Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? YSKA_PROCESS_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Yska11 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? BONECRUCHER__Minimal_26 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? BONECRUCHER__Minimal_27 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? BONECRUCHER__Minimal_28 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? BONECRUCHER__Minimal_29 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? BONECRUCHER__Remember5
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? WILLYS__ban
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? SLAUGHTER_VINY__ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? NEUROTHERAPY_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Album310
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? TYGA_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Goa_se10 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? TYGA__Darkset Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? TYGA__In_da_house_room
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? DJ_NEVER_DIE_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Dj_nev11 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?

Aller en bas 
+6
Jon Daniels
manimal
cybrex
Acsoft
*Cylo*
staticboyy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6208
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 9:57

Shit Je viens de voir que ce boulet de Guetta organisait une soirée a bruxelles... mdr je vous le donne en 1000...comment il a appelé sa soirée...il avait le choix entre guetta only ou guetta in concert...heureusement pour tout les fans d'Armin (dont je fais partie) il a appelé sa connerie guetta in concert...
Allons mais quand sera-t-il enfin raisonnable et se dire qu'il ne sait PAS mixer... on la vu a la sensation white cette année...et ce type est une bouse egocentrique...de plus ces prods ne sont meme pas de lui (thx mister garraud)...bref je voulais pousser mon tit coup de gueule pour cette supercherie completement ridicule...tous a hasselt le 25 octobre...ca ce sera une soirée thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6242
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 10:45

héhé vive armin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 11:32

Y'a un moment ou il faut arété de s'acharné sur Guetta, je ne suis pas un gran fan du genre, parce qu'au niveau playlisy je suis pas super fan, mais il sias quand meme relativement mixer.

Il fais du commercial et ca marche, c'est pas l'homme qu'il faut critiqué, c'est son publique.

Pour ce qui est d'Armin, j'aime bien ces mix, je me suis régalé a Armin only, mais je ne trouve pas que se soit non plus un tueur techniquement ( regarde Garnier, cox ou mills quoi ).

Voili voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6208
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 11:46

Tu veux une reference techniquement...look Richard Durand et on en reparle...lol dwarf
Je dis pas qu'Armin est une bete techniquement mais tenir 9h comme ca rien que pour ca...chapeau quoi...
Deso mais si faut continuer a s acharner sur Guetta...crois moi pour l avoir vu en live gueuler sur un technicien derriere lui juste parce que quelque chose lui plaisait pas...(on sait tjs pas quoi mais bon)
Non ecoute Guetta est une daube et Bob Sinclar aussi...ce qu ils "font" n est QUE commercial et sincerement ca me debecte...ils se prennent pour le nombril du monde, je suis certain que pour mixer comme le fait guetta on pourrait prendre la moitié des djs ici qui mixent pour le contest et qui seraient bien meilleurs que lui...non desolé je ne peux pas supporter ce type, c est un businessman et c est tout...la musique n a meme plus de raison pour lui...c est juste le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 12:00

Sur le fond je suis completement d'accord avec toi.

Il mix commercial, il mix pour le fric, oué c'est vrai.

Mais ca marche non ? donc comme jvais me répété, faut critiqué ce qui font que ca marche ( c'est a dir le publique et non lui meme).

Sinon je n'ai pas eu l'ocasion de voir Richard Durand en live, mais il a l'air bon en effet ;)

Sinon pour tenir 9h, ca n'a rien de bien exeptionnel, ce ce que font la plupart des résident en boite, personelement j'ai deja fait 8h et c'été tout a fait fesable ( pourtant je ne suis pas une superstar lol ).

Pour avoir une petite idée, Garnier a mixé au Rex ( pour les 20 ans ) de 22h , a 13h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6208
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 12:43

C est vrai que ce sont les gens qui font que ce genre de mec marche...je reconnais mais bon on va pas tourner autour du pot lol I don\'t want that
Je reconnais le boulot de mec comme Garnier, cox, ou bcp d autres... mais bon Armin c est Armin peut etre que je l idolatre un peu trop c est vrai mais c est qd meme le mec qui m as fait entrer dans ce genre de musique et puis c est quelqu un de super ouvert et accessible...enfin voila juste pour dire qu il merite mille fois sa place de numero un mondial et que j espere qu il va la conserver...
Mais je suis en train de vachement m elargir a ce niveau d ailleurs je commence a vachement mixer electro lol...
Pour en revenir a ca...si tu as l occasion un jour de voir Richard Durand sincerement fais le... c est le mec qui m a le plus bluffé en live...(et crois moi j en ai vu...) ce type c est un mutant...d ailleurs je ne sais pas si tu habites loin de la belgique...Durand sera a l'illusion a Lier le 10 novembre...si ca te tente...

Ah oui...Rhones-Alpes j avais pas vu...lol un peu loin du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 17:00

Si j'ai l'ocase, j'irai le voir oué Smile

Moi je suis dans le sud de la France oui ;)

Pour info, c'est Armin aussi qui m'a fait rentré dans la trance :D


Dernière édition par Acsoft le Dim 12 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 19:18

désolé d'alimenter ce débat .... mais il faut bien l'avouer ..... soyons honnete .....
ce mec c'est vraiment qu'une grosse moule top top top top .......
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6242
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 20:22

tu m'etonnes que c'est une moule, a la limite c'est pas ses tracks qui me derange mais plutot son "NON savoir mixer" et le fait qu'il se prenne pour un bon DJ qui est exécrable avec les tech du sons... un peu de respect ne le tuerais pas, c'est bien beau de gagner beaucoup d'argent mais je trouve qu'il faut rester de toute manire humble et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 20:30

message déplacé dans le topic poubelle (ça n'a rien à faire dans l'agenda ... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 21:53

cybrex a écrit:
message déplacé dans le topic poubelle (ça n'a rien à faire dans l'agenda ... ;) )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 21:55

lsd , mais vadid target , y sait aussi bien miscssé que l 'autre naze voir mieux , m*rde , comment il s 'appelle d*j*
arMIN VON BUREN ?
lsd , mais ce sont 2 nazes , mais des nazes qui font du blé , f*******
tchi
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 21:56

*Cylo* a écrit:
tu m'etonnes que c'est une moule, a la limite c'est pas ses tracks qui me derange mais plutot son "NON savoir mixer" et le fait qu'il se prenne pour un bon DJ qui est exécrable avec les tech du sons... un peu de respect ne le tuerais pas, c'est bien beau de gagner beaucoup d'argent mais je trouve qu'il faut rester de toute manire humble et respectueux
Z O B
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6960
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 22:23

manimal a écrit:
lsd , mais vadid target , y sait aussi bien miscssé que l 'autre naze voir mieux , m*rde , comment il s 'appelle d*j*
arMIN VON BUREN ?
lsd , mais ce sont 2 nazes , mais des nazes qui font du blé , f*******
tchi

Heuuuu... scratch
Tu peux traduire??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 22:48

non , lsd , prends un dico si tu comprends pas le français , jte parlerai en russe la prochaibne fois Mr. Green
tchi










jrajoute tiesto " sterone " dans les nazes que jpeux pas entendre + de 10mn ( c 'est à dire 1 skeud en entier , howwwwww , bouhhhhh avec un ptit fondu enchainé de looozer qui n 'as pas conscience de la terre ki tourne , mais dingo de la tune kill va ramasser en blindant des stades ki à la base sont venus écouter andré rieu vs hélene segara vs les pompiers de la chorale de sartrouville , tout en espérant se mettre la tete à / sur du micropointz
mais ye n à d 'autres et beaucoup d 'autres qui font dla
merde en barre et qui sont mauvais voir nul à c=hier , comme moi , dans la zik elektro nique
quand t 'es un mauvais , tu fais un titre et tu dégages par humilité , par la conscience de tes capacités etc etc;;;;

et nous , esc ce kill y pensent , non , biensur que non , ils envoient dla merde , en veux tu = reset,reset , tiens , prends en plein ta gueule , du remx de merde fabroiqué en 10 mn à peine , avec des samples abusés " woaowww, , c 'est trop nICE "
ARRETEZ D 'ECOUTER DLA MERDE ? OU ALORS ECOUTER DLA MERDE MAIS NE L ' ACHETER PAS

moi , jsyuis un naze , j 'aimme (super jaimmie mas q lotte à l 'endroit) qu 'on me prenne pour un con , et c que justice
mais faut pas abuser , avec leur mélodie minables tirée des films d 'albator ou de candy , il savent mm pas composer , ou alors ça se saurait :::::: FUCK ***
dejà entendu , faites la meme chose , c facile* , faites leur perdre du BL é à tous ces loozers qui sont là
uniquement pour nous rappeler que eux ont réussi en ce foutant de leur propre gueule et bien entendu , de la notre : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTTRE BANDES D 'ENCULéS cheers


ceci est un message de " l 'église de le conscience inconsciente "


OBZ
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 23:35

Acsoft a écrit:
Y'a un moment ou il faut arété de s'acharné sur Guetta, je ne suis pas un gran fan du genre, parce qu'au niveau playlisy je suis pas super fan, mais il sias quand meme relativement mixer.

Il fais du commercial et ca marche, c'est pas l'homme qu'il faut critiqué, c'est son publique.

Pour ce qui est d'Armin, j'aime bien ces mix, je me suis régalé a Armin only, mais je ne trouve pas que se soit non plus un tueur techniquement ( regarde Garnier, cox ou mills quoi ).

Voili voila ;)

VOIL0 ? BIEN VU ACSOFT , quand on sait écouter et comprendre , voilà cqui spasse , 6mer Cool
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: is   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 23:53

staticboyy a écrit:
Tu veux une reference techniquement...look Richard Durand et on en reparle...lol dwarf
Je dis pas qu'Armin est une bete techniquement mais tenir 9h comme ca rien que pour ca...chapeau quoi...
Deso mais si faut continuer a s acharner sur Guetta...crois moi pour l avoir vu en live gueuler sur un technicien derriere lui juste parce que quelque chose lui plaisait pas...(on sait tjs pas quoi mais bon)
Non ecoute Guetta est une daube et Bob Sinclar aussi...ce qu ils "font" n est QUE commercial et sincerement ca me debecte...ils se prennent pour le nombril du monde, je suis certain que pour mixer comme le fait guetta on pourrait prendre la moitié des djs ici qui mixent pour le contest et qui seraient bien meilleurs que lui...non desolé je ne peux pas supporter ce type, c est un businessman et c est tout...la musique n a meme plus de raison pour lui...c est juste le fric...

et toi , tu te prends pour qui ? loul : tenir 10h en passant , c normal il boit de la contrex , on va dire en gros ..... allez soyons bon , 10 tracks par heure , moi j 'appele pas ça du miscss , mais c que mon humble avis ,,,zzzoooobbbbb
moi , au bout d 'une heure , jleur balance des oeufs pourris et jmfais dégager (vécu tout ça)
eux , y savent miscsser mais y sont sur une autre optic , quand tu feras mieux qu ' ..... (looo::lll)
bref dave keta et gode sinclar savent miscsser , comme cave dlarke et d 'autres old connards qu 'on se tape depuis le début de l 'humanité, ça tu peux en etre sur
après donc , si toi mm tu ne miscss pas , t 'es obligé de t 'envoyer des miscss bde c c***^^
solution : vois ce ke tu peux faire par toi meme , peux etre ke t 'es doué et que t 'en sais rien , le misccsss , c moins dur que le vélo
esssaye , et si t 'es un mauvais , change de registre
usscht opinambourg kro
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyVen 10 Oct - 23:55

Acsoft a écrit:
Si j'ai l'ocase, j'irai le voir oué Smile

Moi je suis dans le sud de la rance oui ;)

Pour info, c'est Armin aussi qui m'a fait rentré dans la trance :D

pilule rouge ou plilule bleue ? t 'as mangé des feuilles oudu cacti ? (ou + fort)

promis , un de ces 4 , jvais vous faire écouter de la trance , et jsuois un loozer , précisont le !!
et comm t 'as dit arnim nov renbu , c du rance :
au bout d 'un track , t 'en peux plus , soit t 'as envie de te l 'achter héhé , soit tu veux te pendre endr endr
tuch

post ssrectum : 2h23 , jrecommence , j 'avais mis un texte poétique sur la symbolique , des caricatures écono mites modernes, (mais bon , ça été éffacé , prck j suis une pane en écriture , so :

si vous voyez l 'amour dans leurs tracks , les relations inter-conflictuelles , .... enfin kkchose d 'interessant , surtout n 'hésiter pas
à me le faire écouter , meurrci dav ensse (losh jove)
changer de coiffeur ou écouter d 'autres musiques 6mer
tci gong liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptySam 11 Oct - 13:06

Tu prends des produits de + en + fort à ce que je vois manimal ... drunken lsd dwarf
t'as craqué là lol ... dwarf



Pour en revenir à ce topic, je le trouve totalement inutile !

Tu n'aimes pas Guetta ???
Pourquoi alors faire sa promo en parlant de lui ... lol

c'est de cette manière que tu vas faire de Guetta une légende lol ...

c'est pareil avec ceux qui critiquent la tecktonik ou autre lol

Plus vous en parlez (en bien ou en mal), plus vous favorisez la promo de ce genre de truc ...

Et en plus quand il y a "polémique", les gens sont encore plus tentés de répondre et de participer au débat ... (s'il y en a un lol ...)

Pourquoi ne pas faire une pétition anti-guetta tant qu'on y est lol!
peut-être qu'il sera obligé d'arrêter de jouer brilsmurf

sans déc, le mieux, c'est de nier et de ne pas en parler ...

I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptySam 11 Oct - 13:34

Et dans tout ca vous oubliez son sponsor ID&T non ? Peut etre meme est-ce ID&T qui a donné ce nom et proposé à David Guetta. Bref je pense que vous ne ragez pas sur les bonnes personnes responsables, et encore devrait-on rager sur cela ? D'ailleurs ce n'est pas lui qui exterminera votre style favori Laughing


edit : ah oui puis j'oubliais, la liberté d'entreprendre est un droit. Je ne vois pas ce qui empecherait tous ces gens là d'organiser ce qu'ils veulent. Après on en pense ce que l'on en veut mais il faut respecter
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptySam 11 Oct - 14:04

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6367
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptySam 11 Oct - 18:44

Pfff et allez un peu de délation ça ne fait pas de mal c'est juste illégal, le jour ou l'admin du forum se retrouvera au tribunal grâce à vous vous pourrez insulter tlm et dire que vous prenez de la drogue et écrire comme des pieds !

CONTINUEZ !


Ps manimal: Arrête un peu, tu deviens ridicule, tu fais style que tu ne sais pas écrire mais plus d'un quart de tes fautes sont faites exprès, si j'étais modo je demanderai le ban !
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyDim 12 Oct - 0:55

mod2 : coolos ton massege liane , t 'es un peace ans love toi , 6mer en tout cas Cool


j 'ai du mal à comprendre , je deviens pas ridicule , je suis ridicule (comme toi), et si t 'as du mal à comprendre cque je dis ,
changes de langue
et c 'est pas la peine de me raconter dla merde
ce que j 'écris , j 'ai le droit de le dire , eh oui , et si ça te dérange , c 'est la vie ; comme ça , on peut changer oki dac
je m 'explique pour que cre soit clair ,tant que je ne suis insultant avec personne et que ne mitonne pas avec ce que je pense ,
rien , m 'interdit de le dire et pour fer + gras , j 'aime dire ce que je pense (mais c pas vrai tt le temps.) clown

au fait , t 'as remarqué que je le fésé xprès , félicitations , bravo
jpourri marqui di trick disagriables , mias jsuis un gars coool , al horrrr ..................

jeudis ke sissi tutu na pazs du mour , s aye den av ouar + laproche éne foa / spé ddikasss

je cotmpe russe toit
tcho

byc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6367
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyDim 12 Oct - 2:49

Effectivement je n'ai pas d'humour, tout du moins pas celui ci ...

Si tu crois que je suis là pour jouer a qui veut gagner des besherelle avec Manimal, c'est mort d'avance ...

Pour ce qui est de la délation ça s'adressait surtout à celui qui à ouvert ce thread, c'est pas méchant mais c'est bon à savoir qu'il est interdit en France d'insulter une personne ou une entreprise et de salir son nom ou son image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? EmptyDim 12 Oct - 10:17

liane.foula a écrit:
Pour ce qui est de la délation ça s'adressait surtout à celui qui à ouvert ce thread, c'est pas méchant mais c'est bon à savoir qu'il est interdit en France d'insulter une personne ou une entreprise et de salir son nom ou son image ;)


ca me fait plaisir d'entendre ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» david guetta @ cap'tain (BE) (12/10/07)
» L'origine du talent de DAVID GUETTA !
» Legendz with David Guetta @ Kinepolis [13.09.2008]
» bonne barre de rire avec David Guetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: