.jusqu'a présant j'en ai 10 sur disque dure...c'est que ça prend du temps et qu'en plus je viens de me casser le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesflyers.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyVen 12 Sep - 14:43

Salut bienvenue sur le forum,

Ahhh le Balmoral c'était d'enfer ! Le rendez vous à ne pas rater ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyVen 12 Sep - 14:53

Thierry a écrit:
Meg aura toujours mon soutient sur ce sujet, vous comprenez pourquoi ? Mr.Red

Et puis, nous sommes la preuve vivante que la musique électronique n'appartient pas qu'à une génération ! Smile


Vous devriez être fier les gars !!! Smile Smile
moi, en tous cas, je suis fier de ne jamais avoir lâché l'affaire depuis les années 80 !
je n'ai jamais adhéré à d'autres zik que les musiques synthétiques !

mais, on a parfois la mélancolie des bonnes années avec des sons moins "pouet pouet" qu'à l'époque actuelle ... Rolling Eyes

et non, je ne vous ferez pas un pti pas de danse ...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyVen 12 Sep - 15:05

georgespeed a écrit:
ben vue comment vous avez réagit a mes nombreux messages (abusifs),effectivement vous auriez du me virer,mais je me suis précipité sur les sections sans vraiment réflechir ,évidement la bonne section...est en bas de page...(wai wai je sais ,vous allez encore dire que c une exuse) et oui j'ai d'autres trucs a dire que de spamer le forum...c cool de ne m'avoir pas viré avec un grand coup de pied au q..slt
On n'est pas là pour gendarmer lol (c'est saoulant)
mais si personne ne veille au grain, ça part en couille ...

Par contre, on est toujours motivé à découvrir de nouveaux sites, liens, infos croustillantes et tout ce qui touche la zik électronique et les nuits chaudes ...

Si t'es branché pareil, y'a aucune raison d'être viré ... Mr. Green

j'suis sûr que tu vas te plaire sur TW Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyVen 12 Sep - 15:57

moi si tu veux il m'en reste encore quelques une de la grande époque ......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7131
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyVen 12 Sep - 20:59

Mitsu_B a écrit:
mais on est fiers de vous avoir parmi nous!!
Voilà qui fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptyVen 12 Sep - 22:42

Mitsu_B a écrit:
en plus on ne se récolte pas des vieux pervers qui veulent se trimbaler à poil sous un imper... on a un minimum de qualité Rolling Eyes ;)
ben pourtant on a un adepte de la balade nocturne à poil sur le fofo Mr. Green
(mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on a plus vu psycho dans sa tenue d'adam ... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
georgespeed
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
georgespeed


Masculin Rat
REGION : wallonie
MESSAGES : 10
POINTS : 5715
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: pas si vieux que ça...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptySam 13 Sep - 0:15

merci pour l'accueille mais cool les gas, suis pas encore un dinosaur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesflyers.be
georgespeed
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
georgespeed


Masculin Rat
REGION : wallonie
MESSAGES : 10
POINTS : 5715
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: cool   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptySam 13 Sep - 0:44

merci mais je voie .pas d'autres solutions pour permettre aux autres de les avoir que par msn en dossier partagé,s'il y a mieu que ça ou plus simple faut me le dire, c-a-d que je ne veux pas mettre ça en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesflyers.be
Invité
Invité




georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... EmptySam 13 Sep - 1:05

prend mon msn l'ami on va s'arranger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty
MessageSujet: Re: georgespeed se présente,un peu tard mais bon...   georgespeed se présente,un peu tard mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
georgespeed se présente,un peu tard mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 semaines plus tard
» T as pas ta DJM-800??? trop tard ;-)
» MAIS... C'EST MOI!!!
» d6bel event
» blagounette vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: