Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp YSKA_PROCESS_ban Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Yska11 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp YSKA_PROCESS__Tekenergy
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp BONECRUCHER__Minimal_26 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp BONECRUCHER__Minimal_27 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp BONECRUCHER__Minimal_28 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp BONECRUCHER__Minimal_29 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp BONECRUCHER__Remember5
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp WILLYS__ban
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp DJ_MOHM_Lutin_vert
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp SLAUGHTER_VINY__ban Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp NEUROTHERAPY_ban Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Album310
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp TYGA_ban Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Goa_se10 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp TYGA__Darkset Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp TYGA__In_da_house_room
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp DJ_NEVER_DIE_ban Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Dj_nev11 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william Formann
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
william Formann


Masculin Serpent
REGION : Bas-Rhin
MESSAGES : 11
POINTS : 5493
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyLun 25 Mai - 23:22

Bonjour, je voudrai créer un radio écoutable en live a partir de virtual dj.
Comment faire?? Comment l'écouter?? J'ai une live box inventel.

En espérant que quelqu'un peut m'aider....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyLun 25 Mai - 23:29

http://www.skyminds.net/2006/03/16/creer-une-webradio-avec-virtualdj/

J'ai trouvé ça , mais bon sans trop chercher , je sais pas si ça fera l'affaire What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
william Formann
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
william Formann


Masculin Serpent
REGION : Bas-Rhin
MESSAGES : 11
POINTS : 5493
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 7:37

Yessss! Very Good!!!! Je sait pas pourquoi je suis pas tomber dessus sur ce tuto!! Pourtant je chercher, menant reste plus qu'a régler le routeur et tout le blabla casse *******.

cheers cheers cheers Merciiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 10:19

Bah c'est pas grand chose , ;) ;) ;) ;)

Au plaisir mec top
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6207
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 10:22

dj davidee a écrit:
Bah c'est pas grand chose , ;) ;) ;) ;)

Au plaisir mec top

Quel homme ce davidee...serviable, reflechit et methodique... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 10:27

staticboyy a écrit:

Quel homme ce davidee...serviable, reflechit et methodique... cheers

Serviable , ok !!!
Réfléchi et méthodique , bof , ça dépend ça lol! lol! c des malad top Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
william Formann
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
william Formann


Masculin Serpent
REGION : Bas-Rhin
MESSAGES : 11
POINTS : 5493
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 10:42

Ouai c clair!!! thumright Moi je dit vive Techno-world, un forum hyper actif, surtout prenez pas de cacher antistress. ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 11:22

Modération megara : sujet déplacé et renommer dans cette partie du forum réservée aux questions/aides etc ... ;)


Je ne suis pas sûre d'ailleurs que la question n'avait pas déjà été soulevé ... scratch

Mais Davidee a été très réacif !!! top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 11:22

william Formann a écrit:
Moi je dit vive Techno-world, un forum hyper actif

Tu l'as dit !!!!!! Une vraie drogue !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 11:24

megara a écrit:

Mais Davidee a été très réacif !!! top cheers

Suis en congé , j'ai que ça a faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
william Formann
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
william Formann


Masculin Serpent
REGION : Bas-Rhin
MESSAGES : 11
POINTS : 5493
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 11:28

C'est vrai que c'est plus logique ici, mai je l'aver po vu se sujet donc je l'ait mit dans radio ce qui été la plus logique des places mdr. Maintenant je sait donc Seche gueut comme on di ché nous!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 13:29

dj davidee a écrit:
megara a écrit:

Mais Davidee a été très réacif !!! top cheers

Suis en congé , j'ai que ça a faire lol! lol! lol!

Moi aussi lol! , enfin un congé à long terme en ce qui me concerne ! silent


william Formann a écrit:
C'est vrai que c'est plus logique ici, mai je l'aver po vu se sujet donc je l'ait mit dans radio ce qui été la plus logique des places mdr.

Pas de soucis, ça rentre dans mes attributions ! lol! ;)

Par contre, je pense que lorsque tu as une question sur virtualdj, tu peux toujours te connecter sur le site > ici où il y a toute une communauté !

ou même sur le site d'hercules DJ MIX > ici !

Tu verras plein de renseignements très utiles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
william Formann
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
william Formann


Masculin Serpent
REGION : Bas-Rhin
MESSAGES : 11
POINTS : 5493
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp EmptyMar 26 Mai - 13:44

Merci pour l'info!!!

Maintenant j'ai un autre souci, comment configurer le routeur ou plutôt ma live box, j'ai un site internet http://akproduction.ifrance.com/ rubrique AKP Rw, le lecteur il faut que je rentre mon adresse du serveur que virtual dj donne, sa c'est bon, mais quand on se connect j'ai l'impression que sa bloque, vu que sa marche pas donc voila, c'est nul la livebox Sad.


C'est partit pour de la recherche sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp   Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer une radio virtualdj > HELP ME ! svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIRTUALDJ RADIO
» Comment écouter une web-radio ?
» Iam a Teknozor
» CYBREX DEVRAIT IL CREER DES MODOS??
» PIXPO, P2 WEB créer votre plateforme de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Recherches | Research-
Sauter vers: