Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Emmerdeur par téléphone YSKA_PROCESS_ban Emmerdeur par téléphone Yska11 Emmerdeur par téléphone YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Emmerdeur par téléphone YSKA_PROCESS__Tekenergy
Emmerdeur par téléphone BONECRUCHER__Minimal_26 Emmerdeur par téléphone BONECRUCHER__Minimal_27 Emmerdeur par téléphone BONECRUCHER__Minimal_28 Emmerdeur par téléphone BONECRUCHER__Minimal_29 Emmerdeur par téléphone BONECRUCHER__Remember5
Emmerdeur par téléphone WILLYS__ban
Emmerdeur par téléphone DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Emmerdeur par téléphone DJ_MOHM_Lutin_vert
Emmerdeur par téléphone SLAUGHTER_VINY__ban Emmerdeur par téléphone SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Emmerdeur par téléphone SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Emmerdeur par téléphone SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Emmerdeur par téléphone NEUROTHERAPY_ban Emmerdeur par téléphone DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Emmerdeur par téléphone Album310
Emmerdeur par téléphone TYGA_ban Emmerdeur par téléphone Goa_se10 Emmerdeur par téléphone TYGA__Darkset Emmerdeur par téléphone TYGA__In_da_house_room
Emmerdeur par téléphone DJ_NEVER_DIE_ban Emmerdeur par téléphone Dj_nev11 Emmerdeur par téléphone DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmerdeur par téléphone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 17:54

Salut,

je me demandais ce que vous repondez au emmerdeur par téléphone qui disent que vous avez gagné des cadeau ou vous propose de vendre des trucks

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 18:00

je suis sans cesse démarcher au téléphone a longueur de journée par les commerciaux. C'est simple désormais je ne décroche plus sinon tu passes ta vie à ca. Il y a de plus en plus de démarchages...
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 18:15

heuu ... comment des commerciaux ont votre phone ?? scratch

une ligne fixe alors ...?

moi j'ai supprimé ma ligne fixe depuis des années ...

et à part à ma porte (et encore c'est rare) aucun commercial ne vient me casser les boules ... dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 18:16

PS : faut pas non plus laisser trainer votre num n'importe où ... Mr. Green

et évitez d'envoyer un sms pour recevoir une photo de fesses sur votre portable lol!

niche

bob


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 18:22

peté de rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 18:40

bah ... le botin
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 19:09

salut , ça tombe bien cette question Mr. Green
maintenant , j 'm 'énerve tout de suite , j 'insulte mon correspondant et j 'lui raccroche au nez
hummmm , ça fait du bien
tchek
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6365
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 19:37

Très français comme réaction manimal !

Pauvre démarcheur qui bosse pour 1000€ par mois et qui se fait insulter en plus, tout ça pour pouvoir manger et faire vivre ses gosses.

Quoi de plus normal que de les insulter, on devrait faire pareil avec toutes les pubs, puis avec tous les systèmes économiques, puis aller merde on va jusqu'au bout, retour aux cavernes, vous avez faim ? vous inquiètez pas des cailloux il en reste pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 19:43

moi je n'insulte jamais et je laisse l'interlocuteur terminer ce qu'il a dire ...

je lui dis simplement que ça ne m'intéresse pas et/ou je file le numéro de quelqu'un qui m'a saoulé ces derniers temps lol en disant que cette personne sera très intéressée par les produits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyLun 3 Nov - 19:47

quand il appelle et demande si je suis bien tel personne moi j'ai envie de dire oui... et ensuite de laisser le téléphone décrocher et d'allé faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: ves   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 0:12

ah , le pauvre , pas de sa faute à lui , c 'est sur , quoique ?
en tout cas , jpeux l 'insulter sans pitié et lui raconter des blagues perraves et c 'est bon (' c 'est bon pour le moral ')
bravo
tcha
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 0:38

En même temps, comme c'est pas toi qui paie la communication, tu peux lui dire : "attendez un instant, je vais couler un bronze ... je reviens ..."

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 0:38

Encore un topic haut en couleur ...



tout en finesse ...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 2:49

liane.foula a écrit:
Très français comme réaction manimal !

Pauvre démarcheur qui bosse pour 1000€ par mois et qui se fait insulter en plus, tout ça pour pouvoir manger et faire vivre ses gosses.

Quoi de plus normal que de les insulter, on devrait faire pareil avec toutes les pubs, puis avec tous les systèmes économiques, puis aller merde on va jusqu'au bout, retour aux cavernes, vous avez faim ? vous inquiètez pas des cailloux il en reste pour un moment !


moi aussi j'ai eu des conversations téléphoniques assez droles avec certains de mes prospects quand j'étais attaché commercial stagiaire lol. Parfois j'en riais quand on m'insultait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 7:11

Moi en général c'est comme ca :

Dring - Allo ?- Vous allez etre mis en relation avec le numéro XXXXXXXX --> jracroche :D


Autre cas : Allo ? - oui bonjour Monsieur XXX, je vous apel pour blablabla : dsl je suis pas interessé aurevoir.

Par contre parfois, la meme boutique te rapel 2/3 fois dans la journée, et la jménerve :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 7:12

liane.foula a écrit:
Très français comme réaction manimal !

Pauvre démarcheur qui bosse pour 1000€ par mois et qui se fait insulter en plus, tout ça pour pouvoir manger et faire vivre ses gosses.

Quoi de plus normal que de les insulter, on devrait faire pareil avec toutes les pubs, puis avec tous les systèmes économiques, puis aller merde on va jusqu'au bout, retour aux cavernes, vous avez faim ? vous inquiètez pas des cailloux il en reste pour un moment !

Tkt, il gagne pas 1000€ par moi, parce que contrairement à la réaction, lui n'est pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 8:29

comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone EmptyMar 4 Nov - 14:58

Mes parents ne décroche plus de toute façon et sur notre fixe on voit le numéro des appels et très souvent ce sont des numéros masqués ou appels externe donc des emmerdeurs dans la plupart des cas ou alors le plus drôle c'est quand ils t'envoient un message où il n'y a rien dessus, tu entend juste du bruit de fond mdr ien a vraiment qui s'emmerdent à jouer avec le botin à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Contenu sponsorisé





Emmerdeur par téléphone Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur par téléphone   Emmerdeur par téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmerdeur par téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: