Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] YSKA_PROCESS_ban 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Yska11 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] BONECRUCHER__Minimal_26 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] BONECRUCHER__Minimal_27 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] BONECRUCHER__Minimal_28 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] BONECRUCHER__Minimal_29 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] BONECRUCHER__Remember5
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] WILLYS__ban
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] SLAUGHTER_VINY__ban 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] NEUROTHERAPY_ban 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Album310
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] TYGA_ban 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Goa_se10 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] TYGA__Darkset 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] TYGA__In_da_house_room
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] DJ_NEVER_DIE_ban 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Dj_nev11 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]

Aller en bas 
5 participants

Choose your favourite mix & VOTE !
D-SRUPTOR - Assault 2
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Vote_lcap57%042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
KILLERSCHRANZER - demo mix 30-05-08
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Vote_lcap43%042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyMer 1 Oct - 1:23


MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] D-sruptor_vs_killerschranzer

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 01-10-2008
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 15-10-2008


INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

D-SRUPTOR > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/d-sruptor
KILLERSCHRANZER > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/killerschranzer

INFOS SUR LE GROUPE :

GROUPE HARDCORE # 2 > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/hardcore_2.htm

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !



042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Ban03


Dernière édition par cybrex le Mar 18 Nov - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush


Masculin Buffle
REGION : 91
MESSAGES : 186
POINTS : 6019
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyMer 1 Oct - 17:26

+1 pour Ds Ruptor

je prefere tout simplement le set et surtout la playlist de DS

Bravo quand meme a Killerschranzer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaupload.com/?d=RFWBY378
Invité
Invité




042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyMer 1 Oct - 17:44

J'écoute tout ça, etje vais tenter de dire pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyMer 1 Oct - 18:23

D-SRUPTOR
TECHNIQUE DE MIX : 8/10

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10

CHARISME : 8/10

On sent que tu connais les morceaux, et j'ai très bien apprécié ce que tu passait, tu vas de l'avant, c'est important en musique. Ta une très bonne playlist, a noté donc.
Je sais pas si c'est du a l'enregistrement d etes plaques ou non, mais je ressentais pas trop les bass, et j'ai sentis quelques touche de doigt sur el disc, si on fait bien attention sa s'entends. Mais tes dans le bon. respekt

KILLERSCHRANZER
TECHNIQUE DE MIX : 7,5/10

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10

CHARISME : 9/10

Je note le 8/10 pour le choix musical, précisément le fait que ton set est très festif et assé hardcore, donc je veux entendre dire par là, purement bordelique, un peu dans l'esprit schranz, on s'y retrouve. Au début j'ai crus me croire dans une ferme avec des poules, allé savoir pourquoi (je sors ...) lol! j'aime bien ausis comment tu mix, j'ai juste trouver dommage d'entendre l'effet sifi-flanger/ sur le set a un moment. Bref continue comme ça, mais fait attention a la transition des sons.

Mon vote va à KILLERSCHRANZER
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6254
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyMer 1 Oct - 19:40

J'ai voté pour moi.. Mr.Red

D'une part puisque j'aurais voté pour moi de toutes manières, comme je pense la plupart des gens, mais j'aurais pu etre tenté de voter pour mon adversaire si le mix dans son ensemble avait été Frenchcore du début a la fin..

Je commence vraiment a apprécier ces sons French, et j'accroche pas mal de trucs du genre ces temps ci, malheureusement la suite n'est plus a mon gout, ca part dans le rapide une fois, dans le lent, ca devient mou pour poursuivre plus soutenu, j'aime la diversité mais la c'est trop destructuré pour moi.. ;)
Un petit manque d'identité aussi d'aprés moi, mais surtout lié au style de zik.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
schranzkiller
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
schranzkiller


Masculin Chien
REGION : Luxembourg
MESSAGES : 87
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyJeu 2 Oct - 11:40

c'est ça qui fait l'originalité d'une intro d'un set hardcore frenchcore qui vire sur le speedcore sur la fin comme vous pouvez le constaté

j'ai bien aimer le set de mon concurrent d-sruptor mais rien à faire j'aime mieux les côté french qui est plus entrainant

et je vote pas pour ce duel je laisse place au autres de le faire et de mettre ce qu'ils veulent


bonne continuation à toi sruptor
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6254
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyJeu 2 Oct - 17:11

Bonne continuation a toi aussi mec ;)

Ps: Tu peux voter tu sais, j'ai voté pour moi et je ne m'en cache pas, je ne le prendrai pas mal, et on sera sur un même pied d'égalité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
tatann
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
tatann


Masculin Cheval
REGION : Bretagne
MESSAGES : 118
POINTS : 5965
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: Electro-Teck

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyDim 12 Oct - 8:11

D-SRUPTOR :
TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 8/10

KILLERSCHRANZER :
TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10
CHARISME : 8/10

Je vote pour D-SRUPTOR, Bravo à vous deux et bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
schranzkiller
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
schranzkiller


Masculin Chien
REGION : Luxembourg
MESSAGES : 87
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyJeu 16 Oct - 14:14

pas plus de motivé que ça pour l'hardcore
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyMar 21 Oct - 22:01

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !!!

WINNER > D-SRUPTOR

MISE A JOUR DU GROUPE "HARDCORE #2" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/hardcore_2.htm

MISE A JOUR DU CLASSEMENT GENERAL DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1

MISE A JOUR DES INFOS DE D-SRUPTOR :
Technique de mix : 80% - Playlist : 73% - Charisme : 80%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/d-sruptor/

MISE A JOUR DES INFOS DE KILLERSCHRANZER :
Technique de mix : 71% - Playlist : 63% - Charisme : 78%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/killerschranzer/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6254
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyMer 22 Oct - 11:03

Didjou, jsuis premier du groupe.. Mr.Red
Mais rappelons que je ne suis qu'un VDJ, donc pas grand mérite au regard de mes concurrents ;)

En tout cas une petite remarque, quand les tricheurs (en tout cas certains d'entre eux) pris la main dans le sac au précédent Contest ne sont pas la (non je ne le citerai pas vous savez déjà que je parle de mon meilleur ami.. Rolling Eyes ), les scores ne s'envolent pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyJeu 23 Oct - 13:32

666 a écrit:
En tout cas une petite remarque, quand les tricheurs (en tout cas certains d'entre eux) pris la main dans le sac au précédent Contest ne sont pas la (non je ne le citerai pas vous savez déjà que je parle de mon meilleur ami.. Rolling Eyes ), les scores ne s'envolent pas! ;)
c'est vrai ... dwarf

Les scores et les résultats me paraissent assez raisonnables dans l'ensemble et je trouve qu'on avance bien et que l'esprit du contest 5 est suffisamment sain pour qu'on y prenne du plaisir ! What a Face

Le fait que tu sois vdj ou non ne change pas grand chose sur l'ensemble de tes résultats ...
tu pourrais éventuellement avoir un peu moins en technique de mix mais les gens vôtent beaucoup par coup de coeur de playlist ...
évidemment, si c'était mixé comme une couille, tu ne serais sans doute pas là ...

On se rendra vite compte à la fin du tour 1 si les choix ont été honnêtes ou non ...

Il est facile de repérer des "tricheurs" (vôtes amis, beaucoup de vôtes sans commentaires, etc).
Au fil des versus, on saura aisément quels sont ceux qui sortent du lot ! dwarf
Certes, il y aura donc beaucoup de versus (pas moins de 100 dans le 1er tour), mais ça nous aidera à y voir plus clair ;)

bonne continuation à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
schranzkiller
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
schranzkiller


Masculin Chien
REGION : Luxembourg
MESSAGES : 87
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyJeu 23 Oct - 20:53

ha mon concurrent à encore gagner contre moi héhé

bonne continuation à toi mais c'est vraie que j'ai pas du tout le même hardcore que vous tous en dans cette selection hardcore j'ai taper plus dans le hardcore français

mais bon klr que le charisme du set fait tout
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6254
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] EmptyJeu 23 Oct - 22:33

D'un seul petit point salvateur, ya pas grand mérite.. Mr.Red
Mais c'est vrai que ton style est moins répandu que le mien, donc forcémment, ca me permet d'etre plus "accéssible" aux gens dans les titres mixés..

M'enfin bonne continuation a toi aussi, et bon prochain VS ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Contenu sponsorisé





042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty
MessageSujet: Re: 042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]   042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
042 [HARDCORE #2] D-SRUPTOR vs KILLERSCHRANZER [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 008 [HARDCORE #2] DJ NOS vs D-SRUPTOR [END]
» 095 [HARDCORE #2] DJ NOS vs KILLERSCHRANZER [END]
» Dj killerschranzer birthday 18.11.06
» [GROUPE J] D-sruptor VS Dj Neurotherapy [END]
» [GROUPE J] Dj Raptor vs D-Sruptor [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 1 (2009)-
Sauter vers: