Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Yska11 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 WILLYS__ban
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Album310
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 TYGA_ban 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Goa_se10 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 TYGA__Darkset 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 TYGA__In_da_house_room
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Dj_nev11 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S

Aller en bas 
+8
Dj NeXesS
Narcotrafico
F...
megara aka shudderlady
psychoticore
Dj Coeck's
manimal
cybrex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix & VOTE !
MISS FIKA - Mix Minimale (avril 2009)
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Vote_lcap58%10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
DJ COECK'S - Home 3 (promo set mai 2009)
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Vote_lcap42%10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
marisso
Découvre le forum
Découvre le forum
marisso


Féminin Buffle
REGION : Namur
MESSAGES : 6
POINTS : 6863
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:09

Deuxième vote ...

contrairement à l'autre versus en minimale, je n'ai pas mis longtemps à faire mon choix ....
Je vote Arrow Miss fika : mix super emballant, bcp d'originalité, et bcp de "rebondissements", je ne me suis pas ennuyée contrairement à Coecks (sory man) mais j'ai dû avancer le lecteur; ça m'a ennuyée j'ai trouvé ça mou du genou et trop répétitif ... Désolé mais quand j'écoute la miss j'ai envie de danser!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:52

marisso a écrit:
Deuxième vote ...
contrairement à l'autre versus en minimale, je n'ai pas mis longtemps à faire mon choix .... Je vote Miss fika mix super emballant, bcp d'originalité, et bcp de "rebondissements", je ne me suis pas ennuyée contrairement à Coecks (sory man) mais j'ai dû avancer le lecteur; ça m'a ennuyée j'ai trouvé ça mou du genou et trop répétitif ...

Heyyyyy Marisso 2ieme message que tu mets sur ce forum Laughing
Chacun son originalité king J'ai pas eu l'impresseion de tomber par terre en mixant ce set... Enfin avec quelque coup de Zap zap sur le lecteur c'est vrai que c'est un peu dur de se faire une opinion sur la progression d'un set...
Que tu votes pour Miss Fika, je te dis cool un nouveau membre participe activement au contest...
Maintenant fais juste attention au jugement et a la maniere de t'exprimer quand tu critique un set (ou un dj)... je pense que c'est le minimum de respect santé
A méditer pour tes prochains commentaire sur les autres Vs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
marisso
Découvre le forum
Découvre le forum
marisso


Féminin Buffle
REGION : Namur
MESSAGES : 6
POINTS : 6863
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:03

benh Coecks heu ... sorry sorry mais je suis juste honnête
et crois mois que j'écoute beaucoup , même si en technique de mix j'y connaîs pas grand chose . Mais si je dois te booker pour une soirée , ton mix n'est pas suffisamement emballant. Ne le prend pas mal pcq tu es un de mes préférés sur le forum et ton précédent mix a tourné dans ma voiture pendant des mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:44

marisso a écrit:
benh Coecks heu ... sorry sorry mais je suis juste honnête
et crois mois que j'écoute beaucoup , même si en technique de mix j'y connaîs pas grand chose . Mais si je dois te booker pour une soirée , ton mix n'est pas suffisamement emballant. Ne le prend pas mal pcq tu es un de mes préférés sur le forum et ton précédent mix a tourné dans ma voiture pendant des mois Laughing
Tracasse, je le prends pas mal que le set ne t'as pas plu, comme on dit les gouts et les couleurs... ;)
L'important c'est que ca plait a certain cheers
Quand t'as l'occase vient quand même nous voir en live si tu vois sur un fly (The MinitriX) n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:56

ha lalalalala le versus casse pieds,je m'arracherais les tifs si j'en avais Laughing Laughing Laughing

alors encore une fois cela ne se joue pas à grand chose:

Miss Fika:

TECHNIQUE DE MIX : 9/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10


dj Coeck's:

TECHNIQUE DE MIX : 9/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8,5/10
CHARISME : 9/10


en résumé vous vous valez techniquement et charismatiquement(dure à dire ce mot Laughing Laughing )
la seule petite différence c'est l'ambiance du mix!!
2 très bonnes selecta!!mais je préfère la selecta un peu plus excentrique de Arrow miss fika top
bravo à vous 2 pour ce versus au sommet punk punk respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:52

Belle affiche en perspective pour ce versus qui pour moi fait office de final avant la lettre.
Différent des autres mix de la miss en dl sur le forum, bien plus varié niveau son(ilario alicante, aka aka, martin eyerer, lemos, johanes heil etc..) quoique un peu trop vu la durée du mix (1h) quelques bribes acid des phases mielleuses et un probleme de gain tout le long du mix..
trop varié pour seulement 1h, moins l'esprit mnml qu'au début (rapport aux sets précédents).
Ceci dit le mix est propre et c'est clair qu'au nivaeu playlist y a du lourd....
Faudrait le meme genre de mix sur une durée double +-2h.. Mr. Green
Miss F???
TECHNIQUE DE MIX :8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL :7/10
CHARISME : 9/10


Le genre de mix que j'apprécie a l'aube, le soleil levé les pieds ensablés (conditions optimales quoi!)..Prorpre gros son, de la mnml mentale et festive a la fois et j'aime ça Cool ce set peut s'avérer meilleur pour la plupart avec une seconde écoute enfin ...je crois. Trés bonne progression et un putain de groove thumleft

Dj coeck's

TECHNIQUE DE MIX : 8,5/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 8/10


vôte pour Arrow coeck's

Merci a tous les 2 bravo
cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:55

toujours un peu a la bourre le Coeck's cyclops mais je tiens bon.... Razz
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
nosegrabe
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
nosegrabe


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 24
POINTS : 6229
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:55

Salut,

Encore une belle prise de tete en perspective: 2 mix totalement different et tous 2 excellents......
Que faire???

je ne mettrai pas de point car comme je l'ai deja dit ailleurs, je ne suis pas prof.

pour Coeks un bon depaisement, minimal,des sons tout en armonies dans les regles de l art.

pour la Miss, le probleme c'est que je deviens fou quand j'ecoute tes mix....

je repete ma question que faire?????????????


je vais voter pour Arrow Miss Fika car c'est vrai que ce sont vraiment les sons et beat que je kiffe "d'une force"

Quant a Coeks j'aime vraiment ce que tu fais ( meme si j'ai prefere ton set precedent).perso, je trouve que tu bien compris la Minimal et c'est CA qui est magnifique !!!!


Bravo a tous les 2 continuez a nous faire bouger, rever, planer, hurler, ........... cheers cheers cheers


Nose
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:45

salut nosegrabe!!merci de voter dans ce contest!! thumright
peut tu aussi passer par la case bon jour c'est moi afin que les membres te captent mieux ;)
a bientot sur le fofo top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:05

nosegrabe a écrit:

Bravo a tous les 2 continuez a nous faire bouger, rever, planer, hurler, ........... cheers cheers cheers

Nose

cheers Rue Blaesssssssssss Fuse Addict Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
Invité
Invité




10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 5:37

Dj Coeck's a écrit:
nosegrabe a écrit:

Bravo a tous les 2 continuez a nous faire bouger, rever, planer, hurler, ........... cheers cheers cheers

Nose

cheers Rue Blaesssssssssss Fuse Addict Razz

025119789 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6240
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:03

a voté pour Arrow coeck's, j'adore les sons groovy de ton set :-)


GG mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:35

*Cylo* a écrit:
a voté pour coek's, j'adore les sons groovy de ton set :-)


GG mec ;-)

Thanks pour ton écoute et vote ;)

J-5 Ca se termine doucement shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:49

Hello.
Je vais etre laconique en disant : Je vote pour Arrow COECK'S.
C"est vrai pas facile de determine en detail.



I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:13

affraid affraid DERNIER JOUR POUR VÔTER DANS CE VERSUS affraid affraid
(28-05-2009)


hot hot laissez vos commentaires hot hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S   10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 036 [MINIMALE #2] MISS FIKA vs DAM'S [END]
» 056 [MINIMALE #2] DJ PSYKA vs MISS FIKA [END]
» 080 [MINIMALE #2] CARL-G vs MISS FIKA [END]
» 09 [MINIMALE] [1/2 FINALE] KALOID vs CARL-G
» [MINIMAL-TECH] MISS FIKA - Mix janvier (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 2 (2009)-
Sauter vers: