Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav YSKA_PROCESS_ban Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Yska11 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Format haute qualité moins lourd qu'un Wav YSKA_PROCESS__Tekenergy
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav BONECRUCHER__Minimal_26 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav BONECRUCHER__Minimal_27 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav BONECRUCHER__Minimal_28 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav BONECRUCHER__Minimal_29 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav BONECRUCHER__Remember5
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav WILLYS__ban
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Format haute qualité moins lourd qu'un Wav DJ_MOHM_Lutin_vert
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav SLAUGHTER_VINY__ban Format haute qualité moins lourd qu'un Wav SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav NEUROTHERAPY_ban Format haute qualité moins lourd qu'un Wav DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Album310
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav TYGA_ban Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Goa_se10 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav TYGA__Darkset Format haute qualité moins lourd qu'un Wav TYGA__In_da_house_room
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav DJ_NEVER_DIE_ban Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Dj_nev11 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Format haute qualité moins lourd qu'un Wav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptyMar 11 Nov - 15:23

Hello tout le monde,

Je viens de retomber sur un vieil article que j'avais écris sur le format Flac. Format libre de droit qui plus est et moins lourd qu'un wav tout en gardant une qualité égale. Très utile pour les gens qui stockent du fichier wav sans s'en servir par exemple.

Il est aussi possible d'écouter directement ce format là, aucune idée si ça marche avec les soft dj par exemple, ça pourrait être à soumettre aux constructeurs, car le wav c'est gentil, mais ça bouffe une place monstre.

Voilà, quelques lignes en plus sur ce format : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptySam 15 Nov - 16:14

Super intéressant Liane !!! thumright

Par contre, (oui, je suis une grosse fainéante Laughing ) peux-tu nous expliquer comment on fait pour convertir un fichier waw en flac ?

Est-ce qu'on peut d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptySam 15 Nov - 16:20

Oui, apparement tu le peux, il suffit de télécharger le logiciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu nous fais un petit retour du comment ça marche si tu testes ?
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptySam 15 Nov - 16:41

Rhooo, comme il est sympatoche !!! merci

Je te tiens au courant dès que j'ai essayé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptySam 15 Nov - 17:46

Alors c'est nickel !!! cheers

Ca diminue vraiment de moitié la place et comble du bonheur, qualité équivalente du waw !!! drunken

Franchement du tonnerre !!! top

Fastoche d'utilisation le logiciel en plus et pour le reconvertir en waw, il suffit d'avoir un converteur style > Media Coder !

Bref, vraiment le bonheur, moi qui sauvegarde beaucoup en waw car j'adore avoir de la qualité pour mes fichiers musiques, c'est l'idéal !!!

merci merci merci beaucoup Liane, et je le recommande à tous !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptySam 15 Nov - 22:22

De rien, ça prouve au moins que tous les articles que j'écris ne servent pas à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptySam 15 Nov - 22:42

et merci diane
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav EmptyDim 16 Nov - 9:12

liane.foula a écrit:
De rien, ça prouve au moins que tous les articles que j'écris ne servent pas à rien Razz

Tout à fait, tes articles sont pertinents et j'y trouve souvent mon compte, soit pour mes connaissances ou amis, soit pour ma pomme !!! bounce

Continue comme ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty
MessageSujet: Re: Format haute qualité moins lourd qu'un Wav   Format haute qualité moins lourd qu'un Wav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format haute qualité moins lourd qu'un Wav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message je cherche de la transe a produire
» Multison 1er Aout 2009 Ca va etre du lourd
» 10.03.2006: Format T @ Soundstation (Liège)
» Haute Pression Sonore @ Château (Jarnioux) [25-10-2008]
» Vous êtes de Haute-Normandie ? Ajoutez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: